VOYEZ LE RIDICULE DE NOTRE MINISTÈRE DU REVENU‏

August 2008 modifié dans Archives (Général)
les deux bras mon tomber quand j ai ecouter ca

http://www.youtube.com/watch?v=JpMv5CPDnDI
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

• petite_sirene" said:
    les deux bras mon tomber quand j ai ecouter ca

http://www.youtube.com/watch?v=JpMv5CPDnDI
    Quand l'imbécilité a un nom, on nomme çà GOUVERNEMENT !

C'est absolument aberrant ! Qui pourrait croire çà, si çà n'avais pas été filmé !!! C'est-tu assez pathétique ! Vive les ronds de cuirs !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ah je l'avais déjà vu il y a quelque temps!

C'est vraiment... hummm je n'ai pas de mots pour ça! Ah qu'il fait bon de vivre au Québec avec de tels fonctionnaires! [smilie=banginsmilie.gif] ahahaha

Pathétique!
  • bon..comme on dit , le ridicule ne tue pas!!... ca s'appelle le Gouvernement!!

personnellement, plus rien ne me surprend,,, apres tout,, il faut pas fumer et cacher les cigarettes, mais il aime bien les taxes notre gouvernement, ,, boire c'est pas bonne idee, mais a la SAQ on aime bien acheter le vin plus cher que le prix marche (questions de faire grimper les bonus!!) et nous le vendre 25% plus cher que le prix mache du reste du Canada!! pour les plaques, electricitee, pourquoi pas une petite augmentation ....etc etc,,, Lessence,, faut pas baisser les taxes,, ben voyons, on en a besoin pour les routes,,,non on veut dire les trails routieres!! (Bombardier avait tout compris lui, quand tu y penses!!- peut etre pour ca que la Saaq reconsidere la classifications pour leur spyder,,,c'est presque un tout terrain!!-- une autre facette a la solutions!! lol)

...mais ca la nature du Quebecois,,, on est pas bien si on F****** ou se fait F****** et En******* en plus!!! ...et meme lorsque l'on meurt, on se fait encore arnaquer (entuber) encore car le versement de la prime des rentes est taxable aussi pour la succession!!..

....c'est ca le prix de la liberte!!!
    bon, je debarque de ma pouf...car ont plus capable de se payer du bois D'oeuvre pour faire une caisse,,,,lol

zezette!
    Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!
  • C'est une vieille tactique très connue en Fiscalité...

Toutes les ventes sont taxables, donc le vendeur doit facturer et remettre la TPS/TVQ au Garnement.

Tennez vous bien,TOUT les revenus sont imposables... Les licites comme les illicites!! On est pas capable de coincer un "méchant" judiciairement because le manque de preuves, on le coince "fiscalement" en démontrant un rythme de vie (conciliation de capital + coût de vie)... Qui dit rythme de vie dit nécessairement un certain niveau de revenus... T'as pas déclaré tes revenus (licites ou pas), le fisc va te poigner dans le détour!! Paye tes impôts + pénalités + intérêts oubedon va en dedans!!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.