Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
j'ai besoin de vous
bonjour le quebec.je m'appelle mimi je suis francais.je vous explique mon probleme.j'ai une 600 xjs diversion et je suis en train de lui redonner un coup de jeune.seulement en europe impossible de trouver de la peinture pour faire des retouches de qualitees(aucun produits dispo)l'unique solution c'est de se debrouiller avec le carrossier du coin.en cherchant sur internet je suis tombe sur bestbuy qui vend de la peinture pour moto de(color rite il y a la peinture que recherche)et qui se situe a quebec.je l'ai est contacte de suite mais helas il ne vendent pas a l'international.je me retrouve coince .c'est la que j'ai besoin de vous effectivement ma derniere solution est que quelqu'un achete la peinture por moi et me l'envoi.
biensur nous resterons en relation permanente pour elaborer une operation reussie j'avance l'argent.voila je suis quelqu'un de serieux et d'honnete et j'espere qu'il y aura une personne pour m'aider.je laisse mon mail
mimipoupoune@orange.fr
cordialement
biensur nous resterons en relation permanente pour elaborer une operation reussie j'avance l'argent.voila je suis quelqu'un de serieux et d'honnete et j'espere qu'il y aura une personne pour m'aider.je laisse mon mail
mimipoupoune@orange.fr
cordialement
Réponses
Un 600 XJS, c'est quoi au juste un 600 Seca II ?
Juste pour que tous ceux pouvant t'aider puissent savoir exactement de quoi nous parlons...
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange
sinon, il faut aussi prendre en considération le gel possible durant le transport...
par la poste ordinaire, c'est bateau ou avion?
Par bateau cela devrait être ta meilleure alternative, mais l'emballage extérieur sera rigoureusement inspecté. Il ne devra rester aucune huile ou essence et ce ou que ce soir sur la moto
Le bateau est également le moyen le moins dispendieux soit dit en passant. Tu pourrais toujours essayer les sous-marins canadiens, mais pas certains dutout qu'ils se rendent à bon port
Mais dans ce cas-ci ça sera pas nécessaire vu qu'on parle d'une fiole de peinture lol [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange
faudrait s'informé à ces compagnies pour voir leurs politiques en la matière et les coûts qu'un tel envoi pourrait éventuellement engendré.
en espérant que cette idée soit utile :wink:
Plako [smilie=action-smiley-066]
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
J'ai pas regardé au complet, communique avec eux des fois??????
http://www.color-rite.com/
Mais dans ce cas-ci ça sera pas nécessaire vu qu'on parle d'une fiole de peinture lol [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]
Désolé j'ai mal interprété ton post comme tu as pu le constaté. [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] Boff au moins tu sauras quoi faire si tu décides de déménagé [smilie=cheerssmilie.gif]
Les cannettes de peinture sont remplis sous pression. Cette pression est établie en fonction de la pression d'air ambiante au niveau du sol, pour avoir une certaine efficacité. En montant en altitude, la pression change, elle baisse, ce qui signifie que la pression dans la cannette se trouve à exercer plus de force sur la paroi de la cannette, comme si sa pression aurait augmenté.
LE DANGER : si la cannette n'a pas été conçue pour supporter une telle pression, la cannette explosera ! Quel sera la force de cette explosion ? AUCUNE IDÉE ! Est-ce que çà peut endommager l'avion ? OUI !
Les débris de tôle de la cannette, ne feront peut-être pas de brèches dans la structure de l'avion... mais çà peut endommager des fils électriques et causer une défaillance de l'avion...
Donc, à mon avis, les contenus sous pression son banni des avions. Je crois que les bonbonnes de plongée, des plongeurs, doivent avoir leurs vavle grande ouvert ( donc vide ) pour être embarquée dans l'avion.