Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Un autre chat...oups je voulais dire une autre Cath
Salut a tous!
Je suis depuis le 19 juillet officiellement nouvelle sur le site de Motodirect mais je voulais prendre le pouls du site avant de parler un peu plus!
Donc je me présente: Je suis une maniaque de moto depuis que j'ai 15 ans. Mes chums ont toujours eu des motos sauf ...celui que j'ai marié!! LOL !!! Non mais ...je suis maniaque pas maso !!!:-)) :D
Sauf qu' un jour son papa a lui (eh oui mon beau pere est un rider!) est arrivé avec une belle Silverado et mon chum a eu la bonne idée de s'asseoir dessus...oh lala! C'est certain que je me suis ouvert la trappe et lui ai dit que ça lui faisait bien une moto! :roll: Voila, trois mois plus tard il avait son permis et sa moto!
Bon ça c'est il y a trois ans! Et comme beaucoup de femmes sur ce site j'en ai eu assez de jouer les ''backseat riders''! Et comme j'ai monté a cheval aussi pendant tres longtemps j'ai cru que du cheval de chair au cheval de fer y'avait qu'un pas 8) ...oufff!!!
Tout ça pour dire que j'ai cet été réalisé mon rêve d'avoir mon cheval! Et oui je suis proprio d'un bel étalon d'acier ébêne que j'essaie d'apprivoiser tout doucement!
Je me suis fait échauder par mon premier prof, tellement que j'ai bêché solide y'a trois semaines (si vous voulez savoir ou NE PAS ALLER pour vos cours ecrivez-moi sur MP)
Par contre, je suis extrement chanceuse d'avoir trouvé tout de suite après un prof super extraordinaire qui m'a réconciliée avec la moto et surtout avec moi-même en moto! Je crois vraiment qu'a la fin de l'été je me sentirai prête!!!
J'ai tellement hâte de me promener sur les petites routes de campagne cet automne et de sentir l'odeur des feuilles, des foins, des sous-bois...de monter mon bel étalon d'acier et de respirer a plein nez ........la LIBERTÉ!!!!
Miss Cath
Je suis depuis le 19 juillet officiellement nouvelle sur le site de Motodirect mais je voulais prendre le pouls du site avant de parler un peu plus!
Donc je me présente: Je suis une maniaque de moto depuis que j'ai 15 ans. Mes chums ont toujours eu des motos sauf ...celui que j'ai marié!! LOL !!! Non mais ...je suis maniaque pas maso !!!:-)) :D
Sauf qu' un jour son papa a lui (eh oui mon beau pere est un rider!) est arrivé avec une belle Silverado et mon chum a eu la bonne idée de s'asseoir dessus...oh lala! C'est certain que je me suis ouvert la trappe et lui ai dit que ça lui faisait bien une moto! :roll: Voila, trois mois plus tard il avait son permis et sa moto!
Bon ça c'est il y a trois ans! Et comme beaucoup de femmes sur ce site j'en ai eu assez de jouer les ''backseat riders''! Et comme j'ai monté a cheval aussi pendant tres longtemps j'ai cru que du cheval de chair au cheval de fer y'avait qu'un pas 8) ...oufff!!!
Tout ça pour dire que j'ai cet été réalisé mon rêve d'avoir mon cheval! Et oui je suis proprio d'un bel étalon d'acier ébêne que j'essaie d'apprivoiser tout doucement!
Je me suis fait échauder par mon premier prof, tellement que j'ai bêché solide y'a trois semaines (si vous voulez savoir ou NE PAS ALLER pour vos cours ecrivez-moi sur MP)
Par contre, je suis extrement chanceuse d'avoir trouvé tout de suite après un prof super extraordinaire qui m'a réconciliée avec la moto et surtout avec moi-même en moto! Je crois vraiment qu'a la fin de l'été je me sentirai prête!!!
J'ai tellement hâte de me promener sur les petites routes de campagne cet automne et de sentir l'odeur des feuilles, des foins, des sous-bois...de monter mon bel étalon d'acier et de respirer a plein nez ........la LIBERTÉ!!!!
Miss Cath

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bienvenue parmis nous :P
Vraiment contente que tu n'es pas abandonnée cette belle passion «la moto» :P
Lâche pas tu vas y arriver :wink:
Et lorsque tu auras obtenue son 6R tu vas resentir un immense plaisir croit moi :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Bienvenue sur MD Miss Cath! :)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
A gboezio,
Oui c'est tout a fait la passion!!! Je sais pas comment expliquer...c'est aussi bon que ...bon on est sur un forum public ici alors disons...que de respirer l'air froid a gros poumons en dévalant une pente de ski! 8)
A HotLegs,
Merci de tes mots gentils, j'ai jamais eu beaucoup de patience. Quand je veux quelque chose, peu importe ce que c'est je le veux NOW...j'ai vraiment hâte crois-moi :D
Je ne lacherai surement pas, c'est vraiment pas mon genre! Comme j'ai dit auparavant, j'ai appris a monter a cheval tres jeune, j'ai appris aussi a toujours remonter dessus et le plus vite possible apres etre tombée!!!!
A BettyBoop,
Oui en effet, meme moi je me mélange alors j'imagine les autres...J'aurais peut-etre du prendre MISS CHAT comme nick a la place :wink:
J'espere avoir l'occasion de participer a une sortie avec Motodirect un jour. En tout cas j'ai déja prévu de faire ''La grande dérouillée 2009'' avec Madmax alors je crois bien qu'on se verra la-bas non?
Motodirect, c'est vraiment sympa on dirait une grosse famille virtuelle!!!! J'ai été tellement surprise quand j'ai écrit pour la premiere fois, en posant une question a la suite d'une discussion terminee depuis deux mois, de recevoir en dedans de 2-3 jours plusieurs courriels de membres, tous super gentils comme vous trois. Je crois bien qu'il s'agit de membres qui semblent y etre depuis longtemps... comme ExtraFort, Dan71, Varlo, MadMax1200 ...
Salut et merci encore a vous tous!
miss cath ou ''CHAT''
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''