Du rubber jusque dans les bobettes ...

2

Réponses

• Lebauffe" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Homer1959"]Vive les trains, c'est écologique, économique, et logique
    Je viens d,allumer en astie moé la !!!! Tu peux bin chialer contre les trucks :lol: :lol: monsieur travail pour le CN, c'est qu'un truck c'est de la marde pour le train (et vis versa)
    et pourtant il chiale contre les tamouls, mais le CN en engage a pleine porte, dans leur division container!!!! Hahahahahaha Homer va falloir qu'on reprennet ca betot alentour d'un bon hot dog [smilie=cheerssmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Ben tu vois... le CN c'est d'la marde aussi ! sinon, il y aurait été en train à TOTOronto...[/quote]

Via rail pour les passagers pas CN ....reste en dehors de ca , ca vas trop vite serait tu un truckeur par hasard ? ce ferait du sens :lol:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Interceptor" said:
    Trop vite ou pas assez vite, je m'en fou, en autant qu'ils restent dans la voie de droite. :mrgreen:
    Quand je conduisais des truck, c'était 80,000 lbs... 80 milles à l'heures !!!

Toujours dans la voie de gauche... celle de droite était trop maganée à cause des esties de trucks... [smilie=chinesesmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • August 2008 modifié
    Lebauffe" said:

FUCK !!! T'opère mon Homer !!!! moi à 102 km/h ! j'suis simplement pas capable de lire la marque d'un tire qui spin... :shock: Ou ben... tu as failli rejoindre Chichilles... avec son histoire de piscine qui l'attaque... [smilie=cheerssmilie.gif] :P :lol: :lol: :lol:
    Il avait sans doute la marque du pneu estampé sur l'avant de sa Gold. image
    image
  • Homer1959" said:

Jlé toujours su Je viens d,allumer en astie moé la !!!! qui dit Monsieur le pro truckeur , mais ca confirme ce que je savait, ya pas que les truck qui sont lents....les chauffeurs le sont aussi, tout espoir est donc perdu !!! l'un vas pas sans l'autre !!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je me suis jamais traité de pro trucker :roll: mais vous avez 2 discours messieurs, un dit que sa va pas assez vite et l'autre veux des trucks a 80kmh dans voie de droite, consulter vous avant d'écrire :lol: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Interceptor"]Trop vite ou pas assez vite, je m'en fou, en autant qu'ils restent dans la voie de droite. :mrgreen:
    parlez avec logique les gars, imaginez vous le mur de truck dans voie de droite , oubliez pas que vous venez pas au monde dans voie de gauche, faut embarquer sur la dite autoroute :mrgreen: se serait beau, des truck a 80 km#h et des monsieurs stressé a embarquer :lol: :lol: tant qua moi ils peuvent bin les descendre a 65 km#h si il veulent...plus les baquettes se font aller dans les autos, plus j'en rie :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ok d,abord 100 km heures pour les truck, de nuit seulement entre 1 am et 4 am , le reste du temps qui aille chez le yable :twisted: hey hey
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Lebauffe" said:
    [quote="Interceptor"]Trop vite ou pas assez vite, je m'en fou, en autant qu'ils restent dans la voie de droite. :mrgreen:

Toujours dans la voie de gauche... celle de droite était trop maganée à cause des esties de trucks... [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:
  • Lebauffe" said:

Toujours dans la voie de gauche... celle de droite était trop maganée à cause des esties de trucks... [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]

hahahahahaha crisss qu'est bonne celle la :D :D :D
  • Dr Duke" said:
    [quote="Homer1959"]
    Jlé toujours su Je viens d,allumer en astie moé la !!!! qui dit Monsieur le pro truckeur , mais ca confirme ce que je savait, ya pas que les truck qui sont lents....les chauffeurs le sont aussi, tout espoir est donc perdu !!! l'un vas pas sans l'autre !!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je me suis jamais traité de pro trucker :roll: mais vous avez 2 discours messieurs, un dit que sa va pas assez vite et l'autre veux des trucks a 80kmh dans voie de droite, consulter vous avant d'écrire :lol: :lol: :lol:[/quote]

En passant c'est MON post et tu es banni [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol:

Vive le train !!
  • Homer1959" said:
    [quote="Lebauffe"]

Ben tu vois... le CN c'est d'la marde aussi ! sinon, il y aurait été en train à TOTOronto...

Via rail pour les passagers pas CN ....reste en dehors de ca , ca vas trop vite serait tu un truckeur par hasard ? ce ferait du sens :lol:[/quote]

Ouain ! et comme je suis pas mal plus allumé... et pas mal plus flyé... j'suis rendu dans les avions...

Fait que continuez à sacrer... [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • August 2008 modifié
    Homer1959" said:

Ok d,abord 100 km heures pour les truck, de nuit seulement entre 1 am et 4 am , le reste du temps qui aille chez le yable :twisted: hey hey
    :lol: :lol: :lol: :lol: Good on s'entent, mais venez pas chialer que vos cochonneries sont pas entré chez votre magasin, car malheureusement tout est transporté par truck, meme les Gold Wing fabriqué en Ohio, c'est surement pas un train qui a ammeneé ca :wink:
  • %?&*(( sa vas tu embarquer cette fois ci, maudits messages la troisième fois que je le fait :evil:

Hey Interceptor,

conte donc a nos amis a ton voyage dernièrement vers la Cabot.
    Tu as rencontré une rte en construction et pluie, donc avait bou?

Vous étiez en motos toi et ta compagne,
    Quoi a fait le camionneur, la suite me souvient plus :D :D
  • en parlant d'avion on aurait tu hijacké mon post ?? :D

M'en fou on a eu du fun !! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Slim" said:
    Il la surement poivré de bouette 8)
  • Dr Duke" said:
    parlez avec logique les gars, imaginez vous le mur de truck dans voie de droite , oubliez pas que vous venez pas au monde dans voie de gauche, faut embarquer sur la dite autoroute :mrgreen: se serait beau, des truck a 80 km#h et des monsieurs stressé a embarquer :lol: :lol: tant qua moi ils peuvent bin les descendre a 65 km#h si il veulent...plus les baquettes se font aller dans les autos, plus j'en rie :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'ai oublié de spécifier: "Voie de droite seulement avec une distance minimum de 100 pieds entre chacun". image
    Slim" said:
    %?&*(( sa vas tu embarquer cette fois ci, maudits messages la troisième fois que je le fait :evil:

Hey Interceptor,

conte donc a nos amis a ton voyage dernièrement vers la Cabot.
    Tu as rencontré une rte en construction et pluie, donc avait bou?

Vous étiez en motos toi et ta compagne,
    Il a tout fait pour faire ch**r l'peuple voyons... :mrgreen:
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="Homer1959"]

:lol: :lol: :lol: :lol: Good on s'entent, mais venez pas chialer que vos cochonneries sont pas entré chez votre magasin, car malheureusement tout est transporté par truck, meme les Gold Wing fabriqué en Ohio, c'est surement pas un train qui a ammeneé ca :wink:[/quote]

On le sait , mais on fait comme si on le savait pas ....

On les aimes nos truckeur, c'est les truck qu'on aime pas :P :lol:
  • Interceptor, envoille elabore un peu
  • Ok Dr Duke tu peut revenir, le fun est en train de dépogné :cry:
  • Homer1959" said:
    Ok Dr Duke tu peut revenir, le fun est en train de dépogné :cry:

:lol: :lol: :lol: J'étais parti faire ma commande, viens d,arriver a l'A/C :mrgreen:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Homer1959"]Ok Dr Duke tu peut revenir, le fun est en train de dépogné :cry:

:lol: :lol: :lol: J'étais parti faire ma commande, viens d,arriver a l'A/C :mrgreen:[/quote]

stune job de femme ca la commande :wink: si elle le sait pas jvas y dire :lol: :lol: ca a toute fucké ma journée [smilie=cheerssmilie.gif]
  • homer :D :D :D

Comment? Interceptor a pas répondu?

La mémoire me revient :lol:
    En passant dans la rte en construction avec sa conjointe, une vanne a passée supposément trop vite , arrosant de boue ce joyeux individu.
    Sa compagne a rien eu et en :lol: :lol: un coup
    Le moineau l'a pas aimé :cry: lui et la moto pleins de bouette hahaha
  • Homer mon toé !!! [smilie=banginsmilie.gif]

:lol: :lol: :lol:
    image
  • Jozéphine" said:
    Homer mon toé !!! [smilie=banginsmilie.gif]

:lol: :lol: :lol:

wohoho la......, spa moi qui a ecrit le message , ma femme a sauté sur le clavier quand elle a vu qu'un homme rose entrait dans ma gang de chum , elle connait son role ma douce :lol: :lol:
  • Slim" said:
    homer :D :D :D

Comment? Interceptor a pas répondu?

La mémoire me revient :lol:
    En passant dans la rte en construction avec sa conjointe, une vanne a passée supposément trop vite , arrosant de boue ce joyeux individu.
    Sa compagne a rien eu et en :lol: :lol: un coup
    Le moineau l'a pas aimé :cry: lui et la moto pleins de bouette hahaha

orgeuilleux notre ami, merci de partager mon Slim !!!
  • Slim" said:
    Comme tout touriste, notre "moineau" devait etre dans les jambes d'un individu qui gagnait sa vie pour nourrir sa famille...... :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Slim"]En passant dans la rte en construction avec sa conjointe, une vanne a passée supposément trop vite , arrosant de boue ce joyeux individu.
    Comme tout touriste, notre "moineau" devait etre dans les jambes d'un individu qui gagnait sa vie pour nourrir sa famille...... :wink:[/quote]

Arrête, tu va me faire brailler toi là! :roll:

Les touristes font vivre des familles aussi, le savais-tu? :wink:

Finalement, j'appui Homer la-dessus: :mrgreen:

"Homer1959 a écrit:
    Ok d,abord 100 km heures pour les truck, de nuit seulement entre 1 am et 4 am , le reste du temps qui aille chez le yable hey hey"
    image
  • Interceptor" said:
    Les touristes font vivre des familles aussi, le savais-tu? :wink:
    arrête, tu vas me faire brailler avec tes histoires :roll: des jobs a 8$ de l'heure...
  • Dr Duke" said:
    [quote="Interceptor"]Les touristes font vivre des familles aussi, le savais-tu? :wink:
    arrête, tu vas me faire brailler avec tes histoires :roll: des jobs a 8$ de l'heure...[/quote]

T'as quoi contre les jobs à $8 de l'heure?
    Faut croire qu'il y en a qui en arrachent plus que toi, hein?
    En effet, tu devrais brailler pour eux. :mrgreen:
    image
  • Je pense qu'on parlais des bobettes plein de caoutchou a Homer? Pour le reste Interceptor, inviter moi a vos dejeuner, ma tout t'expliquer :wink:
  • Dr Duke" said:
    Je pense qu'on parlais des bobettes plein de caoutchou a Homer? Pour le reste Interceptor, inviter moi a vos dejeuner, ma tout t'expliquer :wink:
    Ok, mais à la condition que tu nous paye le déjeuner. image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Dr Duke"]Je pense qu'on parlais des bobettes plein de caoutchou a Homer? Pour le reste Interceptor, inviter moi a vos dejeuner, ma tout t'expliquer :wink:
    Ok, mais à la condition que tu nous paye le déjeuner. image[/quote]

Il a pas de trouble, eneway je travail moi meme a 8$ de l'heure, donc j'ai rien contre ceux qui travail a ce taux [smilie=chinesesmilie.gif] sauf que je fais 200 heures par semaine :mrgreen:
    Donc je m'arrange pour pas n'arracher :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler