Ben oui Dan Bigras, ben oui...

October 2008 modifié dans Archives (Général)
C'est tellement "drôle" de se faire faire la morale par Dan Bigras comme éditoraliste dans le Journal de MTL et de Québec concernant le gaspillage d'argent fait par le gouvernement #-o

Juste rafraîchir la mémoire du beau "Dan" qu'il a reçu un beau 100 000$ DE NOS ARGENTS à vous et moi en putain de subvention merci, pour ces 2 TOUNES, oui vous avez bien lu ! 2 TOUNES, chantés avec la Dion sur les plaines à Québec !
Parlant de gaspillage d'argent mon Dan ?
C'est quoi que tu vas faire avec ? Le remettre aux pauvres ?
Connais-tu ça un miroir ? Regardes dès fois !
Y a un diction qui dit: "Donne pas a manger à un cochon car il va venir faire sur ton perron" :mrgreen:

Devine quoi mon beau "Dan", j'en suis un artiste ! Ah ben "gadonc" #-o

Réponses

• un autre de completement déconnecté (je parle de Bigras, pas de maragouin :mrgreen: )
  • Dr Duke" said:
    un autre de completement déconnecté (je parle de Bigras, pas de maragouin :mrgreen: )
    A t'il déjà été connecté :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Dr Duke"]un autre de completement déconnecté (je parle de Bigras, pas de maragouin :mrgreen: )
    A t'il déjà été connecté :?: :?: [/quote]

Tant qu'a ca.... :roll: :roll: Se faire du capital a cause que tu était gelé 24/24 ca m'impressionne pas bin bin.
  • Dr Duke" said:
    un autre de completement déconnecté (je parle de Bigras, pas de maragouin :mrgreen: )

:wink:
    Outchhhhhhhh ah ben c'est bon outchhhhhhhhhhhhhhh :wink:
  • Wolfman" said:
    [quote="Dr Duke"]un autre de completement déconnecté (je parle de Bigras, pas de maragouin :mrgreen: )
    A t'il déjà été connecté :?: :?: [/quote]

Pouahhhhhhh :mrgreen:
    Je l'avais pas vu sous cette angle hehehehehehehe
    En effet !
Cette discussion a été fermée.