Pour les proprio de Z750S

2»

Réponses

• Super pour tes pneus Tantrum! Je prends en note la marque pour future référence. Pour le moment, je ne suis rendu qu'à 3900 km avec mes pneus d'origine et l'usure n'est pas très grande.... il faut dire que je ne pousse pas mon bike tant que ça aussi! ;)

Concernant tes miroirs, est-ce les mêmes que les Buell Firebolt? Ça sera un achat éventuel pour moi aussi, car je suis tanné de rentrer les coudes pour voir derrière moi!
  • Agima" said:
    Super pour tes pneus Tantrum! Je prends en note la marque pour future référence. Pour le moment, je ne suis rendu qu'à 3900 km avec mes pneus d'origine et l'usure n'est pas très grande.... il faut dire que je ne pousse pas mon bike tant que ça aussi! ;)

Concernant tes miroirs, est-ce les mêmes que les Buell Firebolt? Ça sera un achat éventuel pour moi aussi, car je suis tanné de rentrer les coudes pour voir derrière moi!
    Oops! :oops: Tu as tout à fait raison... Ce sont ceux de la Firebolt!
  • tantrum" said:
    Enfin!!! Nouveaux pneus (Continental ContiRoad Attack) et mirroirs de Buell Firebolt (et non pas Lightning)!!!

Pour ce qui est des pneus, s.v.p. lisez les forums et les critiques avant d'acheter!!! Les dealers ne pousse pas les Continental ici, mais ils sont très très bien cotés de l'autre côté de l'océan! (Continental est une compagnie Allemande...) Et pour le même prix que les Battlax!!! (Je les ai acheté aux US ; $129.00 rear ; $103.00 front) Je ne mettrai jamais plus de Batllax sur ma moto tant que je pourrai mettre la main sur des Road Attacks! Ça colle solide et, selon les utilisateurs et critiques, ils sont durables. Ça reste à prouver mais même pour quelques centaine de km de mois que les Bridgestone, je remettrais des Continental. Je les trouve aussi un peu plus neutres que les Battlax, ce qui peut être bon ou mauvais, selon vos gouts. Pas de feedback de chaques petit grains de sable sur la chaussée! Mais ayant presque frotté un feeler en fin de semaine, je peux dire que je n'ai jamais senti le pneu perdre sa traction! Je suis complètement vendu!

[attachment=2]Picture 003b.jpg[/attachment]

Pour les mirroirs, ce sont des mirroirs de Buell Firebolt 2004 (ou plus récent). Ceux qui on une Z750S savent de quoi je parle quand je dis que je me sentais constamment suivi par une paire de coudes! Je vois derrière moi maintenant!!! Installation super facile! 2 vis hex, 2 rivets de plastique réutilisables, 4 écrous: toute une différence! $49.00 US chez un dealer HD.

[attachment=1]Picture 004b.jpg[/attachment]

Et ils sont légerement convexes! ("objects in the mirror are closer than they appear")

[attachment=0]Picture 005b.jpg[/attachment]
    quoi t'aime pas les battlax et surtout lui d'en avant qui usent en écaille de poisson à partir de 4-5000km d'usure et qui laisse une belle bande de roulement au centre de 1 pouce de large et les cotés usés tout croche :shock:
    image
  • juste pour mal faire mes 2 pneus ne sont jamais fini en même temps, avant je mettais 1 pneu arrière et lorsque venant le temps de le changer à nouveau celui avant était dû en même temps ce qui me permettait de changer de sorte, mais ça fit plus maintenant donc si je veux changer de gomme y'en a un des 2 qui va être usé de moitié et je devrai le jeté si je veux essayé d'autre pneu. Moi aussi j'aurais aimé essayer d'autre marque car le pneu avant Bt21 use toujours tout croche et deviens mal usé et la moto est plus tannante a conduire.
    image
  • Lacer" said:
    juste pour mal faire mes 2 pneus ne sont jamais fini en même temps, avant je mettais 1 pneu arrière et lorsque venant le temps de le changer à nouveau celui avant était dû en même temps ce qui me permettait de changer de sorte, mais ça fit plus maintenant donc si je veux changer de gomme y'en a un des 2 qui va être usé de moitié et je devrai le jeté si je veux essayé d'autre pneu. Moi aussi j'aurais aimé essayer d'autre marque car le pneu avant Bt21 use toujours tout croche et deviens mal usé et la moto est plus tannante a conduire.
    Ouin, j'avoue que mon pneu d'en avant aurait pu durer encore un peu... Mais bon, j'aurais eu à le changer cette année anyway et j'avais vraiment le gout d'essayer les Road Attack.
  • HUM!!!! Très beau siège Jim.... :wink:
Cette discussion a été fermée.