ROUTE DES VINS 2008...SAMEDI 20 SEPTEMBRE

13»

Réponses

• :D Allo

Merci pour les photos, vous semblez avoir eu une très belle journée. [smilie=quote]

Étant donné que je ne savais pas comment j'allais me sentir ajd. :? , alors finalement je suis resté chez moi. Je suis bien heureux pour vous tous et toutes, profitez en pleinement.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salutation a Tous,

Nous sommes bien heureux d'Avoir pu vous rejoindre le temps d'une poignée de main ce matin a Eastman ..... Y a des braves dans la gang de motodirect de partir d'aussi loin que Rawdon , St-Martin de Beauce, Shawinigan, Victoriaville, Repentigny, et la Rive Sud de Montréal pour venir Rider avec LoveToRide et LeRider en Estrie....

C'est là qu'on voit vraiment l'esprit de famille de Motodirect..... A ce que je vois, vous avez eu toute une belle journée !!! Nous sommes tres heureux pour vous !!!!

On remet ca au 12 Octobre Pour la Rascco's Ride !!!!!

En Espérant que la température va etre aussi clémante qu'aujourd'hui !!!

Salutations a vous Tous !!!!!

Rascco et Rascocotte !!!!! 8) 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • September 2008 modifié
    merci a tout les participants pour cette belle journée

voici les photos : http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... teDesVins#
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • De retour à St-Martin on de Beach :D . Un gros merci à Claire et Normand pour cette superbe journée [smilie=clappingsmilie.gif] , tout les conditions était réunis pour une journée mémorable, une belle gang de malade....... de moto :lol: , le soleil, le paysage, les routes, un charmant vignoble (ah! que c'est le fun de goûter des différent vin :mrgreen: ), une poutine au poivre... pi une tarte au sirop d'érable [smilie=icecreamsmilie.gif].

Un gros [smilie=Forum02.gif] à Claire notre Leader, mais faut pas oublier que derrière chaque grande femme il y a un homme :lol: [smilie=063] [smilie=152]

Normand [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Un gros à Claire notre Leader, mais faut pas oublier que derrière chaque grande femme il y a un homme

Hum!!!! Pas juste un homme toublie le trou Norman HAAAAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahah

[smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Un gros merci Lovetoride et Lerider pour cette belle journée. Maudite belle ride. :D :D

Bon je vais aller manger, j`ai un p`tit creux moi là. :lol:
  • Merci Vulcan pour les photos :)
    image
  • Bonsoir

Je reviens de la fin de semaine de moto et je lis que tous (tes) ont tout dit ce qu'il y avait d'agréable sur la journée de samedi ,

Bravo à Lovetoride et lerider de l'initiative de la sortie , à recommencer l'an prochain ???

ByeBye et au plaisir d'une ride ensemble ,

Montagnard
  • Bien heureux d'avoir décidé a la dernière minute d'aller vous rejoindre dans ce beau coin de pays. Belle journée, belle route, bonne compagnie et belle itinéraire. Un gros merci. [smilie=clappingsmilie.gif] A oui comme mon HD avait l'air d'être sur le bord d'attraper une jaunisse ( passé trop de temps en compagnie de japonnaise [smilie=chinesesmilie.gif] ) dimanche matin je l'ai ammené chez Moto Harley Davidson Shawinigan, y avait un démo ride, y était tout content d'être avec ses ti frère. 8)
  • ouai y en a pas souvent des Hd dans les rides,

le fun toé, aux moins tu te prend pas au sérieux :D

Bonne journée et bonne ride
  • farfadet" said:
    Bien heureux d'avoir décidé a la dernière minute d'aller vous rejoindre dans ce beau coin de pays. Belle journée, belle route, bonne compagnie et belle itinéraire. Un gros merci. [smilie=clappingsmilie.gif] A oui comme mon HD avait l'air d'être sur le bord d'attraper une jaunisse ( passé trop de temps en compagnie de japonnaise [smilie=chinesesmilie.gif] ) dimanche matin je l'ai ammené chez Moto Harley Davidson Shawinigan, y avait un démo ride, y était tout content d'être avec ses ti frère. 8)
    salutation farfadet,

bien content que tu ais décidé de venir à la dernière minute [smilie=clappingsmilie.gif] ..
    et comme tu as sûrement remarqué ..... quelque sois la marque de moto ... on s'en fout..
    jaune (jaunisse), bleue,rouge,noir,blanche,verte,orange, ou grise..... y en pas de problème.. [smilie=cheerssmilie.gif] .. [smilie=cheerssmilie.gif] ....... ce qui compte c'est de rider en bonne compagnie.. [smilie=clapsmilie.gif] .. [smilie=clapsmilie.gif]

................................. 8) ........................................................
    norman...
  • farfadet" said:
    Bien heureux d'avoir décidé a la dernière minute d'aller vous rejoindre dans ce beau coin de pays. Belle journée, belle route, bonne compagnie et belle itinéraire. Un gros merci. [smilie=clappingsmilie.gif] A oui comme mon HD avait l'air d'être sur le bord d'attraper une jaunisse ( passé trop de temps en compagnie de japonnaise [smilie=chinesesmilie.gif] ) dimanche matin je l'ai ammené chez Moto Harley Davidson Shawinigan, y avait un démo ride, y était tout content d'être avec ses ti frère. 8)

Tu n'as sûrement pas bien REGARDÉ mon cher, y avait pas juste des JAPS. :evil: [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

----------------------------------------------------- :wink:

---------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tu n'as sûrement pas bien REGARDÉ mon cher, y avait pas juste des JAPS. :evil: [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

----------------------------------------------------- :wink:

---------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

Effectivement, entre minorité visible faut se tenir [smilie=cheerssmilie.gif]
  • En effet il y avait de tout durant cette belle ride, Américaine, Allemande, Autrichienne, Japonaise. :wink:
  • Pino" said:
    En effet il y avait de tout durant cette belle ride, Américaine, Allemande, Autrichienne, Japonaise. :wink:
    Le pire c'est qu'il a même pas eu de chicane??? on est tu des vrais gars (filles) de bikes? :D
  • [smilie=action-smiley-066]

j'ai envoyé un mercigramme au vignoble de la bauge pour les remercier de l'excellent accueil qu'ils nous ont fait....

et par retour du courriel....ils nous remerciaient tous de notre visite et espèrent nous revoir :roll:

voilà le message est transmis... [smilie=banginsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Merci à Lovetouride & Lerider pour cette belle journée & pour tous ceux qui ont posté des photos.
    ------------------------------------------------ :wink:

------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Bon, la j'ai un peu de temps, :? nous allons placé nos photos. :roll:
    image
    HADOC
  • Quelle belles photos Hadoc, dommage qu'on ne voit pas ma moto de plus près. [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=063] [smilie=sprint]
  • Merci pour les photos.......Hadoc
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler