Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pour les proprio de Z750S
Bonjour!
Avant de choisir définitivement, j'ai lu énnormément sur les quelques motos sur ma liste et je savais avant d'acheter la Z750S que la plupart des gens trouvaient le siège horrible... Alors je l'achetais sachant que j'allais probablement le changer.
En fait, il est très correct pour les petites rides, mais je suis du genre à partir pour 5-6 heures la fin de semaine et je prévoit faire quelques rides de 2 jours au nord de NY et du VT cet été...
Après quelques longues rides j'ai décidé de m'informer sur les sièges Corbin.
J'ai contacté Corbin Canada et il m'ont fait un prix de $625.00 (douannes et livraison inclue) pour un siège...
Plus tard, en lisant sur un forum U.S. dédié aux Z750S, j'ai trouvé un post sur un achat de groupe pour sièges Corbin.
Ça prennait 5 achats immédiats mais tous les autres achats pouvaient tombés sur le compte "achat de groupe" chez Corbin. J'ai appelé la personne concernée en pensant qu'il me dirait que c'était une offre pour les U.S. seulement, mais non, c'est ouvert aux canadiens!
Mon nouveau siège arrive mardi pour $440.00 U.S., livraison et frais de douannes inclus, plus taxe d'importation.
Je pensait que ça pourrait vous interresser!
Si c'est le cas, voici les détails:
vendeur: Jeremy chez www.motospecialties.com (sales@motospecialties.com) (402) 408-4400
J'ai trouver la discussion sur:
http://www.zee750s.com/zeeforum/viewtop ... +group+buy
Ciao!
Avant de choisir définitivement, j'ai lu énnormément sur les quelques motos sur ma liste et je savais avant d'acheter la Z750S que la plupart des gens trouvaient le siège horrible... Alors je l'achetais sachant que j'allais probablement le changer.
En fait, il est très correct pour les petites rides, mais je suis du genre à partir pour 5-6 heures la fin de semaine et je prévoit faire quelques rides de 2 jours au nord de NY et du VT cet été...
Après quelques longues rides j'ai décidé de m'informer sur les sièges Corbin.
J'ai contacté Corbin Canada et il m'ont fait un prix de $625.00 (douannes et livraison inclue) pour un siège...
Plus tard, en lisant sur un forum U.S. dédié aux Z750S, j'ai trouvé un post sur un achat de groupe pour sièges Corbin.
Ça prennait 5 achats immédiats mais tous les autres achats pouvaient tombés sur le compte "achat de groupe" chez Corbin. J'ai appelé la personne concernée en pensant qu'il me dirait que c'était une offre pour les U.S. seulement, mais non, c'est ouvert aux canadiens!
Mon nouveau siège arrive mardi pour $440.00 U.S., livraison et frais de douannes inclus, plus taxe d'importation.
Je pensait que ça pourrait vous interresser!
Si c'est le cas, voici les détails:
vendeur: Jeremy chez www.motospecialties.com (sales@motospecialties.com) (402) 408-4400
J'ai trouver la discussion sur:
http://www.zee750s.com/zeeforum/viewtop ... +group+buy
Ciao!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
tu connais pas une place pour une tondeuse automotrice Honda, ici est 1,309.00 un me dit aux usa environ 600.00
alors je compte sur toé :lol:
En passant, tu me donnes la liste de routes qu'on a fait l'autonne dernier pour aller à St-benois? Il y en avait de vraiment belles!
bon enfin j'ai réussi a en convertir un :D
Pas que tu étais un méchant type hahaha
Je t'envoi un chemin en privé, un peu différent, un peu plus de klms
alp
Le prix d'un tondeuse, une lawnmower pour être plus clair.
La Gold Wing a aucun rapport.
En plus melle toi de tes affaires :cry:
moi cé bien plus la vibration du mien qui m'énarve que le siège dure !
En plus tu peux faire ta propre selle (couleurs et motifs) en ligne
http://www.bagster.com/fr/
A+ :)
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Ce doit être vraiment personnel car je l'adore! Après quelque petites rides depuis que je l'ai, dont une de trois heures ce soir, j'aurais pu rouler encore quelques heures facilement alors que je devais arrêter systématiquement après deux heures, et par la suite de plus en plus fréquemment sur le stock.
Confortable? Ça dépend de ce que l'on entend par le terme. Il est loin d'être moelleux, c'est sûr! Mais Corbin ne prétend pas fabriquer des sièges moelleux … Par contre, quand ils disent qu’il redistribue les points de pression, alors là je suis tout a fait d’accord.
Mon verdict : si c’était à refaire, je l’achèterais de nouveau. Et comme ma Z ne sera sûrement pas ma dernière moto, un siège Corbin sera dans le budget d’achat des prochaines.
Le siège stock de la Z1000 est peut être plus confortable que celui de la Z750S?
il faut attendre environ 4,000 a 5,000 klm enfin que le siège se moule a ton fessier :lol:
ensuite tu pourras juger,
ma femme, avait pas vu tellement de différence.
Dispendieux vrai, mais un beau look.
Tu pourrais mettre une photo du siège, histoire de voir ce que cela à l'air? J'avoue que c'est le seul défaut de ma Z, mais on s'habitue finalement....je veux dire à avoir mal au postérieur. Je suis rendu à 26000KM avec ma selle d'origine....
certains proposaient des rétroviseurs Buell pour pallier à ceux d'origines, ceux qui ne nous permettent pas de voir derrière, le résultat semble vraiment bien, vous avez essayé????????
Des mirroirs de Buell Firebolt. J'suis vraiment tanné de me faire suivre par un paire de coudes! ;)
Le siège et les mirroirs sont les deux défauts que je pouvais trouver à la Z. Pour le reste, je suis vraiment ravi! J'étais dans le parc de la Mauricie aujourd'hui et elle mangeait les courbes et avait encore faim!!! :D
Voici les photos.
C'est le Gunfighter & Lady. La languette de vinyle à l'arrière cache le trou pour l'installation d'un backrest. Les dessus sont en cuire fini "carbon fibre" et les côtés en vinyle fini "asphalt".
Il y a aussi le Gunfighter dont l'arrière a la forme du siège original.
Le fit est pas encore parfait, mais selon le site de Corbin, plus les bumpers de caoutchouc s'écrasent, plus on peu ajuster la braquette avant du siège jusqu'à ce que le siège touche la tank.
Le look est bien, j'y penserai sérieusement pour l'an prochain.POur les rétroviseurs, je vais m'informer des coûts ici, plus je roule, plus je trouve que c'est dangereux avec ceux d'origines..... et toi, ton tableau de bord a fondu, juste à la gauche du clignotant de gauche??? C'est un autre léger problème que plusieurs proprios ont eu, mais à peine visible et surtout sans danger et sans détérioration....
Pour le reste, ma Z est parfaite, c'est vraiment une excellente motos!!!!!
Pour les rétroviseurs, ce sont ceux de la Firebolt 2004 (ou plus récent, ils sont plus courts sur la 2003). Tu peux les commander en paire (N0013.02A8) ou séparément (NO161.2A8 & NO162.2A8).
J'ai demandé à mon chum de Boston d'aller voir chez son dealer H-D. Je te donne des nouvelles dès que j'ai le prix!
J'ai trouvé ces photos sur un autre forum.
Pour ma part je n'ai pas eu ce problème encore mais je fait attention à cette problématique.
Beau siège Tantrum. :wink:
Pour le siège Bagster, tu connais le prix?
Si quelqu'un le veut, laissez-moi votre adresse personnelle en MP et je vous l'envoie!
Ciao!
Si les proprio de z750s sont interessée faite moi signe je pourrai vous donnez le lien internet.
Demain je vais esseiller de mettre une photo ici , ca donne un beau look plus sport et denudé.
Dan
met un 4 dans 1 et sa va coupé tes vibrations de moitier sur ton Z1000 !
ps:le complexe de la moto a laval ,refont les sieges de moto a votre gout , superbe le corbin sue la Z 3/4
Côté confort c'est super, après la première semaine pour s'Adapter ç'est excellent.
En plus tu peux cutomiser ta selle comme tu veux sur leur site
http://www.bagster.com/fr/
Le seul problème c'est pour les faire venir ici car il n'y a pas de revendeur en Amérique du Nord...
A + et bonne route.
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Gardez en tête que vous pouvez changer les couleurs de chaque panneau de tissu ainsi que des coutures...
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Pour ce qui est des pneus, s.v.p. lisez les forums et les critiques avant d'acheter!!! Les dealers ne pousse pas les Continental ici, mais ils sont très très bien cotés de l'autre côté de l'océan! (Continental est une compagnie Allemande...) Et pour le même prix que les Battlax!!! (Je les ai acheté aux US ; $129.00 rear ; $103.00 front) Je ne mettrai jamais plus de Batllax sur ma moto tant que je pourrai mettre la main sur des Road Attacks! Ça colle solide et, selon les utilisateurs et critiques, ils sont durables. Ça reste à prouver mais même pour quelques centaine de km de mois que les Bridgestone, je remettrais des Continental. Je les trouve aussi un peu plus neutres que les Battlax, ce qui peut être bon ou mauvais, selon vos gouts. Pas de feedback de chaques petit grains de sable sur la chaussée! Mais ayant presque frotté un feeler en fin de semaine, je peux dire que je n'ai jamais senti le pneu perdre sa traction! Je suis complètement vendu!
[attachment=2]Picture 003b.jpg[/attachment]
Pour les mirroirs, ce sont des mirroirs de Buell Firebolt 2004 (ou plus récent). Ceux qui on une Z750S savent de quoi je parle quand je dis que je me sentais constamment suivi par une paire de coudes! Je vois derrière moi maintenant!!! Installation super facile! 2 vis hex, 2 rivets de plastique réutilisables, 4 écrous: toute une différence! $49.00 US chez un dealer HD.
[attachment=1]Picture 004b.jpg[/attachment]
Et ils sont légerement convexes! ("objects in the mirror are closer than they appear")
[attachment=0]Picture 005b.jpg[/attachment]