SecaThor de Québec

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous !

Je suis SecaThor et je reste à Québec.

J'ai une Honda VFR800A6 que j'ai acheter cette semaine. Le concessionaire m'as parlé des assurance La Capitale VR et eux, ils m'ont parlé de MotoDirect, alors me voici !

J'ai parcouru un peu le forum, il ne semble pas se passé grand chose dans la région de Québec.
Dommage :(

Réponses

• Salut!

je suis assurer avec J.A. Lemieux à St-Foy et pour ma VFR 2002 ça me coute 186$ taxes incluse [smilie=clapsmilie.gif]

-Tout risque
    -responsabilité civil 2 millions
  • Salut Secator,
    J'suis sure que tu vas trouver du monde dans ton coin! Sinon tu reviendras sur le net pour jaser avec le monde de Montreal (lol)!
    Cath
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Bienvenue sur MD Sécathor. :D
  • Salut Secathor et bienvenue sur le site :D , comment trouves-tu ta nouvelle monture toute blanche...... :lol: Ben oui, j'ai pu admirer ton Honda au café-rencontre la semaine passé au Tim sur St-Valier. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bienvenue parmis nous SecaThor :wink:

Au plaisir de te croiser :P

Va dans ton profil et rajoute ta ville soit : Québec ainsi que ta Honda VFR800A6 :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci de votre accueil
    Luckyluc" said:
    Salut!
    je suis assurer avec J.A. Lemieux à St-Foy et pour ma VFR 2002 ça me coute 186$ taxes incluse [smilie=clapsmilie.gif]
    -Tout risque
    -responsabilité civil 2 millions
    Il y a un J.A. Lemieux a Lévis, mais pas a Ste-Foy, mais sur leur site Web, ils indique qu'ils ont déménagé. Si c'est la même compagnie, ca me coute moins cher avec La Capitale.
    Rock&Roll" said:
    Salut Secathor et bienvenue sur le site :D , comment trouves-tu ta nouvelle monture toute blanche...... :lol: Ben oui, j'ai pu admirer ton Honda au café-rencontre la semaine passé au Tim sur St-Valier. :wink:
    Tim sur St-Valier ? C'est pas plutôt le Tim sur Bouvier.
    J'ai pu l'essayer aujourd'hui et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
    Hot Legs" said:
    Bienvenue parmis nous SecaThor :wink:
    Au plaisir de te croiser :P
    Va dans ton profil et rajoute ta ville soit : Québec ainsi que ta Honda VFR800A6 :P
    J'y cours !
  • Oui oui, c'est bien Bouvier. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
Cette discussion a été fermée.