La vis à Slim ou ben Lerider.......

September 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon !!!! Je ne suis pas de nature trop curieux, mais la !!!! Ca commence à m'intriger :roll:

C'est quoi au juste l'histoire de la vis ??????????? :-??

A qui cé la vis, à Lerider ou ben Slim ??
Ou cé qu'à va ??? cette vis la ??
A coute combien ???
A Sherbrooke, il n'en n'on pas de ces vis ??
C'est quoi le tour que Slim à fait à Lerider au juste, (mettre ca vis avec des millier d'autre) :lol: et lui laisser chercher.... :))

Bon j'vais arrêter sinon j'vais me faire #-o b-(
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Rock&Roll" said:

Ou cé qu'à va ??? cette vis la ??
    Je crois quelle va dans le trou Normand, mais je suis pas sur à 100%. :lol: :lol:
  • Y'avait pas une chanson, là-dessus, dans l'temps?

C'est la vis... Cé la vis........

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • haha mon chum Rock, t'es curieux en crime :)

Cette fameuse visse remplace celle du support de la moto du Zumo, pour aider au vol et ne pas que le top s'ouvre enfin de ne pas perdre le Zumo en rte.
    Celle fourni est difficile a enlever et platte aux arrêts car prend le ptit genre de tournevis spécial.
    Alors un européen a eu l'idée de fabriquer une visse plus accessive.
    Un de nos amis membre des Starts a eu l'idée dans commander et les vends pas de profits qui est $10.00
    Comme il demeure pas loin de chez moi et allant a la ride, alors je l'ai apportée.
    Mais cette visse est tellement ptite, pouvons la perdre et prend une bonne vue pour la retrouvée.
    En attende, j'ai dû la mettre dans un endroit genre coffre fort :)

Farce a lovetoride, pour le pot de milliers de visse.

Dans ma moto je l'avais mise dans un contenant a cure dents plastifier, comme je disais a le rider cela m'a tenté d'y mettre des vissses avec.

Au point de rencontre avant de partir, avons changer la dite visse et cela a dû prendre trois individus pour faire la job, notre ami Vulcan la terminant :D

En plus l'ancienne visse avait tombée par terre et plusieurs pour la chercher, une ou un l'a retrouvée.

Comme tu vois, une histoire de visse :D

Mais le plus important c'est de tous revoirs nos amis (es) et la rencontre d'autres.

Bonne journée
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

et voilà pour l'histoire de la visse......... [smilie=LolLolLolLol.gif]

....très bien résumé Slim
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :D Allo

Moi qui croyais qu'il s'agissait d'un vice caché..... :roll: étant donné qu'il était aussi question du trou à Norman... :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    :D Allo

Moi qui croyais qu'il s'agissait d'un vice caché..... :roll: étant donné qu'il était aussi question du trou à Norman... :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    [smilie=lol.gif]

[smilie=lol.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • pis moi j'ai perdu aussi ma vis hier sé pour ça que je n'ai pas pu vous regoindre
    sé comme chercher une balle de foin dans une épingle

Amicalement Ti Bert
    image
  • Slim" said:
    haha mon chum Rock, t'es curieux en crime :)

Cette fameuse visse remplace celle du support de la moto du Zumo, pour aider au vol et ne pas que le top s'ouvre enfin de ne pas perdre le Zumo en rte.
    Slim a eu le gentillesse de m'en procurer une et j'aime bien. Le Zumo s'enlève en moins de 10 secondes et très facile à remiser. J'ai donc fait un très bon achat
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salutation les COPAINS,

pourriez-vous s.v.p...... me laisser le trou normand tranquille... [smilie=2gunssmilie.gif] ... :lol: ... :lol: .... [smilie=cheerssmilie.gif]

................................ 8) .........................................................
    norman...
  • Slim" said:
    Un de nos amis membre des Starts a eu l'idée dans commander et les vends pas de profits qui est $10.00
    Comme il demeure pas loin de chez moi et allant a la ride, alors je l'ai apportée.
    Hola Senior Slim,
    J'en prendrais bien une de ces vis... si l'occasion se présente... la vis originale est effectivement chiante...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ok je le contact cette semaine et te donne des news en privé, la dernière fois il en restait, espérons pour toi.

Alp
  • J'aurais dû y penser avant :(

L'historique de la fameuse visse pour le Zumo.

http://www.marcarine.be/gps-moto/zumo-vis.html

''Slim Visse Inc. ''
  • bert" said:
    pis moi j'ai perdu aussi ma vis hier sé pour ça que je n'ai pas pu vous regoindre
    sé comme chercher une balle de foin dans une épingle

Amicalement Ti Bert

Bert si tu trouve une balle de fouin dans une épingle je devienrer ton esclave pour le reste de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=banginsmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler