Garder la classe moto ou non?

October 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai reçu mon renouvellement de permis de conduire et ils chargent maintenant 38$ pour garder la classe moto. Étant donné que mon renouvellement est le 19 octobre, je pensait l'annuler pour l'hiver afin d'éviter les frais et la remettre au printemps. Est-ce que quelqu'un sait combien ils me chargeront à ce moment-là? Est-ce que ça vaut la peine d'après vous ou je me casse la tête pour sauver quelque chose comme 15$ en bout de ligne?

Réponses

• mon cher si tu souhaite reavoir ta classe moto de nouveau , ben y va falloir retourner a l'école et passer par toutes les étapes pour ca!! pas certain que ca en vaut la peine!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Environ $1000 vs $38... pense qui a un no contest la... pas sure par contre :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Oops, j'ai oublié de vous dire, il faut l'avoir enlevé 3 ans pour avoir à refaire les examens. Avant 3 ans, on peut la remettre sans problème, c'est écrit sur les papiers que j'ai reçu.
  • Exact tu peut la reprendre en dedans de trois ans sans passer de tests mais si c,est pour la reprendre dans quelques mois, aussi bien la garder que de risquer des complications inutiles. 8)
  • Si j'étais toi je la garderais car lorsque le gouvernement sera majoritaire il pourra nous en passer une p'tite vite. Pas de chances à prendre.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • En effet pour ± 15 piastres tu te casse beaucoup la tête... à moins que tu ne sois vraiment cassé :cry:!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Bon, je vais la garder, juste au cas ou j'oublie de la remettre... mes économies seraient vite perdues et je ne suis pas si cassé pour 20$...
  • Bobmobile" said:
    Oops, j'ai oublié de vous dire, il faut l'avoir enlevé 3 ans pour avoir à refaire les examens. Avant 3 ans, on peut la remettre sans problème, c'est écrit sur les papiers que j'ai reçu.

Sage décision.........moi mon beau frès y a renoncé car il n'a plus de moto, il vend aussi son manteau de cuir....mais cet été un de ses amis est aller cher lui en moto, première chose que j'ai vu le beau frère aller faire un ti-tour pas de casque sur une moto ayant de 50/50, pus de classe 6A.........une chance il ne s'est pas fait pogner........comportement stupide je sais mais s'il veut refaire de la moto un jour il devra refaire sa classe......moi je dis comme plusieurs quand on l'a on la garde, ben plus simple et on évite bien du trouble.....
  • J'ai tellement mis d'effort pour l'avoir,pas question de la perdre cette classe 6A.
    Aucune chance a prendre . [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • Même quand je vais être à l'hospice à manger des paparman je vais encore avoir ma classe 6A dans mon portefeuille. :D

prof
  • Hé le Prof, j'ai pas hâte de voir combien elle va couter la 6A quand tu seras rendu là...... [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Prof" said:
    Même quand je vais être à l'hospice à manger des paparman je vais encore avoir ma classe 6A dans mon portefeuille. :D

prof
    On devrait avoir le droit(quand on sera pu capable) de la transferer automatiquement a nos enfants .Alors meme avec des paparmans( pas de dents dans la bouche ) [smilie=clappingsmilie.gif] on aurait peut etre une chance de se faire promener en becyk par nos rejetons,et ainsi la lignee de bikers ne s'eteindrait jamais.
  • Bobmobile" said:
    J'ai reçu mon renouvellement de permis de conduire et ils chargent maintenant 38$ pour garder la classe moto. Étant donné que mon renouvellement est le 19 octobre, je pensait l'annuler pour l'hiver afin d'éviter les frais et la remettre au printemps. Est-ce que quelqu'un sait combien ils me chargeront à ce moment-là? Est-ce que ça vaut la peine d'après vous ou je me casse la tête pour sauver quelque chose comme 15$ en bout de ligne?
    tu n'as aucune économie pour quelques mois, car contrairement au plaque le permis est maintenant annuelle "belle crosse pour haussé les frais", donc pour sauvé ton 38$ tu devras attendre de renouveler après ta date d'anniversaire, à moins que celle-ci soit avant de reprendre ta classe au printemps prochain
    image
Cette discussion a été fermée.