sacacomi le 26 juillet 2008

bonjours a tous

j ai une petite ride a vous proposer

Samedi le 26 juillet prochain (si la temperature le permet evidement) j irais au lac sacacomie a st alexis des monts : http://www.sacacomie.com/fr/accueil/

depart de repentigny au st hubert coin de la 40 et la 640

a 10h

153 km de repentigny 2h 15

autre depart si il a demande au tim a berthier
11h15

belle occasion de decouvrir le nord

tracé mapsource :
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Réponses

• Il y a rien de certain, mais il se peut que j`y sois. :wink:
  • Vulcan tes liens fonctionnent pas pour moi.......quelqu'un peut me dire c'est combien de kilomètres cette ride ? Je suis curieuse :)
    image
  • Ah je viens de voir.....153 kilo de Repentigny...... [smilie=banginsmilie.gif] Merci :oops:
    image
  • tien josé je te l ai arranger :D :D :D

les autres liens sont des fichiers gps
    image

• Merci Jean :) C'est un très beau coin :)
    image
  • Petite question comme ca ...faite vous l'aller-retour ou vous couchez la ??
    si la tendance se maintiens...je vais p-e etre la ! mais je ne garantie pas, ca dépends de plusieurs facteurs (mais n'a juste un qui passe chez nous ! [smilie=banginsmilie.gif] ) joke...

je vous laisserais savoir la veille si je peux ou non !!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Lamizzz" said:
    faite vous l'aller-retour ou vous couchez la ??

Lamizzz sait un aller-retour :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Lamizzz" said:
    Petite question comme ca ...faite vous l'aller-retour ou vous couchez la ??
    si la tendance se maintiens...je vais p-e etre la ! mais je ne garantie pas, ca dépends de plusieurs facteurs (mais n'a juste un qui passe chez nous ! [smilie=banginsmilie.gif] ) joke...

Surrement que Vulcan a les moyens de coucher a cette endroit mais moi j'ai ai déja manger une salade sur la terrasse et mon budget bouf de la semaine y a passer. :)
  • allo tout le monde

effectivement c est juste un aller retour (petite ride de +/-300 km)

prendre une petit frete sur la terrasse

et admirer le paysage
    image

• vulcan classic" said:
    bonjours a tous

j ai une petite ride a vous proposer

Samedi le 26 juillet prochain (si la temperature le permet evidement) j irais au lac sacacomie a st alexis des monts : http://www.sacacomie.com/fr/accueil/

depart de repentigny au st hubert coin de la 40 et la 640

a 10h

153 km de repentigny 2h 15

autre depart si il a demande au tim a berthier
    11h15

belle occasion de decouvrir le nord

tracé mapsource :
    Nous on organise le départ Rive-sud avec la permission de Vulcan bien sur :wink:
    Donc décollage a 9h30 de chez Bouchard à Richelieu, Route 133 direction Sorel, traversier et on se joint au groupe à Vulcan au Tim à Berthier pour 11h15.
    Nous serons chez Bouchard vers 8h30 pour déjeuner avant le départ
    Surveillez la météo, si full flotte on annule, sinon let's go ride :D
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Voici l'adresse,pour ceux qui vont ce rendre chez Bouchard ,pour ceux qui ont un GPS,ou pour avoir le trajet via GOOGLE,map

Restaurant Bouchard
    520 Boulevard,Richelieu
    Richelieu.Qc
    J3L 4C1

Je vais regarder ca, si je peux me liberrer , :?: :?: :?: je vais me rendre chez Bouchard pour l'heure mentionner . si je suis pas la a l'heure ,attendez moi pas.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • July 2008 modifié
    Merci Teeger [smilie=quote] ,
    Désolée d'avoir donné de l'info incomplète :? , c'est que dans ma tête tous les motards de la rive-sud connaissent Bouchard :lol: :lol: :lol:
    Bonne journée!

P.S. Voici le fichier pour Garmin avec les deux trajets :)
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
  • Ca fait plaisir Plakoteuse , entre motocycliste ont peux s'aider. [smilie=action-smiley-066] :wink:
  • shadow" said:
    [quote="Lamizzz"]Petite question comme ca ...faite vous l'aller-retour ou vous couchez la ??

Surrement que Vulcan a les moyens de coucher a cette endroit mais moi j'ai ai déja manger une salade sur la terrasse et mon budget bouf de la semaine y a passer. :)[/quote]

Nous n'avions pas les moyens de manger de la salade alors nous avions pris un pichet de limonade; nous avons manqué d'argent pour faire l'épicerie cette semaine-là.
  • Luxira" said:
    [quote="shadow"][quote="Lamizzz"]Petite question comme ca ...faite vous l'aller-retour ou vous couchez la ??

Surrement que Vulcan a les moyens de coucher a cette endroit mais moi j'ai ai déja manger une salade sur la terrasse et mon budget bouf de la semaine y a passer. :)[/quote]

Nous n'avions pas les moyens de manger de la salade alors nous avions pris un pichet de limonade; nous avons manqué d'argent pour faire l'épicerie cette semaine-là.[/quote]

:D Allo

Ben coudonc, le gaz est à quel prix dans ce coin là ?? [smilie=LolLolLolLol.gif]

Le 26, c'est bientôt ça... :roll:

Si je décide d'y aller, je joindrai la gang chez Bouchard, si...(80% de mouille :? )

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonjour tous,

Je vais etre de la partie
    Je vais etre chez Bouchard
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Yess je viens de lire la météo
    il annonce du beau temps pour demain
    image
  • Si la tendance se maintien, la température semble effectivement vouloir s'amélioré demain, alors je vais venir posté demain matin vers 7hrs si oui ou non il y aura un départ de chez Bouchard.
    Gardez un oeil sur le post :wink:
    Bonne journée!
  • selon météo machin truc , a date ,40 pour cent de risque d'orage. ???????????
    Mais ca peux changer ??????

je confirme ma présence ce soir ou demain matin. ?????????
  • Je déclare forfait pour demain. :(
  • Pino" said:
    Je déclare forfait pour demain. :(
    Meme chose pour moi, je déclare forfait .:oops: :oops: :twisted:
    A une prochaine ?
  • Bon dame nature n'est pas de la partie :? , donc on annule pour le départ samedi :( , mais on refait une tentative demain matin aux mêmes coordonnées autant pour la rive-nord que la rive-sud
    Bonne journée à tous
    P.S. Posté pour Vulcan aussi
  • Bon bon à demain,
    Il va faire beau, :lol: [smilie=clappingsmilie.gif]
    ben faut être optimiste [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
  • You hou, Sakacomi, est-tu la. :( Qui y va. :?

------------------------------------------ :wink:

------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Dimanche 27 juillet, 7h15 am
    Bon ca y est, à 40% en pm on prends la chance et on décolle, sinon on sortira pas de l'été cette année :lol:
    Alors joignez vous à nous belle gang de MD, on vous attends aux deux départs [smilie=Coucou02.gif]
    Bonne journée!
    Plako
    [smilie=action-smiley-066]
  • Sacacomi, nous y étions, 1,30 h nous étions assis sur la terrace et la "SACACOMI" était bonne en [smilie=cheerssmilie.gif] à 2,30 nous somme repartit. La route entre St-Alexis et la route d'accès pour se rendre à Sacacomi a été refait il y a pas trop longtemps, une vrais table de billard. [smilie=deathmetal.gif] :wink:

---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ben lo on s'est manqué de peu Hadoc,
    Nous vous attendions à Berthier en plus

Bon se sera pour la prochaine fois

Les photos sont dans photos randonnés.

Bonne journée à tous. :D
    image
  • Effectivement on s'est manqué de peu Hadoc, t'aurais du en prendre deux [smilie=cheerssmilie.gif]
    Merci à tous les participants, encore une fois une maudite belle ride.
    Et pour ceux qui on viré de bord à cause de Miss Météo, le seul endoit où nous avons frappé la pluie était sur la terrasse de l'hotel :lol: :lol: :lol:
    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.