j`ai tu parti le bal...

August 2008 modifié dans Archives (Général)
:shock: ben oui ,,j`pense etre dans les premier accidenté sur M.D,,, :?: ben je souhaite un bon rétablissement a ceux qui ont eu une mauvaise aventure,,,,apres le mien j`peux vous dire que je suis sur mes gardes,, :wink: avec en plus une maudite attente des pieces pour la moto.
faite attention les boys and girls,,,,,,, et enfin j`peux rouler malgré la belle :evil: température que l`on a,,,,,,,,,,,,,,,bye...
Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,

Réponses

• j ai pas vu ton post passer..tu as plante ton m109....as tu ete blesse ?? c est arrive ou et ds quelle circonstance ?? ton bike est tu ben magane ???? etant moi meme proprio d une tel bete ca me fait de la peine pour toi..je sais comment on peut tripper solide au volant de cette brute au coeur tendre....
  • Ben suzukid ,,je vais juste te faire un résumé,,j`en avais parler dans un post ultérieur,,
    un tracteur avec 3 voitures en arriere a bécancourt ,,vu que les voitures ne dépassaient pas le tracteur,,ben nous autres on étais 6 motos ,,clignotes pour dépasser on etais engagé la premiere passe tandis que une des voitures decide ,elle,, de dépassé tu imagine la suite..
    un jeu de quille ,,la conne avait pas regardé dans ses mirroirs [smilie=banginsmilie.gif] ...
    j`ai eu plus des grafignes que autre choses,,mais quand meme 7,.500 de dommage,,j`ai
    tombé d`un coté pis elle a versé de l`autre,,comment me le demande pas ,,j`le sais pas..
    oui une vrai brute au coeur tendre mais elle pardonne pas les mauvaises manoeuvre...
    je m`amuse vraiment avec comme un ptit gars avec sa bébelle..si tu ne connais pas
    direct line part,,y ont vraiment un beau choix pour les m109 et moins cher que suzuki qui
    n`a pas grand chose au point de vu pieces...au plaisir de ce rencontrer....................
  • oui j ai vu ce site il regroupe tout ce qui se fait pour la 109....justement tu feras le suivi svp pour le delai commande/reception...et combien de frais de transport et douane...je pense qu il envoi juste par ups???? mais ca pas certain...dommage pour le bike mais tant mieux pour toi.
  • Salut Suzukid,,,,,,pour te dire j`ai changé mes bancs 209.95 + le transport 52.49 et plus les douanes 54.00 oui pour les 2.... en gel avec le logo de m109r et j`peux te dire qu`ils sont mieux que ceux d`origine,,je soufre beaucoup moins sur les long trajet :lol: en bas de 100.00 dollars pas de douane a payer..... et tu sauve plus sur le transport si tu commande plusieurs articles,,,,,pour le temp de livraison tu peut compter 1 a 2 semaines tout dépend
    si il s l`ont en stoke.....Bye...
  • HA,, j`oubliais au début je recevais par u.p.s et par la suite par la poste....
  • merci! l hiver prochain j ai qqs petits details qui me tente de changer....rien de majeur...mais de l esthetique chrome en masse...y a encore de la place! meme si elle est belle de meme ....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler