Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pluie
Avec toutes cette pluie, je vais couper au moins de moitié mon millage annuel en moto. Calvince que ça fait chier
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
Avoir su çà en avance... j'aurais simplement pas plaqué ma zézette... parce qu'à part la sortie pour l'américade, celle d'Ottawa et le voyage de la semaine dernière, je l'ai pris 3 ou 4 fois... c'est tout !
Des fois, savoir ce qu'on sait pas !
ça doit être ce que j'ai pogné 5 fois hier entre Québec et la ou l'état des rues est en soi de la négligence criminel "Mtl" pur et simple.
faut être totalement suicidaire pour rouler sur l'ile le soir et la nuit, je me compte chanceux de ne pas avoir eux besoin de secouriste pour m'extirper d'une mauvaise posture ou tout simplement de ne pas avoir besoin d'un chiro ce matin. Oufff mon dos !!!!!!! et mes mags et suspension
Je pensais Québec désastreux, mais l'ile mérite la palme d'or pour l'état de route les plus délabrés. Quoique ici aussi nous avons des coins digne des routes de Kaboul ou plutôt "Kaboum" :wink:
À quand le droit aux automobilistes de poursuivre les villes et province pour négligence criminel ?
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
mon prochaine achat un rain gear
RIP Amanda et Jean-Pierre
Je n'ai jamais autant profité que cette saison des lavages gratuits de ma monture! C'est pas mêlant, ma monture est toujours dans l'état "frâichement lessivé" !
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Crois moi Denis, je l'ai testé en Simonak. Le rain gear est parfait, mais nous sommes entré dans une trombe d'eau et mon face guard a presque arraché et ça c'était jeudi dernier à Québec
Mon dicton est : Quand je pense, je ....... ! puis là, je pense en maudit !
Mon dicton est : Quand je pense, je ....... ! puis là, je pense en maudit ![/quote]
Et si tu pensais à la Concour 14 que nous avons vu à $5,000 de moins qu'ici ou encore à la nouvelle Bandit équipée de sacoches [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
Puis en soirée, j'ai jasé avec un membre de l'AMBL, et il a aussi regardé ce modèle là, il m'a dit que je pourrais en avoir une pour $13,000 + tx. !!!!
Disons que çà fait réfléchir un gars... mais çà reste à voir...
De deux avec un échange, le prix de la nouvelle bécanne pourrait être des plus abordables :P
trois: Tes assurances vont baisser car la 14 n'est pas catégorisée sport comme ta buse
Quatre: J'ai hâte de voir les résultats [smilie=cheerssmilie.gif]
C'est pas le facteur de motivation, mais une fois la motivation installée, çà donne des arguments pour persévérer... 8)
Définitivement, le $12,500 us, a fait mal au cerveau...
Very cute!! :lol:
RIP Amanda et Jean-Pierre
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Tout ça pour dire que j'en suis à 6500km en environ 100hrs de route :!: Il me manque environ 2000km à cause de mon mois d'arrêt causé de ma fracture de clavicule. Donc, au lieu de faire 15000km cette année, je devrais être aux environs de 12 000km
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
je ne sais pas si cet ensemble serait légal :wink:
alors ma nunuche, on a peur de quelques gouttes d'eau!!! :D
[smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
pis les mouches din dents!!
Le soleil... c'est juste un concept féérique à la "Disney" !
pis les mouches din dents!!
alors ma nunuche, on a peur de quelques gouttes d'eau!!! :D[/quote]
Si ca ne serait que des gouttes d'eau ma Loupette, mais là on parle de trombe d'eau à certain endroit, et qui plus est, je n'ai pas eu a remettre de l'eau dans la piscine une fois cet été, le ciel s'en charge très bien, même que je sois la vider par moment
Pas ce qu'il y a de plus agréable
J'ai arrêté à une lumière après la pluie et l'eau de mes souliers coulait jusqu'à la ligne blanche, les coucouillettes ratatinées aussi :shock: , va falloir revoir mes pants de pluie.