Petite nouvelle

July 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous .;) J'avais déjà posté un message mail il disparu symonac !!! enfin l'important pour moi est de me reprendre. Je n'ai pas de moto quoique j'en ai déjà fait, mais j'adore tout ce que entoure le monde des bikers j'vous envie ma gang de chanceux :) J'ignore si il faut absoluement en posséder une pour écrire dans le forum, mais bon si jamais c'était le cas, que les modérateurs m'envoient un avertissement c'est tout.

Bonne journée à tous

Réponses

• à ce que je sache.. la possession d'une moto n'est pas une obligation pour passer nous lire et participer aux discussions!.. (me semble que ça serait bien le bout!!) => sinon collez-moi aussi un avertissement!

Bref.. Bienvenue chez nous!
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Merci beaucoup de ton accueuil Fleur de Lys, c'est gentil. Je me posais la question à savoir si c'était un critère (avoir une moto) mais là je vois que même en scooter nous sommes bienvenus :D

Je ne sais pas si ton avatar est ta moto, mais entécas elle est bien belle.

Bonne soirée .;)
  • Salut, je suis sur que quelqu'un du forum en a deux, ça compensera :lol:
    Bienvenue sur le forum
    Si tu fais du back seat ça compte :D
    Mécano fou
  • salut gazzoux :wink:

je suis modé ici et pour répondre à ta question non ce n'est pas un critère de posséder une moto pour être membre ici :P

Car il y a des back seat qui sont membre ici :wink:

Bienvenue parmis nous :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci à tous de vos réponses, c'est chaleureux ici :) Je vais revenir plus souvent, j'aime vous lire.

Bonne journée à tous et profiter en au max, on voit l'soleil (astre en voie de dispartion à mon avis) :D
Cette discussion a été fermée.