Pluie

2»

Réponses

• Il n'y a passez de motocyclistes qui ne savent pas rouler sous la pluie.
    C'est un must, tous motocyclistes doient savoir conduire sous la flotte. Il n'y a pas toujours de pont pour vous protéger et c'est à ce moment que nous devenons de plus en plus invisibles aux cageux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben moi hier j'ai passé le cap des 15,000 km pour la présente saison. C'est sûr que ma semaine de vacances à visiter la Blue Ridge, le Dragon et la Skyline Drive (4642 km) ainsi que maintes randonnées aux USA y ont contribué, mais je n'ai pas tant roulé dans la pluie...

Ma façon de voir les choses: Si on nous annonce 40% de probabilité de pluie, ça veut dire qu'il pleuvra 4 minutes sur 10, ce qui nous laisse 6 minutes pour sécher!!! Il faut pas s'empêcher de sortir pour ça!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Ben moi hier j'ai passé le cap des 15,000 km pour la présente saison. C'est sûr que ma semaine de vacances à visiter la Blue Ridge, le Dragon et la Skyline Drive (4642 km) ainsi que maintes randonnées aux USA y ont contribué, mais je n'ai pas tant roulé dans la pluie...

Ma façon de voir les choses: Si on nous annonce 40% de probabilité de pluie, ça veut dire qu'il pleuvra 4 minutes sur 10, ce qui nous laisse 6 minutes pour sécher!!! Il faut pas s'empêcher de sortir pour ça!
    J'aime beaucoup ta façon de voir les choses. 8)
  • Bravo Loulou !

Tu as roulé passablement cet été... et elle est pas finie encore !!!

En plus, c'est pas la pluie qui t'arrête... en Juillet, il a mouillé 29 jours sur les 31... !!! :(

Moi, cet été j'ai pas l'occasion de rouler. J'ai manqué de temps. Même avec mon voyage, j'ai pas encore atteint les 5000 km ! :( Et cet après-midi, je viens de finir la structure du Cabanon. Là j'ai du rangement ! :D Mon petit 8' x 10'... j'y mets mes 4 motos, un banc de scie 10" sur pieds, 4 pneus à neige sur jantes, 1 moteur de spare pour mon 1100cc, et passablement de matériel de construction pour le cabanon en excès. Asteur que c,est fini, m'a peut-être pouvoir commencer à rouler ! :roll:

Continue d'en profiter.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Bravo Loulou !

Tu as roulé passablement cet été... et elle est pas finie encore !!!

En plus, c'est pas la pluie qui t'arrête... en Juillet, il a mouillé 29 jours sur les 31... !!! :(

Moi, cet été j'ai pas l'occasion de rouler. J'ai manqué de temps. Même avec mon voyage, j'ai pas encore atteint les 5000 km ! :( Et cet après-midi, je viens de finir la structure du Cabanon. Là j'ai du rangement ! :D Mon petit 8' x 10'... j'y mets mes 4 motos, un banc de scie 10" sur pieds, 4 pneus à neige sur jantes, 1 moteur de spare pour mon 1100cc, et passablement de matériel de construction pour le cabanon en excès. Asteur que c,est fini, m'a peut-être pouvoir commencer à rouler ! :roll:

Continue d'en profiter.
    Bon ben ast'heure vous savez ou trouver 4motos, un banc de scie...4 pneus à neige sur jantes...etc..etc...

[smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :lol: :lol:
  • lolobee" said:
    Bon ben ast'heure vous savez ou trouver 4motos, un banc de scie...4 pneus à neige sur jantes...etc..etc...

[smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Pis là, je pense ben que je vais me faire un 2e étage, dans le cabanon... 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :shock: OUFTI la Loulou!!! plus de 15000km!!!!
    CA C'EST UN H....!!! 8) ..heu une femme.. :? ..tiens, et quand est ce qu'elle fait son ménage? :idea:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler