Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Nouvelle aussi!
Bonjour!
Je suis nouvellement détentrice de mon permis d'apprentie. J'ai passé mon circuit fermé lundi dernier, avec succès.
J'ai ma moto depuis 1 mois environ; une vielle Suzuki Gs 550. Bon, elle n'est pas très jolie (pas encore! ;-) mais je me promets cet hiver de lui faire faire un face-lift digne de ce nom. D'ailleurs, si vous connaissiez un endroit à me recommander pour une peinture ..
J'habite sur la rive-sud de Montréal et mon fils est mon accompagnateur jusqu'à ce qu'il se tanne de conduire avec sa vieille mère à ses baskets. J'espère que d'ici là j'aurai pris suffisamment d'assurance pour me joindre à un groupe de mon coin.
Voilà.
Je suis nouvellement détentrice de mon permis d'apprentie. J'ai passé mon circuit fermé lundi dernier, avec succès.
J'ai ma moto depuis 1 mois environ; une vielle Suzuki Gs 550. Bon, elle n'est pas très jolie (pas encore! ;-) mais je me promets cet hiver de lui faire faire un face-lift digne de ce nom. D'ailleurs, si vous connaissiez un endroit à me recommander pour une peinture ..
J'habite sur la rive-sud de Montréal et mon fils est mon accompagnateur jusqu'à ce qu'il se tanne de conduire avec sa vieille mère à ses baskets. J'espère que d'ici là j'aurai pris suffisamment d'assurance pour me joindre à un groupe de mon coin.
Voilà.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Ton fils fait bien, faut toujours etre gentil avec sa maman. :D
A.K.A. GreenMeanie
Bienvenue parmis nous :P
bravo pour ton circuit fermé :wink:
Amuse toi bien et soit prudente
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
À+ & Bonne route!
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
effectivement, il le faut. Ne serait-ce que parce que je suis sa mère préférée. ;-)
@Hot Legs,
merci de l'accueil! T'inquiète, je serai prudente .. je suis encore un peu pissou. J'ai hâte de me sentir plus à l'aise.
@eXTra-fORt,
Je suis allée jeter un oeil sur les posts concernant les demandes/offres d'accompagnement. [smilie=quote]
@Patouristik,
[smilie=Forum02.gif]
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Merci!
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles qui rident. Il y a 5-7 ans, me semble qu'on en voyait bien peu.
Une chose est sûre, ça suscite des réactions... :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Bienvenue! Moi c'est Ste-Julie pas trop loin de chez toi! L'an prochain peut-être on se donne rendez-vous pour faire un p'tit tour!
Bye
Miss Cath
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Je reste sur la rive sud aussi !!!!
Alors...si tu veux aller rider...Fais moi signe..!!!
Porte toi bien!
Nic
Bienvenue, si vous voyez passer une ptite Gold Wing avec un ptit M. et une caisse de bière à
l'arrière, alors arrêt et de grands saluts hahaha
La seule chose que je magazine a Ste-Julie hihi
Tu parlais a moi ou a l'autre Cath :wink: On est toutes les deux sur la rive sud!!! C'est certain que pour un gars choisir entre un chat et une diablesse ...humhum...pas trop compliqué! :wink:
Miss Cath
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Ben oui Ste-Julie la ville des pl..la ville des quoi :?: ? Des vents oui, de la famille oui, mais des plages :!: c'est pas a St-Amable ça la plage?
Bon ben est quelle couleur ta Gold Wing? Pis tu restes en haut (dans le d-o-m-ai-n-e) ou en bas (danllvillage) a Ste-Julie?.. Parce que c'est sur que j'vais te faire des grands saluts [smilie=clapsmilie.gif] hahaha!
Miss Cath
dans le village, important pour moi pas loin d'une église :D
Pense rouge qui change de couleur selon le soleil ou l'ombrage, facile, le seul au monde a porter des gants Jesse James avec une Gold hahaha
Alp
mais jai rien contre les diablesse en Suzuki !!! :wink:
Mou-ah ;-), j'ai vraiment une rivière pratiquement côté cour .. et puis une montagne (plus haute et moins mercantile celle de St-Bruno ;-P) côté jardin.
Cela dit, merci de votre accueil.
La_Cath
A Slim: Bon a compter de ce soir je "chek" les Gold Wing rouge avec des gants Jesse James...pis PTI moi aussi je reste pres de l'eglise
A Hotguyy: Bon ...un vrai gars... comme un scout ...toujours pret!!! :wink: :wink:
Chat, diablesse, peu importe :wink:
Tu dis habiter la rive-sud...c'est grand la rive sud! Sud est ou sud ouest? Sud nord ou sud sud? Mon petit vulcan c'est juste un 500 apres tout, pas un gros 800 comme le tien :? 8)
A La Cath: Ouin Beloeil hein....Ok j'ai rien a dire contre Beloeil, surtout le Vieux Beloeil pres du Richelieu!!!! ....une chose peut-etre, j'aime mieux devaler des pentes en ski a St-Bruno qu'a St-Hilaire :D
Bye
Miss Cath
Salut!
Je viens de regarder le forum sur ton periple de l'an passe! Assez impressionnant le km que tu as fait! 8) Pas sure que le Vulcan 500 tiendrais aussi bien le coup que le 800!!! :wink:
Superbes photos BTW! :)
PS: Alors tu habites Rive Sud quoi...j'ai vu Chat....y mais j'arrive pas du tout a voir de quel coté de Ste-Julie tu es. Je comprends pas pourquoi mais je peux pas m'orienter du tout ce soir! Non mais vraiment...penses y ... ''a droite de ma maison'' ça compte pas! :D
Bye,
Miss Cath
JE reste a Delson.......
Tant mieux si tu as aime mon post...hey oui..un bo trip de liberte que je me suis paye......
Quelque photos sur les 1200 que jai pris...mon DVD s'en vient... :wink:
Porte toi bien...
Au plaisir de rider p-e.....
et bien venue sur MD [smilie=cheerssmilie.gif]
Ton DVD hein? Ouin tu vas les vendre? J'suis sure que tu aurais des acheteurs (euses...) hihihi...tout ca selon tes propres commentaires !!! :-) :-)
Dis-moi si ça t'interesserais de publier ton périple dans un magazine de motos surtout si tu as des photos...et un DVD il ne faut pas l'oublier :-) :-) :-)? Je te donnerai le nom du contact par MP si la réponse est oui!
Au plaisir de rider p-e aussi!
Miss Cath
J'ai beau regarder toutes les motos qui passent a Ste-Julie, j'ai pas encore vu de Gold Wing rouge conduite par Jesse James :) !!!! Ni pres ni loin de l'église :wink: !!! Ça viendra j'en suis sure...avant la fin de la saison j'espere !!!
En passant ... 180,000klms serieux ça? WOW!
Miss Cath
je passe pas souvent près de l'église, disons qu'a Ste julie pratiquement pas, a part pour rejoindre mes rtes.
Qui sont la Montée, la 30, la 20 je passe devant le Iga, 229 direction soit St-Amable ou Beloeil.
J'ai passé dernièrement près de l'église malgré tout :D
180???? a rien la pour une Gold, le moteur tourne pas, fait pour du long terme.
Le record Guinness est de 780 et des poussières par une Gold.
Passe une bonne journée miss.
p.s. je passe tantôt près de l'église, mais en auto :D
je me vois mal au volant avec mes gants Jesse hahaha
Tu pourrais les porter tes gants pour conduire ton auto...ça serait certainement original.... :D pis, comme je dis: ONE LIFE...NO REGRETS 8) ! En plus j'suis sure que comme ça je te reconnaitrais :lol:
Hotguyy, la route ça va? Pas trop ml aux f...?? :wink:
Bon jokes a part, entre gens de la rive-sud y'a des activités Monteregie/Rive-Sud parfois? Il me semble que c'est le seul sujet ou y'a jamais de nouvelles annonces d'activités :cry: !!!
Miss Cath