Ride dans le Centre du Québec.

13»

Réponses

• Bonne ride !! Faite attention a vous, je ne serai pas la pour vous surveiller :mrgreen:
    image
  • Merci à toi, as-tu aimé Céline ?

Bonne journée à toi également

Huguette André
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est ce soir mon spectacle :) Et j'ai très hâte !!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Bon à l'heure présente ils y a des participants qui roulent encore, et nous ont poste nos photos pour vous dire merci d'être venu nous voir, ce fut une très belle journée.

Huguette et André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • J`arrive à peine, maudite belle journée. :D :D

Tout y étaient, du soleil(fait rare cet été) du bon monde, des rires et même des petits bateaux pour nous guider. :wink:

Gros merci Hadoc pour cette belle journée. [smilie=quote]
  • Je vous présente une partie du trajet et des points d'intérêt ou nous avons passé.
    image
    HADOC
  • Holly Shit! Quelle magnifique journée!!!

MERCI HADOC & HUGUETTE POUR VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL!!!

Du bon Monde, une belle région et une température parfaite! Que demander de plus?

Dans mon cas, porte à porte, ça me fait un beau 600km. Étant donné l'état des routes québecoises, c'est une grosse journée pour le body - le bonhomme est crevé mais heureux.

Merci encore à tous et toutes pour cette belle journée!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • C'était super !

Je suis arrivé chez moi le sourire fendu jusqu'au oreilles content de ma journée et surtout content d'avoir partager cette belle journée avec vous tous !

Merci Hadoc et huguette de nous avoir fait visiter votre beau coin de pays. Comme dirais la belle ancienne plongeuse, "Une journée c'est pas assez" :wink:

prof, content content :D
  • yo vous autres je suis la :D laver, peigné, crêté hihi

Merci Hadoc et ta gentille épouse, avons été recu comme des rois et reines heuuuuuuuu reines, dans notre gang de près Mtl en avait pas :cry:

Nous, pour aller rejoindre Hadoc et son monde, Extra-Fort a dirigé, merci, un vrai pro.

Pour le retour de Plessiville, mon groupe peut pas en dire autant, heuuuuuuu moi qui menait et j'ai passé aux moins 100 fois a Acton et j'ai trouvé le moyen de me tromper :cry:
    Extra-Fort, Pino ( y mange en maudit ) Dr Duke et moi avons terminé par un souper chez Bouchard a Richelieu.

Qui je vois tourner en rond dehors chez Bouchard?
    Le 8 Ball avec son Bm, humm y nous a pas vu? Ou ben il voulait pas payer la bière :D

A PLessiville, nos amis du Nord nous ont quittés, passant par le pont de Trois Rivières.
    Bowswell, Le Prof et Wolfman

Bert et sa dame un peu avant, partaient pour que Bert en brasse d'autres, direction Québec rencontrer nos amis (es) les Starts, pauvre eux hahaha

Enfin, magnifique journée.

Je vais regarder les photos et en mettre quelques une
  • Quelques photos:[attachment=9]SA400017.JPG[/attachment]
  • Aie il fait noir pis mon clisse de gps me dit BAIE JAMES dans 10km....HADOCCCCCC vient me chercher.

L'équipe nord a pas pus résisté au Tim Horton l'autre bord du pont et ensuite a pogné un nuage de pluie de 5 min a St-Culbert .

Belle journée merci la gang surtout Hadoc and cie.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Mercie haddoc pour la belle apres midi [smilie=clapsmilie.gif]
  • Bon ben je viens d'arriver chez nous 22.40 [smilie=clapsmilie.gif]

ben je reste a Victoriaville
    et je suis tellement habitué de faire des Ride de 600 a 800 KM
    que je me suis perdu au retour de Plessiville :roll:

ben non je fait des farce j'avais mon GPS

je reviens par contre du festival Blues de victo
    super ambiance au centre-ville avec le groupe The Lost Finger :D

moi j'ai capoté sur ma journée
    modite belle journé
    modit beau monde sympathique
    modite belle route

mais une seulle affaire ont a jamais réussi a enlever la fonction du auto Zoom
    du GPS de Boeswell, moi sur mon 60CSX je sais comment dans les parametre carte
    mais dans el Zumo j'étais perdu un peu
    donc si vous savez comment faire pour enlever les zoom automatique sur le Zumo
    et qu'il garde l'affichage de la carte a un échelle pré déterminé dites lui donc lors du prochain café rencontre

a oui je pensais pas voir autant de bike a victo de motodirect
    crime de belle gang
    merci à vous tous
    d'être venu rider dans notre coin de pays
    Hadoc a fait un merveilleux guide

Encore des photos ,,,j,avais oublié mon Kodak
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Bien aimé ma journée, et en maudite bonne compagnie, merci de nous avoir reçu, ce fut bien apprécié. Surtout d'avoir pris le temps la veille d'aller faire le tour et mettre un voiler au couleur rouge sur l'asphalte ou cas ou quelqu'un ce serait perdu, J'avais jamais vu ça [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] et j'en ai bien rigolé [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je demeure sur mes positions c'est creux, mais c'est beau comme payasage 8) 8) à revoir :mrgreen:

Yo Bert... T un méchant capoté [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Notre dîner sur la terrasse de la cantine de la marina à St-Fer.

Beaucoup de plaisir, super belle température, du "ben bo" monde.
    image
    HADOC
  • Wolfman" said:
    Bien aimé ma journée, et en maudite bonne compagnie, merci de nous avoir reçu, ce fut bien apprécié. Surtout d'avoir pris le temps la veille d'aller faire le tour et mettre un voiler au couleur rouge sur l'asphalte ou cas ou quelqu'un ce serait perdu, J'avais jamais vu ça [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] et j'en ai bien rigolé [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je demeure sur mes positions c'est creux, mais c'est beau comme payasage 8) 8) à revoir :mrgreen:

Yo Bert... T un méchant capoté [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

Yo MR Wolfman
    ça ma fait plaisir de te rencontré et pis rencontré mé ti s'amis :D :D :D
    et pis j'aime sourir aussi sé pour ça que tu vois souvent mes dents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    a bientôt

Amicalement Ti Bert
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Cher Hadoc

tu as pas remarquer sur la photo
    je cherche un endroit ou me cacher, des fois que Bert approcherait trop [smilie=banginsmilie.gif]

modit qu'il m'a fait rire ce Bert
    un vrai clown sans masque.

surtout quand il a dit qu'il avait du sang Irlandais :wink:
    et moi de répondre plus du sang de Tarlaid lollllllllllllll

en tous cas les absent vous avez manquer une belle randonné au centre du québec
    là ou c'est creux mais beau [smilie=cheerssmilie.gif] et ou la biere est bonne
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Passé St-Jean-De-Bréboeuf, ça monte pas à peut près, et le panorama en vaut la peine.
    image
    HADOC
  • Petite visite à Kinnear's Mills, ou il y a juste quatre églises presque côte à côte, pour un village de 60 maisons. Une portion de la ride qui a bien faite réfléchir Bert.
    image
    HADOC
  • yo de yo yo capitaine,
    encore de belles photos,

bert :D ouf tout un secret hihi

il me demandait a quoi servait les patentes chromé en dessous de mon top case,
    quand lui ai dit le pourquoi,
    '' vais m'en procurer sa réponse ''
    mais sa reste entre nous deux,

tout un # ce bert :lol:
  • Les chutes Lysander, assez impressionnante.

Ceci termine pour nos photos, je remercie Huguette pour son dévouement, sa compréhension et les photos qu'elle a prise.

Nous étions 11 motos et 14 participants. Je remercie, [smilie=clappingsmilie.gif] Chichille pour son support, Prof, Extra-Fort, Slim, Dr Duke, Bowswell, Mr Wolfman, Yoopeer, Pino, Bert et Diane, Drakar et Yolande, Huguette et Hadoc.

À une prochaine. :wink:

------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • haha capitaine,
    maudite belle place ca,

bert se promenait d'arbre de un a l'autre,

je dis a un, quoi qu'il fait la? :D :D :D
  • Slim" said:
    Quelques photos:[attachment=9]SA400017.JPG[/attachment]

salut Slim j'ai été contemps de te revoir et pis j'ai saluer té ti amis Stariders de ta part
    au plaisir de se revoir [smilie=cheerssmilie.gif]

Amicalement Ti Bert
    image
Cette discussion a été fermée.