magasin suzuki

August 2008 modifié dans Archives (Général)
bonjour tout le monde, mon ami c est acheter un suzuki au debut de l ete a lavalmoto, pis d apres ce que j ai pu en lire ici c est fiable labas. mais dernierement quand je cheker pour les gsxr 600 , j ai remarquer de quoi; labas a laval moto elle est vendu a 9699$ , pis la je suis tomber sur moto folie laval et eux il la vende ( et il dise neuve) la meme a 6995$, c est quand meme 2700$ de difference, ok laval moto offre un 1000$ de remise en comptant ou bien 1100 d acesoire, mais ca reste 1700$ de diffence, est ce quelqu'ujn connais ce magasin (moto folie laval)?

merci pour vos reponse :)

Réponses

• Ajoute les frais cacher de moto folie et tu va arriver sensiblement au meme prix. Au pire fait toi remplir un contrat de vente et regarde les chiffres avant de signer.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci varlo, c est ca qu il me sembler il doit y avoir des frais cacher mais le meilleur moyen de le savoir c est d aller voir je pense, je vais me renseiller pis je vous donne des news
  • Varlo" said:
    Ajoute les frais cacher de moto folie et tu va arriver sensiblement au meme prix. Au pire fait toi remplir un contrat de vente et regarde les chiffres avant de signer.
    Exact.

Et pour sensiblement le même prix tu aura fort probablement un meilleur service chez Laval Moto.

prof
Cette discussion a été fermée.