Dispo pour accompagner sur la rive sud

September 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Je serais disponible pour accompagner sur la rive sud. Je demeure à Saint Bruno mais je peux me déplacer.

J'ai 6 ans d'expérience dont je suis prêt à faire profiter et je roule en Kawa ZR-7S (sport touring).

Je serais dispo les fins de semaines par tranche d'une demi-journée seulement mais il faudrait schéduler à l'avance car j'ai un bébé à faire garder. :)

A bientôt.
Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...

Réponses

• salut j'aimerais beaucoup profiter de tes services d'accompagnateur
    j'ai une kawasaki 650r 2007 et je connais malheureusement personne qui a une moto dans mon entourage ... je devrais avoir mon vrai permis vers la mi-mai mais d'ici la j'aimerais profiter de mon bike... faire des tit ride pour commencer
    je te laisse mon email drey1980@hotmail.com
  • Salut Jim,

Nouvel adepte de la moto. Je viens de m'acheter une Suzuki Katana GSX 750 et je vais passer mon examen àla SAAQ que le 17 juin. D'ici là, j'aimerais bien pratiquer et rouler avec un accompagnateur. J'habite à Longueil tout près de Taschereau.

Étant sans emploi actuellement, je suis disponible en tout temps. Voici mon adreesse de courriel : monsters2007@hotmail.com

Au plaisir de faire ta connaissance.
  • salut salut
    je suis de st-bruno moi aussi et comme debutante je recherche un accompagnateur pour les quelques belles journées qui reste ....
    de petite ride pour commencer, c est se que je recherche
    j attend de tes news
    lilas
Cette discussion a été fermée.