Nouvelle moto.

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je viens tout juste (Aujourd'hui) de m'acheter une nouvelle moto. Suzuki SV1000S 2005 rouge. Je l'aurai la fin de semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir le feeling V2, du couple et encore du couple. Je vous donnerai un compte rendu de mes impressions de cette moto qui m'intéresse depuis sa sortie en 2003.

A+
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

• félicitation et passe une belle saison , et reviens nous avec tes impressions , merci.
  • Merci.

En passant, mon YZF600R est à vendre pour ceux que ça intéresse.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Félicitations, c`est une belle machine :D :D .
  • b1uygn16" said:
    Merci.

En passant, mon YZF600R est à vendre pour ceux que ça intéresse.
    As-tu des détails? Année, KM, prix, photo?
  • Excellente condition, mise-au-point complète fait ce printemps, chaîne + sprokets neufs (Je vais installer le tout demain ou mardi), pneus en très bonne état, changement d'huile fait (Synthétique). Je la laisserais partir autour de 4500$ (39000km). J'ai un pneu arrière de rechange usée à env. 40% que je laisse avec.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler