Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Enfin je suis arrivé....!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
je suis comme un Jean coutu avec moi tu trouves de tout...
meme des amis...ou des ennemies, selon certains! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
C'est pour cela que l'on m'appelle la crisse de recherchiste #1 tabarnack! :mrgreen:
[smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
stun mauzus de bon thread,,,, ca faisait un boutt que je n avais pas autant sourit derriere mon Laptop :lol: :lol: :lol:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
J'ai tellement ri en lisant l'epopée du francais que j'ai eu peur de reveiller mon garçon!
Merci ça fait vraiment du bien :D !!!!
Cath
PS a Nico06r: Tu sais maintenant a quoi t'attendre :lol: :lol: :lol: LOL
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
si tu dois t'intégré rapidement... je te suggère d'aller dans un restaurant «La Belle Province» pour manger une POUTINE! ensuite aller chez Schartz's 3895 Saint-Laurent Boulevard pour manger un sandwich viande fumée ou «smoked meat» gras-mi-maigre ou maigre selon ton régime!
si tu roules attention aux zones scolaire c'est des guetapens... zone de 30km/h 8)
virage à droite interdit sur l'île de montréal... hors de l'île c'est permis au feu rouge si la voie est libre.
les postes de radios... 97.7 CHOM FM rock classic, 96.9 FM CKOI FM musique commerciale, 94.3 CKMF musique commerciale, 95.1 CBFT FM radio-canada du bla bla, 89.3 CISM FM radio université de montréal, 98.9 FM le fm parlé de montréal... etc etc etc ...
tv... si tu as pas le câble ou soucoupe... tu pognes pas grand chose... hahahaha!!!
épiceries IGA-Métro-Provigo-Maxi-Loblaw-Tradition etc etc etc
banques / caisses; c'est toutes des crosseurs... non c'est pas un lieu pour avoir des faveurs sexuel! :D
si tu as des questions...
avant d'utiliser les sacres, il faut apprendre quand les utiliser avec discernement.
Fait attention en traversant les rues, ici les piétons sont des bestioles indésirables et sont écrasés sans ménagement par les automobilistes psychotiques Québecois.
Pour la bouffe, tu te sentira plus chez toi aux environs du marché Jean-Talon et dans diverses zones ou on peut acheter de produits frais de bonne qualité.
Il y a plein de restos dégeus comparé à l'Europe, mais moins qu'aux États Unis, il faut connaitre les bons endroits.
La bonne bière de qualité est facile a trouver, le bon vin hors de prix
perdu , ben la..... sois honnête au moins,,,, :mrgreen: c est pire que perdu qu il va être, :mrgreen: , c est l enfer, une vraie jungle, pire que cela même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laches pas Nicko,,,, tu vas t en sortir :mrgreen:
autorisé à montréal :
rouler en SM avec Yoshimura
changer de files
non utilisation de flashers,,,,
partir comme une balle aux lumieres
quand tu croises un char de police tu clutch pour passer à coté d eux sur le idle :mrgreen:
couper saint denis pour monter sur le trottoir en moto
jaser avec les demoiselles qui aiment les motos
ect.......
bref tu t adaptes aux autres utilisateurs qui ne regardent jamais dans les retro, qui sont au cellulaire, qui finissent de se maquiller en roulant, qui ne connaissent pas les flashers, qui brulent la lumiere rouge regulierement , qui te coupent la route sous le nez , ceux qui te rentrent dans le cul quand tu attends à une intersection ou lumière ...ect...... [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] on a toute une gang de winner sur montreal [smilie=banginsmilie.gif]
A bonne entendeur...j'ai encore des truc a faire!
warning,,,,,, gosse à un autre sens ici,,,,hahahahahhaha :mrgreen:
Testicule [smilie=LolLolLolLol.gif]
Je te souhaite un bon vol!!!
Bienvenu au Québec!!! :mrgreen:
Nicko
Au plaisir de te croiser ici! Bon vol et fais signe quand tu seras installé!
On ira prendre un verre 8) ! Tu verras on est pas juste des fous ici :lol:
(malgré que ce post semble prouver le contraire avec un fou rire a la minute et une divagation par ligne!!!)
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
L'accueil aux douanes a pas été trop pénible ?
installes toi bien et profites des beaux jours qui t'attendent avant les premières neiges :oops:
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
effectivement car j'ai vue des outardes ce matin... :shock: :shock:
effectivement car j'ai vue des outardes ce matin... :shock: :shock:[/quote]
Bon :roll: l'année passée elle entendait des baleines... là est rendu qu'elle voit des outardes !!!! :shock:
:twisted:
:lol: :lol:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Je vois mon patron demain et je pense connaitre mes horaires jeudi au plutard donc a voir ce week end pour aller boire un verre...
Merci pour votre accueil je suis un peu fou aussi on devrais bien s'entendre.....
[smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
Fait toi en pas les douaniers c'est leur job d'être des enculés, ils ont failli m'arrêter parce que j'avais un t-shirt de prototypes et il y avait une grenade dessus, j'ai dit au gars que c'était pas une vraie....oops, il a pas aimé.
Douaniers: Vous venez faire quoi au québec?
Moi: Travailler monsieur le douanier!
Douaniers: Et vous travaillez dans quoi?
Moi:Je suis boulanger patissier
Douaniers: Et les québecois ne savent pas faire ce travail pour que l'on face appel a vous?
Le réponse qui na pas du lui plaire je pense......
Moi: J'en sais rien j'ai pas fais d'étude de marché dans l'avion.....
Et la il ma lancé un regard de tueur et la j'ai compris que j'allais passer un mauvais moment [smilie=2gunssmilie.gif]
bienvenue a toi cousin de loin loin loin :D
quel type de brèles préfère-tu ? et parle nous un peu de tes enciennes svp
petite sugestion a tout les autres ; on pourrai peut-être lui organisé un truc comme on a déja fait avec Fabrice?
---------------------------------------- :wink:
-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Encore bienvenue ici!
Non c'est pas moi le ZX636R de couleur rouge LOL :D mais tu va en voir plein de belles motos si tu sors un peu!
A quand la moto ici? Oui on est une gang de debiles mais selon toi tu t'y sentiras très a l'aise 8) !
Y'a plein de sorties potentielles qui s'en viennent! A toi de les decouvrir AVANT QUE LA NEIGE ARRIVE :lol: lol!
Bye
Cath