Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Du rubber jusque dans les bobettes ...
Me suit fait une belle peur Jeudi matin. Je revenait de Toronto et j'etait proche de Cornwall. La 401 platte a mourrir est devenue tout a coup tres excitante.
Je suivait une van de 45 pieds en dépassant une voiture. Je me tenait a 5/6 longeur de voiture derriere la van. A un moment donné je sentait comme si la van me garrochait un paquet de petite roche, le temps de me demandé ou il prenait sa clisse de roche et le temps de baissé ma visiere qu'une pluie de morceau de rubber me petait sur le casque et sur le devant de mon beau Goldwing tout neuf :cry:
De belles lanieres de tire volait de chaque coté, une vrai mitraille de petit et moyen morceau mas te dire que ya braké en clisse le Homer.
Je me suis arreter ensuite pour constater les dommages, rien de pété et Oh surprise :D ....toutes les marques de rubber on disparue apres un bon frottage rendue a la maison =D> , chanceux en clisse de rien brisé. Yavait meme deux marque de rubber sur mon casque !!! Une chance que la vieille etait pas avec moi elle aurait pas apprécié ....
La semelle du pneu a sorti du bon coté du truck c,est ce qui m'as sauvé parce que ca doit etre pesant en chien une semelle de 45 pieds dans le front !!!
On as beau tenté de tout prévoir , ca arrive vite une aventure de meme, mais bon ca fait une experience de plus a mettre dans notre bagages :wink:
Je suivait une van de 45 pieds en dépassant une voiture. Je me tenait a 5/6 longeur de voiture derriere la van. A un moment donné je sentait comme si la van me garrochait un paquet de petite roche, le temps de me demandé ou il prenait sa clisse de roche et le temps de baissé ma visiere qu'une pluie de morceau de rubber me petait sur le casque et sur le devant de mon beau Goldwing tout neuf :cry:
De belles lanieres de tire volait de chaque coté, une vrai mitraille de petit et moyen morceau mas te dire que ya braké en clisse le Homer.
Je me suis arreter ensuite pour constater les dommages, rien de pété et Oh surprise :D ....toutes les marques de rubber on disparue apres un bon frottage rendue a la maison =D> , chanceux en clisse de rien brisé. Yavait meme deux marque de rubber sur mon casque !!! Une chance que la vieille etait pas avec moi elle aurait pas apprécié ....
La semelle du pneu a sorti du bon coté du truck c,est ce qui m'as sauvé parce que ca doit etre pesant en chien une semelle de 45 pieds dans le front !!!
On as beau tenté de tout prévoir , ca arrive vite une aventure de meme, mais bon ca fait une experience de plus a mettre dans notre bagages :wink:
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
Réponses
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
P.S. des 45 pieds sa existe presque plus, rendu majoritairement des 53 pieds :wink:
Comme Duke le mentionne, restez JAMAIS autour d'un truck... on ne sais jamais ! et c'est rare qu'un truck ne fasse pas de dégâts... et c'est souvent de gros dégâts... :(
Surtout des clisses de truck qui se dépasse a 1 milles a l'heure plus vite que l'autre dans une cote :roll:
Je te comprend Duke, c'est tannant des suiveux dans le c...l on devrais avoir le droit de leurs pété un tire dans face des fois :lol:
Et oui Lebauffe j'ai été chanceux en ti-clisse, imagine avoir eu ca dans face vous auriez eu deuxieme [smilie=cheerssmilie.gif] Wolfman !!!
Ben voila, mets ca dans ta pipe
Je suivait donc une remorque de
16154.4 millimetres
1615.44 centimetres
.01004 Miles
636 pouces
16.1544 Metres
.01615 Kilometres
17.6667 Verges
lorsque un des pneu éclata ......
Content la ? [smilie=clappingsmilie.gif] :wink:
Ben voila, mets ca dans ta pipe
Je suivait donc une remorque de
16154.4 millimetres
161544 centimetres
.10004 Miles
636 pouces
16.1544 Metres
.01615 Kilometres
17.6667 Verges
lorsque un des pneu éclata ......
Content la ? [smilie=clappingsmilie.gif] :wink:[/quote]
Homer... si lui il l'est, moi je ne le suis pas ! ( content )
Dis, tu suivais un GROS ou un ti truck ?
Parce que 16154.4 millimetres çà fait pas tellement gros... On parle ici de 53 pieds.
mais 161544 centimetres... c'est loin d'être petit !!! Çà donne 5300 pieds... :shock: Méchant truck ! un peu plus qu'un mile de long !!!! Çà c'est du trailer !!!!! [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] Çà serait assez long, qu'on pourrait faire 2 pistes de 1/4 de mile intérieur... mobiles... face à face... [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
Pour ce qui est du 2e Wolfman.... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Gang de stie de tannants :lol: méchantes tache.....avez rien a faire vous autres ? Les prochains clisse de points je vous les reserve et ils vont etre vas etre a la bonne place [smilie=cheerssmilie.gif]
As tu le nom de la compagnie du camion? Tout dependant de la dite compagnie, j'essaie de comprendre le pourquoi que tu suivais un "ostie" de truck dans le derriere... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8)
Facile !!!! Comme plein de monde le pensent... Les truckers aiment çà ! Çà leurs fait de la companie... !!!! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
Pi eux, la suction derrière le trailer, leurs fait sauver du gas !
Facile !!!! Comme plein de monde le pensent... Les truckers aiment çà ! Çà leurs fait de la companie... !!!! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
Pi eux, la suction derrière le trailer, leurs fait sauver du gas ![/quote]
D'ailleurs regarde le titre, du rubber dans les bobettes, Homer, conduit tu en calecon?
Mais des tires faits avec c'te rubber-là... j'pense que çà vaudrait pas d'la marde... [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
Mais en passant homer... moi, j'ai juste allumé, sur le fait que tu avait vu un maudit grand trailer... ou ben, tu roules pépère en maudit... t'sé quand on dépasse... on fait çà vite... çà évite les surprises... :P
C'était juste un ostie de truck la longeur on s'en clisse , mais le tire c'était un Michelin la dimension ? c'est comme la longeur du clisse de truck, on s'en calisse
As tu le nom de la compagnie du camion?
Schneider transport orange stie, la plaque j'ai pa eu le temps, je lisait la marque du tire.... :roll:
Tout dependant de la dite compagnie, j'essaie de comprendre le pourquoi que tu suivais un "ostie" de truck dans le derriere... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8)
Jle suivait parce que j'etait a l'arriere avoir été en avant ben je l'aurais pas suivi, mais précédé ..... :roll: donc j'était pas en avant parce que ce clisse de Moron de la route me fesait chier a 102 kmh dans la voie de gauche en montant une cote , pas de moteur et pas capable de dépassé dans un temps acceptable.
Moé je te les barrerais a 90KMH et dans la voie de droite seulement ste gang de clisse de plaie d'Egypte de truck de marde, stu plus clair :D
Bon Ok y ces rien passé, pas de truck pas de rubber, jdevait dormir oublié ca [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
[/quote]
Çà, c'est parce qu'il y a des "intelligents" qui font barrer les trucs à une vitesse précise. Il y en a barrés à 95 km/h, d'autres à 98, etc... pi là, quand deux trucs barrés à une vitesse semblable se rejoignent... et que le plus lent est aussi plus léger, qu'il y a une côte... ben çà deviens une course de tortues... pi le plus lent, est déjà BEN ASSEZ lent... il veut pas pentoute laisser passer l'autre... qui va le ralentir encore plus dans les côtes...
Les companies s'imaginent sauver ben de l'argent comme çà... mais leurs crisse de truck roulent 100 km/h et le moteur vire 1700 tours/minutes... presque au boutte ! si ils les feraient construire pour rouler 120 km/h et que le moteur virerait à 1400 à la place... ils mettraient BEN du cash dans leurs poches... comme les trucks qui vont en californie !
Tu vas dire, c'est juste 300 tours / minutes... OUI ! mais u moteur de truck, au ralenti c'est 800 tours, fast idle c'est 1000 - 1200 rpm... et selon la marque et le model, c'est 2000 tours à 2500 tours /minutes... Çà c'est pas le red zone, c'est le max !
Donc à 1700 rpm pour un moteur de truck, c'est comme 8000 rpm sur ta moto qui monte à 11,000 rpm... et 1400 rpm, c'est comme 3000 rpm sur ta même moto. La différence est énorme ! pour un simple petit 300 RPM !
vous etes les premiers a brailler que les trucks roulent trop vites, astheure que le gouvernement les ralentis, vous brailler encore :roll: :lol: :lol:
FUCK !!! T'opère mon Homer !!!! moi à 102 km/h ! j'suis simplement pas capable de lire la marque d'un tire qui spin... :shock: Ou ben... tu as failli rejoindre Chichilles... avec son histoire de piscine qui l'attaque... [smilie=cheerssmilie.gif] :P :lol: :lol: :lol:
Vive les trains, c'est écologique, économique, et logique, en tout cas ben plusse que de voir des clisse de truck qui charrie presque rien dans des réginnes chauffé par des Paki... [smilie=clapsmilie.gif]
Ok d'abord on les mets a 80 kmh si 90 ca fait pas. :lol:
Ok d'abord on les mets a 80 kmh si 90 ca fait pas. :lol:[/quote]
J'voudrais ben voir ta face... jammé derrière un convois de trucks... barrés à 80 km/h ! dans la voie de gauche... et un à 78 ou 79 dans celle de droite... [smilie=chinesesmilie.gif]
Ben non ben non je l'ai aime bien voyons, les truck, mais si tu parle de faire flamber les Paki la ....hummmmmmmm la jserait d'accord !!
[smilie=clappingsmilie.gif]
vous etes les premiers a brailler que les trucks roulent trop vites, astheure que le gouvernement les ralentis, vous brailler encore :roll: :lol: :lol:[/quote]
Trop vite ou pas assez vite, je m'en fou, en autant qu'ils restent dans la voie de droite. :mrgreen:
et pourtant il chiale contre les tamouls, mais le CN en engage a pleine porte, dans leur division container!!!! Hahahahahaha Homer va falloir qu'on reprennet ca betot alentour d'un bon hot dog [smilie=cheerssmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen:
et pourtant il chiale contre les tamouls, mais le CN en engage a pleine porte, dans leur division container!!!! Hahahahahaha Homer va falloir qu'on reprennet ca betot alentour d'un bon hot dog [smilie=cheerssmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Ben tu vois... le CN c'est d'la marde aussi ! sinon, il y aurait été en train à TOTOronto...
et pourtant il chiale contre les tamouls, mais le CN en engage a pleine porte, dans leur division container!!!! Hahahahahaha Homer va falloir qu'on reprennet ca betot alentour d'un bon hot dog [smilie=cheerssmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Jlé toujours su Je viens d,allumer en astie moé la !!!! qui dit Monsieur le pro truckeur , mais ca confirme ce que je savait, ya pas que les truck qui sont lents....les chauffeurs le sont aussi, tout espoir est donc perdu !!! l'un vas pas sans l'autre !!! [smilie=cheerssmilie.gif]