Urgent besoin aide décision achat moto

July 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour je veux acheter une Cbr_600 2000 (f4), j'ai été voir le bike tout semble a coche, il part au quart de tour et j'ai fait un road test et tout semble bien aller..

le problème est que le kilométrage me semble élever 57 000km ... mais le prix est raisonnable
selon moi 2900$ négociable.. et le pneu avant est a changer..

Je voudrais savoir si je devrais acheter ce bike malgré son kilométrage relativement élevé et je voudrais savoir s'il y a des entretiens qui devraient avoir été faits tels que l'ajustement des valves ??

Histoire de m'aider a négocier le prix si aucun n'entretien n'a été fait

Merci !

Réponses

• Ils sont solide les 600, ça dépends comment il a été runné.
    Le best c'est un test de leakdown pour déterminer la santé du moteur.
    Il y a un gars qui y en un de 97 000 km
    Mécano fou
  • 2900$, c'est quand même pas cher, surtout si elle va très bien. 57000km, c'est pas tant que ça si elle a été bien roullé, je fais ça en 2 ans env. avec mes motos.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Un test de compression est de rigeur et c'est le seul test qui te diras exactement l'etat du moteur.

Attention: une basse compression est peut etre du a des valves mal ajustees et ce modele en particulier est tres difficile a ajuster correctement.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Cette discussion a été fermée.