le parc de la mauricie le 29 juillet

August 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
demain 11h au kilometre 118 de l'autoroute 40 (la station d'essence au centre de l'autoroute) avis au interessé...
image

Réponses

• moi je vais y etre
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • :cry: Je travaille Pompidou :cry: Je ne peux pas y aller... J'aurais aimé ça aller faire le Parc... je l'aime bien moi ce parc 8) Mais peux pas... :(

On se reprendra ok ?? :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • C'etais v'la un mois France... :lol: :lol: :lol:

Ou bien c'est 11 mois d'avance?? :? [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    C'etais v'la un mois France... :lol: :lol: :lol:

Ou bien c'est 11 mois d'avance?? :? [smilie=banginsmilie.gif]

[smilie=oopssmilie.gif]

[smilie=063] maudit chu mèlé !!! [smilie=063] J'ai même pas regardé la date !!! [smilie=063] :lol: J'ai vu le 29 et j'me suis dit "il ryde un vendredi ??? "

ah ben !! :lol:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Welcome to 2008 Miss GPS, heuu non G-String, heuuuu non NinjaGirl, heuuu non Miss Enegliche... a pi FUCK, France!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Welcome to 2008 Miss GPS, heuu non G-String, heuuuu non NinjaGirl, heuuu non Miss Enegliche... a pi FUCK, France!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • ROAD_RUNNER" said:
    ...la station d'essence au centre de l'autoroute...
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Comme qui dirais;'tu peux pas la manquer' :P :P :P :P
  • Varlo" said:
    Welcome to 2008 Miss GPS, heuu non G-String, heuuuu non NinjaGirl, heuuu non Miss Enegliche... a pi FUCK, France!
    [smilie=LolLolLolLol.gif] J'te dis que j,en ai des surnoms !! :lol:

Et le tout dernier "Miss Enegliche" il est nouveau ! hihi c'est que j,ai la fibre douanière avec les douanier américains !!! Ils me reconnaissent pis ils me jasent à chaque fois que j'passe :lol:

... oui oui France ça fait très bien aussi !!! Ou bien Cybile (filme avec Sally Field sur une fille qui a de multiples personnalités) peut faire l'affaire !!!! J'réponds à tous les surnoms !! a hahahah :lol:

Ben merci beaucoup mon ami BéBéVarlo pour ton welcome en 2008 !!! Ça aurait été mon genre à me pointer là !!! :lol: :lol: :oops: :twisted: :lol: [smilie=chinesesmilie.gif]

image

• T'aurais pas le prénom de "Vanessa" aussi me semble que je t'ai déjà rencontre kek part? :)
Cette discussion a été fermée.