Sollicitation téléphonique

October 2008 modifié dans Archives (Général)
Si il y a quelques choses qui m'enrage c'est bien de me faire solliciter par téléphone pour n'importe quelle bébelle.

Il y a maintenat un site ou vous pouvez aller pour que ce genre de manège cesse et il est en fonction depuis ce matin seulement
www.LNNTE-DNCL.GC.CA ou vous téléphonez au numéro suivant: 1-866-580-3625

espérons maintenant qu'il fonctionne bien
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Shit.... Moi qui voulais t`appeler sur l`heure du souper. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Shit.... Moi qui voulais t`appeler sur l`heure du souper. :lol: :lol:
    Pino c'est pas ce genre de sollicitation, ça, ça reste entre vous. :D
  • Wolfman" said:
    Si il y a quelques choses qui m'enrage c'est bien de me faire solliciter par téléphone pour n'importe quelle bébelle.

Ouais et surtout quand

1- Je me fais appeler Monsieur "le nom de famille de ma blonde" (le telephone est au nom de ma blonde)... :evil:
    2-l'interlocuteur dit ses "R" en "W" ... :evil:
    3-l'interlocuteur encore parle en francais que je comprend pas... :evil:
  • Waciste va 8)
  • Dr Duke" said:
    [quote="Wolfman"]Si il y a quelques choses qui m'enrage c'est bien de me faire solliciter par téléphone pour n'importe quelle bébelle.

Ouais et surtout quand

1- Je me fais appeler Monsieur "le nom de famille de ma blonde" (le telephone est au nom de ma blonde)... :evil:
    2-l'interlocuteur dit ses "R" en "W" ... :evil:
    3-l'interlocuteur encore parle en francais que je comprend pas... :evil:[/quote]

:lol: :lol: :lol:
    Tu me fais bien rire!
    Chez moi,ils finissent par raccrocher :lol:
    je leur fait a croire que je ne comprends pas.......pardon.heu,excusez moi voulez-vous répéter...... :?
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • moi je leur fait a croire que je suis tres intéresser par le produit qu il me propose et je leur dit excuser moi je revient ca frappe a la porte alors je met leur apel en attente et va tout bonnement m assoir au salon alors pendant qu il niaise au bout du fil il n écoeurer pas d autre personnes vous serai surprit de leur patience hihihi :twisted:

tango
    Rider c est la vie ...
  • malheureusement certains qui telephonne ne font que leur boulot pour pouvoir avoir leur paye. Certains ont abusé du service tandis que d'autres le faisait discretement.

ils n'etaient pas tous des immigrés qui telephonnaient. :roll:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Qui que ce soit et indépendamment de leurs ethnies et ou nationalités j'en n'ai rien a foutre.
    Je déteste la sollicitation téléphonique. Un point c'est tout et j'espère maintenant que le système fonctionne
  • ouai une bonne chose ca :D
    6.15 a.m. hier au matin mon inscription.

Comme toi Wolfman qu'ils aillent sur le diable, s'en en était fatiquant.

Voilà quelques semaines des téléphones dans la journée et personne au bout de la ligne.
    Plaintes a mon fournisseur et a la police.
    Après enquête, car eux ont un procéder pour retrasser.
    Une compagnie d'assurance, c'était apparemment come un enregistrement.
    Cela a arrêter
  • Wolfman" said:
    Qui que ce soit et indépendamment de leurs ethnies et ou nationalités j'en n'ai rien a foutre.
    Je déteste la sollicitation téléphonique. Un point c'est tout et j'espère maintenant que le système fonctionne
    ils ont jusqu'au 1nov pour arreter leur appels.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Mon numéro figure maintenant sur la liste......c'est incroyable le nombre d'appels que j'ai par semaine [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

Pis moi aussi je m'en fout pas mal d'ou ca vient...je veux juste que ca arrête..... :twisted:
    image
  • merci Wolf, moi itoo , j'aime pas trop qu'on me dise quand j'ai besoin de quelque chose, j'suis plutot du genre autonome en ce domaine!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :wink: :wink:
  • Moi je leur demande toujours quelle température y fait dans leur pays, 8) la y sont fourré et savent pu quoi dire :roll: alors j'en profite pour leur souhaité une bonne soirée et je racroche. J'ai jamais eu deux fois d'appel pour la même chose.
  • Pas pire pantantoutte celle là
  • C'est pas facile ce qu'ils font.

Les telemarketers ont toutes ma sympathie.

Ecoutez celle-la, moi je pisse dans mes culottes chaque fois que je l'entends.

Desole c'est en anglais.

http://joshualowry.vox.com/library/audi ... 18e1d.html
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • J'avoue que c'est excellent
  • Wolfman" said:
    Qui que ce soit et indépendamment de leurs ethnies et ou nationalités j'en n'ai rien a foutre.
    Même chose pour les Jéhovas... ;)
    Mais les mormons... je m'en accomode bien... j'aime leurs idéologie... :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Une idéologie qui finit par être dispendieuse [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler