Besoin accompagnateur soir + fds à Vaudreuil SVP

July 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

j'ai obtenu mon permis 6A le 8 juillet et aimerais maintenant explorer les routes de ma région, soit Vaudreuil-Soulanges.

Je m'appelle Martin, j'ai 44 ans, j'habite à Vaudreuil-Dorion et je roule une Shadow Aero 1100.

Je suis disponible les soirs après 17hrs et les fins de semaine pour de courtes (1hr) ou moyennes sorties (2-3 hrs).

Je me considère assez à l'aise et ne devrait pas, par conséquent, représenter un trop gros boulet mais je suis avide d'informations et de conseils. :wink:

Ecrivez-moi pour qu'on se book quelque chose à martin_laliberte@hotmail.com. Merci.

À plus !

Réponses

• Salut Martin,

Bienvenu sur Motodirect.

Demian je vais aller a la Place des Saules a Laval pour notre rencontre hebdomadaire. C'est pas beaucoup de kms, mais ca te donnera l'occasion de rencontrer d'autre membres.

Laisse moi un MP si ca t'interesse.

Dan
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • July 2008 modifié
    Ouin, à part la gentille invitation de Dan~71 auquel j'ai répondu en message privé, on peut pas dire que les invitations pleuvent. :(

Qu'est-ce qu'un gars est sensé faire s'il a pas d'ami motocycliste ?

Regarder sa moto rien faire dans le garage ou enfreindre la loi et faire des promenade en solo ? [smilie=confused-smiley-013]

Y me semble que cette loi a des lacunes, comment suis-je sensé prendre mon expérience ?

Dire que je connais des gars, qui ont eu leur permis automobile deux ou trois ans avant moi, qui ont leur classe 6A et qui n'ont aucun désir de faire de la moto.

Misère.
  • :D Allo Mighty Mite Martin

Bravo pour ton 6A [smilie=clappingsmilie.gif]

Bonne chance dans tes recherches pour un accompagnateur(trice).

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Décourage toi pas Martin, malheureusement il n'y a pas beaucoup de membres de MD dans Vaudreuil Soulanges, qui sont actifs sur le forum.

Soit patient, je vais surement pouvoir t'arranger quelque chose un soir cette semaine.

Peut-être un petit tour demain soir...?

@+

Dan
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • :D

Youppiii !!!!!

Super merci à Dan~71 pour la belle ride de ce soir [smilie=clappingsmilie.gif]

Une belle soirée avec un grand sourire étampé dans la face.

Merci encore super Dan. [smilie=clapsmilie.gif]
  • Mighty Mite" said:
    :D

Youppiii !!!!!

Super merci à Dan~71 pour la belle ride de ce soir [smilie=clappingsmilie.gif]

Une belle soirée avec un grand sourire étampé dans la face.

Merci encore super Dan. [smilie=clapsmilie.gif]
    Ce fut un plaisr!! Moi j'ai vue des gros Smile ce soir. :D

à la prochaine ride!

Angélique
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Dan~71" said:
    ... je vais aller a la Place des Saules...
    ... ça te donnera l'occasion de rencontrer d'autre membres...
    C'est une bonne manière de se faire connaître et de grossir le nombre d'accompagnateurs potentiels...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ca m`a fait plaisir Martin,

un beau petit 106 km de bébites, de vapeurs de fumier avec un peu d`autoroute.

A bientôt.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Ca m`a fait plaisir Martin,

un beau petit 106 km de bébites, de vapeurs de fumier avec un peu d`autoroute.

A bientôt.
    DUH! chéri tu as aussi oublié 3 raton-laveur qui traverse une curve... :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Ouin, en pleine courbe 50 pieds devant nous.

On s`est presque fait chacun un chapeau... [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif] :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Oui, merci à toi aussi Angélique, j'avais pensé à parler de toi mais au moment d'écrire mon texte, j'me rappelais plus si c'était Angélique ou Angéline [smilie=banginsmilie.gif]

Dans le doute, j'me suis abstenu. :oops:

J'ai également bien hâte d'avoir ma backseater avec moi (celle qui me faisait ses adieux) afin d'avoir droit à de beaux câlins tout en roulant :D
  • Mighty Mite" said:
    ... celle qui me faisait ses adieux...
    Ouais, on peut pas la blâmer...

Quand l`acompagnateur entre dans la rue dans le sens inverse du "One way", ca inspire pas confiance...

:lol: :lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
Cette discussion a été fermée.