Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Seul en moto avec mon permis temporaire
Cette discussion a été fermée.
Réponses
J'aime mieux les voirs vérifier plus de motos et enpèché des jeunes innocent commètre des gestes qui pourrait gâché leur vie . . . . car il ne faut pas oublié que la moto reste un beau sport mais qu'il y a des risque et pas toujours causé par la moto .
Imagine toi impliquer dans un accident sans permis roulant seul . . . .
Il est facile de comprendre les vérifications de motos avec les prix des plaques certain voit l'affaire de sauvé quelque $ $ $ $ et il est plus facile de trouvé des amateurs de moto dans ton coin qui ce ferons un plaisir de roulé avec toi .
Te donnant de précieux conseil et te ^permettant de roulé en toute sécurité .
Car le fait de roulé en groupe te donne des prévilège que tu n'aurais pas si tu roulais en solo .
Si ce n'était que de moi ;es policiers feraient beaucoup plus de vérification de tout genre et seraient présents sur les routes pour nous permettre de roulé en sécurité en enlevant les fous qui pollu les routes du Québec .
Juste a voir le nombre d'accident par fin de semaine qui sont causé par le manque de jugement il y a beaucoup de travail a faire et ce n'est pas la persuasion qui va y parvenir .
Je te conseil de trouvé un bon samaritain qui va ce faire un plaisir de te fournir une présence pour tes premier tour de roue . . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
Et bien voila, un virus de moins !
Et une boite MP tranquille :)
prof
:lol: :lol: :lol: Très vrai. :lol: :lol: :lol:
Savez-vous quoi ?
Noel c'est dans 109 jours. [smilie=clapsmilie.gif]
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Que tu aies une moto sport ou custom, une auto or whatever, si tu roules avec un probatoire seul c'est ILLEGAL point.
Il y a des risques pour les autres et monetairement. Faut juste etre patient et demandé un accompagnateur.
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Prends le temps de lire mes autres posts... Tu vas tout comprendre ! :wink:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Il est encore capable de foutre la merde ce virus la! :lol: :lol: :lol:
Je connais une bonne (sorte) d,antibiotique intra veineux [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
Slim.......xxxx
La sagesse fait durer!
Il est encore capable de foutre la merde ce virus la! :lol: :lol: :lol:
Je connais une bonne (sorte) d,antibiotique intra veineux [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
Slim.......xxxx[/quote]
étais-ce bien nécessaire ce commentaire-là ?? :roll:
Sylpara: Oui t'as raison des fois ça "sheere" ou ça "dérape"... mais faut juste pas s'en occuper... vaut mieux ignorer les "chicanneux" (sont toujours les mêmes d'ailleurs tu vas remarquer) et se concentrer sur les gens simples ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
À moins que l'auteur de la discussion décide que le sujet est clôs, on pourrait alors archiver cette discussion.
il y a sur le site une belle option pour ignorer les chicanneux ou fouteur de trouble, tu les met sut ta liste de personnes a ignorer et tu n,en entend plus parler. [smilie=2gunssmilie.gif]
[smilie=2gunssmilie.gif]
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Moi j'aime tous le monde...meme la police :mrgreen:
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
meme pas ! , en plus ma chance a tourner de l'autre bord.. jvien de casser le parre-brise au char am on ami en voulan tuer une araigner.. [smilie=banginsmilie.gif]
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Je me suis fait arrêté l'année dernière sur Taschereau à 105 au lieu de 70... Je précise que j'avais mon permis 6A depuis longtemps déjà...Bon jusque là rien d'anormal j'étais bien en faute(35km/h de plus que la limite), le problème c'est que j'étais sur la voie du mileu et qu'il y avait un gros pick up qui me doublait.
Le policier m'a arrêté et en bon français je me suis mis à gueuler après lui... Je lui ai demandé sur quelle planète il avait eu son dîplome de police car selon moi si je me faisais doublé c'est que quelqu'un allait par définition plus vite que moi... Sa réponse m'a encore plus énervé... "C'était toi qui était dans ma jumelle".... Le tabarnac.... Je me suis rebellé en disant que nous les motos étions la cible des popo et que j'étais victime de ségrégation envers les motards mais rien n'y a fait, le trou de cul m'a quand même donnéun billet...
Bref j'en suis encore enragé rien qu'à y penser, oui j'étais en faute mais il y en avait un pire que moi... a bas les injustices...
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De la manière que tu l'a aborder si ton récit est vérédique, je le comprend de t'avoir donné le billet, c'est bcp plus payant d'être gentil et diplomate avec eux, en tk moi c'est ma méthode et très souvent ça fonctionne, mais faut dire que les cheveux gris ça aide un peu aussi. :mrgreen:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Seulement il y a une seule chose qui me mets en rage (à part ma femme... :mrgreen: :mrgreen: ) c'est l'injustice, pour moi à ce moment là quelqu'un allait plus vite que moi puisque je me faisais doublé... Et comme par hasard c'est moi qui mange le ticket... C'est pour ça que j'ai gueulé car je trouvais ça injuste... et après ça il ne mettent pas de ticket à Véronique Cloutier parce que Madame est une star... Bande d'enculés...
Bref... La morale est qu'il faut rouler aux limites et on aura pas de tickets... Ouais et puis un jour les poules auront des dents... :mrgreen: :mrgreen:
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
T'es pas le seul à avoir le feu au c..... dans ces moments là, surtout une injustice comme ça, mais pour la star que tu parle.... Bin on a plus les stars qu'on avais .. :roll: Je la qualifie bien plus d'emmerdeuse d'écrans avec l'argent de nos taxes. :(
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Peux-tu le contester ??