Est-ce trop cher?

August 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai une yamaha virago xv1100, 1995. Le garagiste me dit que le bearing neck est très usé. Il charge 350 $ tout compris pour le changer. Est-ce trop cher?

Merci les amis. :D :D :D
imageOn the road again.

Réponses

• Je ne sais pas si c'est trop cher... mais moi, je trouve çà cher !

Ces bearings là, çà ne coute pas une fortune... et y'en a que 2 !
    Le temps, c'est pas la fin du monde non plus... ta moto est simple... Une BMW serait autre chose !

Va en voir un autre, pour avoir une 2e opinion... et ne mentionne pas que tu as été voir ailleur...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Va en voir un autre, moi je trouve ca chere, les bearing comme tel ( chez mtl bearing sur henri-bourrassa) c est environ 20$ ch et environ 1h de temp a remplacer mais fait le faire par quelqu un qui connais ca, il faut qu il sois serrer au bon torque sinon ca affecte enormement la conduite.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je vais aller en voir un autre garagiste. Lui disait 3 h de temps + les pièces. Merci de vos réponses :D :D
    imageOn the road again.
  • garde je peux te faire la job moi pour environ $150.00 c est pas long pis c est pas dure a faire!
    450-732-1222 je suis une shop mais veux pas mentione le nom pour cause de reglement du forum! :mrgreen:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler