Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
scooters "Baja" chez Canadien Tire
$999.99 plaquable moteur 4 temps de 50cc.
un premier spécimen est entré dans mon lieu de travail pour une réparation sous garantie!
problème de charge au niveau de la batterie et pas de ralenti! les coquilles orange des clignotants sont estampillées «XUNDA» assez semblable à la prononciation «honda» sauf que la finition y est pas. au canadien tire de St-Léonard parait-il qu'il en on reçu plusieurs à vendre!
=D> ouais chouette!!! du boulot sous peu pour moi!!!
je vous en direz plus sous peu... 8)
un premier spécimen est entré dans mon lieu de travail pour une réparation sous garantie!
problème de charge au niveau de la batterie et pas de ralenti! les coquilles orange des clignotants sont estampillées «XUNDA» assez semblable à la prononciation «honda» sauf que la finition y est pas. au canadien tire de St-Léonard parait-il qu'il en on reçu plusieurs à vendre!
=D> ouais chouette!!! du boulot sous peu pour moi!!!
je vous en direz plus sous peu... 8)
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
les machinistes de Chine ou la machine outils font vite la job... les 4 roues 2X4 et 4X4 pour avoir ouvert les 2 types qui soit dit en passant le moteur est copier sur le 200cc Yamaha. ces moteurs ont des problèmes au niveau de la transmission.
mon lieu de travail est autorisé à faire les réparations sous garantie de cette marque. on a vu pas mal tout les modèles... 50ccjaune, 70ccrouge, 90ccvert, 4roues bleu90cc, 4roues 2x4, 4roues 4x4, 125ccrouge et le scooter50cc. les pièces de remplacement sont vraiment à un prix "ridicule". ça rouille rapidement. si le matériel est "brutalisé" ça fonctionne pas longtemps! :D
4 nouvelles unitées ce matin!
celle qui a le plus de kilomètres =201km a l'odometre!!! :shock:
le mauvais ajustement de carbu fait en sorte que la machine n'a pas de ralenti. donc redémarrage à répétition. la batterie "mange" la claque!
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange
mais bon au prix vendu $999.00 pour le scooter faut pas en demander trop!
en comparaison un ruckus 50cc 4-temps Honda c'est $2900.00, un BW's 50cc 2 temps Yamaha c'est $3600.00.
---------------------------------
pour les Baja de C. Tires parait-il que le PDI est d'une valeur de $50.00 mais que ça consiste à mettre de l'huile et un peu d'essence.
Généralement, les gens n'achètent pas ces machines pour la préparer eux-mêmes, d'où les inévitables nombreux problèmes qui surviennent.
L'exemple amené par Full est évident: un acheteur ordinaire ne fera pas la mise au point du carburateur: il s'attend, au contraire, à ce que cela soit correct lorsqu'il prend sa moto en main.
Les forums français abondent en exemple du genre, concernant les machines achetées en "grandes surfaces".
Ces machines peuvent faire une bonne occasion pour un amateur averti; mais pour un consommateur ordinaire, ça peut faire un achat très décevant.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
les bouchons du réservoir d'essence seraient trop étanche! lors de l'achat un nouveau bouchon doit être remis au client avec une clé rouge qui sert qu'à ouvrir le bouchon du réservoir.