Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
panneau de circulation aux USA
Il y a certains endroits où on nous respecte.....
Cette discussion a été fermée.
Réponses
regardez bien la photo attentivement
y'a du soleil 8)
pis les mouches din dents!!
Drive smart crush out motorcycles ! :wink:
Et les voies reservées aux autos avec 2-3 personnes a l'interieur, et bien les motos sont acceptées aussi. Faut dire que dans notre belles provinces, ce genre de voie la sont assez rare.
Au USA la moto est vue comme un moyen de transport qui contribue a reduire les bouchons de circulations, alors qu'ici..... :roll:
Si il crache ça va être laitte en Ta..... 8) 8)
Si il crache ça va être laitte en Ta..... 8) 8)
[/quote]
J'admet ! :roll:
:D :D :D
[/quote]
Gang de memere :lol: :lol: :lol: si je crache le morceau, la guerre va prendre avec les pequistes et la je vais me faire traiter de federaliste... :mrgreen:
Ici c'est notre cash qu'ils veulent... 1 personne par char = du cash à profusion (plaques + taxes sur essence et assurances et autos)... Ils devraient prôner la moto pour les bonnes raisons, moins d'émissions polluante et moins de congestion routière... [smilie=cheerssmilie.gif]
Le gouvernement ne veut pas ton bien... il veut tes biens... nuance ! :wink:
Les zones de construction sont clairement indiquées, les panneaux très lisibles, éclairés et ce même en pleine réserve faunique ! À notre retour, en passant les douanes, on arrive sur la 55, prends la 10 et boum !!! nous v'là au Québec.... Un trou ?? NON un cratère !!! C,était une zone de construction MAIS les pancartes, quand ils y en avaient, servaient plus de décoration que d'avertissement ! :roll:
Pour avoir beaucoup roulé aux USA cet été, je peux en venir à la conclusion suivante: Je me sens en sécurité en roulant là-bas. On fais les Adirondacks, on a fait New-York, massachussett, new hampshire et vermont... Je n,ai par contre pas fait les gros centre-villes.... Et habituellement les routes son impeccables...
-Les gens sont courtois, ne sont pas pressés, sont respectueux, suivent les limites sauf l'autoroute que ça roule tous autour de 120km/h, j'ai pas rencontré d'impatients... Ce qui est dû au fait que là, il n'y a pas de "no fault"... donc si ils frappent un piéton, vélo ou moto, la victime (si est encore vivante) peut intenter une poursuite allant jusqu'à 2 millions... J'te dis que ça porte respect ça !! et nous, nous sommes en sécurité !!
-Le bitume est absolument presque parfait !!!
-les indications routières sont claires, visibles et les villes sont annoncées beaucoup d'avance
-le gaz est bien moins cher et la nourriture aussi
-les gens sont très serviable avec les "vacanciers", toujours prêt à nous aider !!!
En faite... depuis que j,ai découvert ce soin-là, je ne roule presque plus ici...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
-les indications routières sont claires, visibles et les villes sont annoncées beaucoup d'avance
-les gens sont très serviable avec les "vacanciers", toujours prêt à nous aider !!!
En faite... depuis que j,ai découvert ce soin-là, je ne roule presque plus ici...[/quote]
Rend toi en californie en passant par les plus petites routes perdues et tu n'écriras pas "je ne roule presque plus ici" mais plutôt " comment ai-je fait pour rouler ici???" :wink:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
En faite... depuis que j,ai découvert ce soin-là, je ne roule presque plus ici...[/quote]
Rend toi en californie en passant par les plus petites routes perdues et tu n'écriras pas "je ne roule presque plus ici" mais plutôt " comment ai-je fait pour rouler ici???" :wink:[/quote]
Je n'en doute même pas !!!
On a fait les Catskill... Et on est monté par une route qui mène au sommet, une route presque pas empreuntée, et l'asphalte était égale à nos plus belles ici !! imaginez-moi ça !!!
J'ai bien l'intention de découvrir pleins d'autres belles routes aux usa... J,aime rouler là-bas... je roule sans stress et en toute sécurité !! :twisted:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)