Aucune voiture de police !

July 2008 modifié dans Archives (Général)
Aujourd'hui, il faisait beau :D (fait très rare depuis les trois derniers mois :roll: )on en profite donc pour faire une balade jusqu'à Ville-Marie au Témiscamingue. En tout, nous avons fait environ 470 km sur des routes principales et secondaires de la région. Ben croyez-le ou non mais AUCUNE voiture de police sur la route. Nous n'en avons absolument rencontrer AUCUNE.

Je trouve ça bien triste car je crois que la présence policière sur la route a un impact direct sur la conduite des usagers. À la place, quelques pancartes nous rappelant les faits suivants:

140km/h = 648$ = 10 points. #-o #-o

C'est ben beau, mais si personne n'est là pour les contrevenants...Ça va continuer de tomber comme des mouches au Québec. (Autant automobilistes que motocyclistes). :( :(
DL'S ANGEL ;)


image

Réponses

  • La police est bien présente dans notre coin. Depuis vendredi, début des vacances de la construction, j`ai bien du voir 5 ou 6 opérations radar.
  • Je suis du même avis , j'ai moi aussi remarquer la non présence de voiture de police . . . il y peût-être les vacances pour expliquer . . . .
    Mias je suis d'accord que sans la présence policière sur les routes le bordel est a prévoir .
    Et juste a regarder le nombre d'accident avoir décès cela est évident .
    Les automobilistes ne sont pas capables de ce contrôlé en plus de la vitesse l'alcool entre en cause dans plusieurs évènement . . . .pourtant depuis plusieurs année le Gouvernement et la SAAq nous bombarde de publicité sur l'alcool au volant [smilie=cheerssmilie.gif] c'est criminel et pourtant comment de personne prenne le volant après avoir consommé .
    Le bilan des accidents lors des vacances de la construction s'il continue sera horrible encore une fois . [smilie=banginsmilie.gif] il semble très dur de faire comprendre une chose qui va de soit . [smilie=lebauffe-ohoh] .
  • July 2008 modifié
    Dans mon coin ,ca dépend des jours, ont peux etre 3 jours sans les voirs ,et boum, tu peux en voir 4 ou 5 durant la journée.
    Et souvent, tu vois 2 voitures dans un tres court laps de temps.
    [smilie=VroumVroum09.gif] [smilie=VroumVroum09.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Moi aussi il y a de la police dans ma ville, et j'en ai vu aux endroits au j'ai ridé.

    Et aujourdh'ui j'ai même vu un policer et sa compagne qui étaient pour leurs moyen de pression vétus en jeans, t shirt et casquette rouge
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Considérant les événements à Québec ce soir, avec 200 000 personnes à faire sortir de la ville après minuit, je suppose que plusieurs policiers de la SQ ont été déplacé vers la région de la Capitale Nationale pour cette nuit.

    Ce qui allège un brin la couverture policière ailleurs au Québec, pendant quelques jours.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Considérant les événements à Québec ce soir, avec 200 000 personnes à faire sortir de la ville après minuit, je suppose que plusieurs policiers de la SQ ont été déplacé vers la région de la Capitale Nationale pour cette nuit.

    Ce qui allège un brin la couverture policière ailleurs au Québec, pendant quelques jours.

    8)
    t,a surement raison et ayant passer une nuit de vendredi dans un centre de tromatologie d,un hopital il y avait pas mal de temps supplémentaire de céduler pour la nuit de dimanche a lundi, la nuit de jeudi je l,ai passer dans un autre hopital ou j,ai passer deux scan 14 rx en plus d,une echographie, j,ai vraiment été vérifier des pieds a la tête.
  • (Shadow a ecrit :J'ai passer une nuit de vendredi dans un centre de tromatologie d,un hopital, la nuit de jeudi je l,ai passer dans un autre hopital ou j,ai passer deux scan 14 rx en plus d,une echographie, j,ai vraiment été vérifier des pieds a la tête )


    Shadow, a te lire ca ressemble au film ou les extra terrestres enleve un humain et l'etudie des pieds a la tete,faut dire qui on jamais vu ca un beau bonhomme !! J'espere vous faire sourire un peu .Bye :wink:
  • Durant ce temps là il ont assis ma femme dans la salle d'attente durant 8 heure avant de vérifier quoi que ce soit, m'a dire comme toi il n'avait jamais vu un homme d'aussi proche et m'ont examiner vraimenr sous toute les coutures et il ne comprenais pas comment je fonctionnais donc m'ont envoyer dans un autre centre ou là il m'ont ouvert le doigt pour voir ce qui tiens une si bel homme debout (squelette). :)

    Pour ma femme, apres 8 heures d'attente ils ont enfin pris des rayons X pour lui trouver 3 cassures. :evil:
  • Si vous allez aux States les flics sont partout, meme chose pour les Maritimes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • shadow" said:
    ... Pour ma femme, apres 8 heures d'attente ils ont enfin pris des rayons X pour lui trouver 3 cassures...
    Les cassures, ça se prépare. Il faut les laisser reposer pendant plusieurs heures, en salle d'attente, afin qu'elles soient bien visibles à la radio.

    :twisted:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler