Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Et pour Lolobee, un Prévost, c'est un autobus genre voyageur. Guy et son Valkyrie ne faisaient peur-être pas le poids. Mais y en manquait surement pas beaucoup. :roll:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Je suis vraiment désolée pour vous deux. C'est vraiment triste un tel événement ! J'espère que la convalescence ne sera pas trop pénible. Mes meilleurs souhaits de prompt rétablissement à vous deux. Bon courage !
p.s. je sait je parais un peut gros sur cette photo, ça doit etre la morphine. 8)
RIP Amanda et Jean-Pierre
Premièrement je tiens a te dire que je comprends très bien ce qui t'arrive, moi même ayant eu la clavicule cassée lors de mon voyage a Américade. Tu en auras toi et ta femme pour 4 a 6 semaines donc un retour vers la fête du travail j'en sui certain. Je pense a tous vous autres, je sais que je n'ai pas donner de nouvelles depuis quelques temps mais malheureusement mon état de santé ( toi tu comprendras ) ne s'améliore pas, a vrai dire de ce temps-ci c'Est assez difficile.... mais je garde le moral
Bon rétablissement
Stefsky
J'espère que vous avez de l'aide à la maison du CLSC ou bien de la famille.
prompt retablissement.
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Je te souhaite bon courage à toi et ta dame Shadow, vraiment désolé d'entendre ce récit...
Prenez soin de vous, content que ça n'est pas été pire, cher Shadow
on se voit bientôt à une soirée estropiés de Moto Directs [smilie=banginsmilie.gif]
Bon rétablissement a vous 2
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Vraiment désolé pour vous deux, mais comme quelqu'un l'a écrit, je suis content que ce sois toi qui puisse nous donner la nouvelle.
Prenez tout le temps qu'il faut pour vous rétablir, prenez tout le temps de bien pesez les pour et les contre de cette accident. Prenez bien le temps de ré apprivoisez le monde de la moto. Prenez le temps pour vous deux.
C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir.
[Lao She]
Malgré vos blessures, je vous dis faites-vous de belles journées.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Bref.. comme les autres j'ai une bonne pensée pour vous deux et c'est vrai que ça serait le fun de vous voir pareil même à voiture (si c'est possible).
Prompt rétablissement.
Isa-Fleur
Mes ballades
Je te comprend Shadow quant tu dis que c'est une accumulation de plusieurs facteurs qui est la cause de ton accident. Moi-même je prend une partie du blâme pour mon accident.
Je blaguais l'autre fois en disant que les planètes sont mal alignés ce qui porte malheur, mais ça pas d'allure le nombre de membre de Motodirect qui ont eu des accidents cette année :cry: .
Plus sérieusement, faut dire qu'avec nos routes amochées, chantiers routier et les vacanciers avec leurs roulottes de tout genre qui fait augmenter le nombre de véhicule sur la route durant cette période de grande vacance, faut redoubler de prudence et avoir plus que jamais des yeux tout le tour de la tête .
Bon sur ce , bon courage Shadow ainsi qu'à ta femme.
Soigné vous bien et au plaisir de se revoir.
Pierre et Monique.
xxxxxx
Heureusement que la vitesse n'y etaient pas ... Bon retablissement et garder le morale !
J'ai connue des tragedie en bike des gens de mon entourage je pense qu'on en connais tous !!
Un r'appelle en passent ... Ils faut Riders pour les autres les z,ami(e)s
Voulez-vous que je repetes autrement? C'est dur de passer ses idees avec un clavier anglais... :? Je ne suis pas chez moi... [smilie=chinesesmilie.gif]
Et achète toi un FULL FACE !@$#
Imagine a 40,50 ou 80km/h...
Je vous souhaite un prompte établissement,
Prenez soin de vous deux
Alumi
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Pour la clavicule, c'est peut-être 4-6 semaines pour que l'os se ressoude, mais après, c'est la rééducation des muscles :? On perd pas mal de force quand le bras est immobile longtemps :roll:
Bye et tenez nous au courant de votre rétablissement
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Faut avoir du nerf en Ta........... :P
Un très prompt rétablissement à vous deux mon cher Shadow.
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
1er- pas d'enregistrment valide parceque j'ai remiser au mois mars et replaquer au mois de juin mais n'ai jamais reçu la nouvelle enregistrement, c'est pas compliquer a règler juste a en faire une nouveau a la saaq.
2 iem- j'ai appeler mes assurances pour me faire dire que je n'avais pas de motos d'assurées chez eux :?: :?: là ça se complique :shock: j'ai vérifier mon compte de banque pour m'appercevoir que effectivement je n'ai payer aucune prime depuis avril :oops: mais c'est pas de ma faute , lorseque je me suis assurer j,ai du appeler 2 jours de suite a cause que leur système informatique boguais et ont a fini par conclure mais dans leurs système ça ne c'est jamais rendu jusqu'a la perception, apres queques discussions il ont accepter de me charger rétro-activement les primes non perçus et tout est revenu a la normal. :)
J'ai la maison, un camion, une auto et deux motos avec eux,ça peut etre aider. :)
3 iem- reste les dossiers de la saaq a remplir, environ 30 pages chacun, ça ça presse pas puisqe je suis retraité donc aucune perte de revenus.
4iem- ont a déja obtenu une rendez vous en orthopédie pour lundi. [smilie=clappingsmilie.gif]
A SUIVRE ...