Recherche Lien Pour Piece Yamaha R6 2008

August 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour :) J'aimerait Savoir Si Vous Pouver Me Donner Quelque Lien Pour Modifier L'apparence De Sa Moto Ex:Motovan.com,importationThibault.com.??e Me Suis Acheter Cet Moto Mais J'aimerait Pouvoir La Personnaliser 1 Peux Plus..Merci Beaucoup

Réponses

• En modification simple, par toi-même, tu as effectivement, en incluant ceux que tu nommes,

motovan ( à Mercier )
    importations thibeault (à Sherbrooke)
    kimpex (à Drummondville)

yamaha canada ( à Toronto et à Boucherville)

bikebandit.com (USA)
    ronayers.com (USA)

En utilisant un chercheur sur internet (Yahoo, Google, ou encore, celui basé à Montréal, http://mamma.com/fr/), tu trouveras rapidement ces adresses. Tu choisis le catalogue qui t'intéresses et tu fouilles.

Sur chaque site, tu peux aussi utiliser la fonction recherche pour trouver plus rapidement l'accessoire que tu veux regarder.

Sur les 4 premiers liens ici amenés, tu ne peux acheter directement: il te faut passer par un marchand. Sur les deux derniers, par contre, tu peux acheter directement depuis le site internet ("en ligne"). Dans les deux cas, j'ai été très bien servis à toutes les fois que j'ai commandé.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Rumble Import
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci Pour Votre Aide
  • Tu peux aller voir
    http://www.parts411.com/

Ils sont basés à LA mais les frais de transports sont pas énormes, j'ai fait venir mon exhaust pour 30 CAD de frais de port.

Ils ont tout de la mécaniques aux kit de body...

Bonne recherche. :)
    Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Cette discussion a été fermée.