Un autre Nouveau

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjours tout le monde!

Et bien oui, ça fait quelques fois que je viens visiter le forum et je me suis décidé à m'inscrire. J'ai 23 ans, j'ai mon permis apprentis depuis bientôt 9 mois et je vais passer mon permis mardi prochain =D> . Je conduit une Kawa Zx10R 2005 depuis le tout début (je l'avais même avant de commencer mes cours théoriques). Je suis conscient que ce n'est pas la meilleur moto pour débuter, mais j'ai eu le coup de foudre (et un bon deal en même temps : 7000$).

Au plaisir de vous croiser sur la route![attachment=0]SA400090.JPG[/attachment]

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

Bonne chance pour ton permis.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut et bienvenue sur le forum. [smilie=clapsmilie.gif]
    Un ZX-10R n'est pas nécessairement une trop grosse moto pour débuter tant et aussi longtemps que tu ne roules pas au dela de tes limites.
    Ça prends même pas 10 hp pour se pèter la geule, donc sois prudent et apprends à dompter ta monture et ne lui fait pas trop confiance.
    Et pour tester tes limites il y a des belles track [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mécano fou
  • Salut Vinc_Zx10 :wink:

Bienvenue parmis nous :P

belle machine :twisted: et je te comprend très bien quand tu parles de coup foudre :wink: j'ai véçue la même chose pour ma belle je l'adoreeeeeeeeeeeee :wink:

Je suis pas inquièt pour toi mardi vu que tu ne fais qu'un avec ton bike :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • gboezio" said:
    Salut et bienvenue sur le forum. [smilie=clapsmilie.gif]
    Un ZX-10R n'est pas nécessairement une trop grosse moto pour débuter tant et aussi longtemps que tu ne roules pas au dela de tes limites.
    Ça prends même pas 10 hp pour se pèter la geule, donc sois prudent et apprends à dompter ta monture et ne lui fait pas trop confiance.
    Et pour tester tes limites il y a des belles track [smilie=cheerssmilie.gif]
    Merci pour le commentaire! Effectivement, je vais à mon rythme pour dompter ma moto et c'est rare que je dépasse les limites :roll: . En ce qui concerne la track et bien je suis pas vraiment équiper pour(protège dorsale, suit de cuir, etc) et je sais pas où il y en a près de Sherbrooke.
Cette discussion a été fermée.