Réponses

• Comme tu sais nous on peu pas partir plus d'une journee presentement donc out mais j'espere que tu pourras gravir le mont et qu'il fera beau!

image
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Je suis le Post, j'ai le goût d'y retourner cette année!
  • salut sebas

je suis le poste
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Le mont washigton... çà pourrait m'intéresser, toutefois, Comme je travaille le dimanche soir, je ne sais vraiment pas...

De plus, des collègues de la job y sont allés, la semaine dernière et ils n'ont pas pu monter. De ceux-ci, certains y étaient déjà allés. Ils m'ont dit que eux, maintenant, ils montent en autobus. Çà a l'air... que le panorama est à couper le souffle, mais qu'en montant notre moto, on doit rester concentrés... et donc on ne voient presque rien. Alors ils préfèrent admirer que de se forcer...

Çà pourrait être mon option... je sais pas... jamais été encore.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est toujours valide, je suis en vacances et je n'ai pas toujours accès à l'internet alors ça se peut que ça soit long avant que je réponde.
    image
  • Comme point de départ j'ai pensé au Tim Hortons de Magog vers 09h30 - 10h00 am samedi le 20.

Je vous donne l'adresse:
    1008 rue Sherbrooke
    Magog, QC J1X 2T1
    (819) 847-0123

Au plaisir !
    image
  • Lebauffe" said:
    Le mont washigton... çà pourrait m'intéresser, toutefois, Comme je travaille le dimanche soir, je ne sais vraiment pas...

De plus, des collègues de la job y sont allés, la semaine dernière et ils n'ont pas pu monter. De ceux-ci, certains y étaient déjà allés. Ils m'ont dit que eux, maintenant, ils montent en autobus. Çà a l'air... que le panorama est à couper le souffle, mais qu'en montant notre moto, on doit rester concentrés... et donc on ne voient presque rien. Alors ils préfèrent admirer que de se forcer...

Çà pourrait être mon option... je sais pas... jamais été encore.

Ça fait deux fois que j'y vais. C'est vrai qu'il faut être concentré pour monter. Justement a cause des autobus et des voitures qui ralentissent pour prendre des photos. Mais c'est le même panorama rendu au sommet. Il y a plusieurs endroits pour arrêter en chemin, si tu veux admirer le paysage. La descente se fait en douceur (compression) et tu peux observer le relief a ta guise. En août, j'ai grimpé en 27 minutes. Ça dépend toujours des teteux. J'aurais pû faire mieux.

Seule ombre au tableau, je serais très surpris qu'ils laissent monter les motos a cette période-ci de l'année a cause des vents et du mercure. A ce moment là il y a l'autobus ou le train de l'autre coté de la montagne,qui s'avèrent des options intéressantes.

Finalement, le trajet proposé est a couper le souffle, surtout la partie du retour. Gardez-vous de la place dans vos appareils-photos. [smilie=canadiansmilie.gif]
    image
  • Salut Ours Qui Tousse,

Je viens de voir ton post..... Intéresssant,....je vais surment aller vous voir au Tim a MAgog pour le départ et surment faire un bout de trajet avec vous autres.....

Malheureusement, je travaille Samedi soir...... Donc retour pour moi en après -midi et pas de mont Washington ...

Pas grave, si y fait beau, je vais faire un bout avec vous autres .....

See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Oh là !!!

Moi je vais passer un tour dans ce cas. C'est un peu trop tôt pour moi, mais surtout je crains d'hypothèquer ma soirée de travail, le dimanche soir.

Çà sera pour une autre fois...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pas de problème Lebauffe ! Je savais au départ que c'est pas donné à tout le monde de pouvoir partir pour 2 jours consécutifs mais je trouvais ça un peu rushant de faire ce genre de ride en une journée.

Pour Rasco, bien sur, viens te joindre à nous, on roulera un boutte, les routes sont tellement belles aux États !
    image
  • J'ai pas l'accès au web facile ou je suis mais le départ tiens toujours ! Je n'aurai probablement pas d'autres occasions de me connecter d'ici là alors on se voit au point de rencontre et je l'espère beaucoup au sommet du Mont Washington !
    image
  • Salut Sebas,

Merci pour l'ionvitation a rouler aux USA , mais je vais etre avec la Rascocotte en apprentie , donc j'aime mieux rester en sol Québecois.....

On va etre en pause-café seulement ce matin-là ..... On va continuer notre route pour aller voir la gang a LovetoRide au départ pour la ride des vins......

Finalement , on fait du sociale ce matin là , pis on prend un p'tit café sur la route tranquillement en admirant les couleurs.....

See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Je suis fortement intéressé par la ride

¨ca va me rappeler des souvenirs et ça va me faire du bien de rouler une fds au complet

alors probabilité très très forte que je t'accompagne dasn ce périple
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Alors ? ¸ca tient toujours ?
    image
  • Goper" said:
    Alors ? ¸ca tient toujours ?
    Demande a Extra-fort si il a son cell....
  • Goper" said:
    Alors ? ¸ca tient toujours ?
    La réponse se trouve ci-dessous:
    Ours qui tousse" said:
    Lundi le 15 sept: J'ai pas l'accès au web facile ou je suis mais le départ tiens toujours ! Je n'aurai probablement pas d'autres occasions de me connecter d'ici là alors on se voit au point de rencontre et je l'espère beaucoup au sommet du Mont Washington !
    LaDouceDuClownMaléfique" said:
    J'ai pas son cell, j'ai le mien :-P
    Mais si tu parle de son numéro, oui j'l'ai... ;-) reste à savoir s'il veut que je partage l'info...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Goper"]Alors ? ¸ca tient toujours ?
    La réponse se trouve ci-dessous:
    Ours qui tousse" said:
    Lundi le 15 sept: J'ai pas l'accès au web facile ou je suis mais le départ tiens toujours ! Je n'aurai probablement pas d'autres occasions de me connecter d'ici là alors on se voit au point de rencontre et je l'espère beaucoup au sommet du Mont Washington !
    LaDouceDuClownMaléfique" said:
    J'ai pas son cell, j'ai le mien :-P
    Mais si tu parle de son numéro, oui j'l'ai... ;-) reste à savoir s'il veut que je partage l'info...

À+[/quote]

Merci Norm...sinon on partait a la chasse a l'ours...ou ben yé parti hiberné de bonne heure... :mrgreen:
  • Merci bien à l'Ours qui tousse et qui fait atchoum, qui ronfle un peu , mais pas plus que des pipes stocks... pour avoir servi de guide pour cette escapade rafraîchissante...

Voici quelques photos sur le Mont
    image
  • Belle ride avec Goper ! De belles routes US, de la belle température, sauf quand on a roulé dans les nuages, le reste de la ride était super. Goper a ronflé avec des pipes 50/50 mais j'étais tellement brûlé que j'ai dormis quand même, sur un matelas quand même assez dur !

Je vous donne plus de détails demain,
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Belle ride avec Goper ! De belles routes US, de la belle température, sauf quand on a roulé dans les nuages, le reste de la ride était super. Goper a ronflé avec des pipes 50/50 mais j'étais tellement brûlé que j'ai dormis quand même, sur un matelas quand même assez dur !

Goper a ronflé avec des pipes 50/50

oui je sé ca pauvre je te plaint
    moi j ai trouver une solution (secret)
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    [quote="Ours qui tousse"]Belle ride avec Goper ! De belles routes US, de la belle température, sauf quand on a roulé dans les nuages, le reste de la ride était super. Goper a ronflé avec des pipes 50/50 mais j'étais tellement brûlé que j'ai dormis quand même, sur un matelas quand même assez dur !

Goper a ronflé avec des pipes 50/50

oui je sé ca pauvre je te plaint
    moi j ai trouver une solution (secret)[/quote]

Il m'a dit qu'il s'était déjà fait dire qu'il ronflait avec du straight pipe alors pour lui le 50/50 c'étais pas si pire ! :mrgreen:
    image
  • Bon un ours qui tousse, qui fait atchoum, qui ronfle.....
    ouin tout un ours ca! :mrgreen: :mrgreen:

Super belles Photos, merci de partager.
  • Evil EX" said:
    Bon un ours qui tousse, qui fait atchoum, qui ronfle.....

Attend au printemps ce sera le pet de l'ours :lol:

Belle photo y fesait ti beau ... super samedi :mrgreen:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • On a eu de la super belle température toutes la fin de semaine sauf quand on a roulé dans les nuages au Vermont sur la 93 et la 91, j'ai d'abords pensé que c'était de la pluie mais c'était juste de la condensation extrême, on était vraiment dans les nuages. On a même vu un troupeau de dindes sauvages aux abords de l'autoroute en plein milieu de nulle part !

Ya un gars qui nous a vraiment marqué dans le NH, il roulait en R6 le coco rasé pas de casque bien sur avec seulement des lunettes de soleil bien ordinaire et ma foie en gougounnes par dessus tout. Pourtant ils payent pas le même prix que nous pour nos plaques, c'est vrai que leur système de santé n'est pas gratuit. On ne semble pas partager les même notions de sécurité routière !
    image
  • Patouristik" said:
    [quote="Evil EX"]Bon un ours qui tousse, qui fait atchoum, qui ronfle.....

Attend au printemps ce sera le pet de l'ours :lol:

Belle photo y fesait ti beau ... super samedi :mrgreen:[/quote]
    Avec toutes ces revelations,si tu hiberne,
    [smilie=coldsmilie.gif] personne ne voudra louer la grotte d'a cote ??? :roll:
  • Je vais refaire cette ride l'an prochain c'est sur ! :D
    image
  • September 2008 modifié
    J'ai 2 adresse à donner, la première c'est un motel avec déjeuner continental assez garnis et les pris sont raisonnable et la 2e adresse c'est un resto familial assez sympa ou je recommande le steak de 16oz avec les patates pilées.

http://www.theredappleinn.com/

Margarita Grill
    Adresse: Rte 302, Glen, NH 03838
    Téléphone: (603) 383-6556
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Je vais refaire cette ride l'an prochain c'est sur ! :D
    J`en serai peut-être. :wink:
Cette discussion a été fermée.