Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
T-Max 500cc Yamaha 2009
annoncé à $9 999.99
une 500cc par sa cylindrée se retrouve entre "grande classe" payer plein prix pour les plaques tandis qu'un 400cc aurait été considéré comme un milieu de gamme donc ½ prix d'immatriculation. d'après vous est-ce un facteur qui influence le / les fabriquants? pas spécifiquement pour le Canada mais pour la planète au complet?
c'est pas uniforme partout payer en fonction de la cylindrée? ou est seulement au Québec qu'on catégorisent aussi mal les motos?
en version européenne le T-Max était en 2 temps... même cylindrée qui passe au 4 temps... manque un peu de punch?
vous avez un avis?
une 500cc par sa cylindrée se retrouve entre "grande classe" payer plein prix pour les plaques tandis qu'un 400cc aurait été considéré comme un milieu de gamme donc ½ prix d'immatriculation. d'après vous est-ce un facteur qui influence le / les fabriquants? pas spécifiquement pour le Canada mais pour la planète au complet?
c'est pas uniforme partout payer en fonction de la cylindrée? ou est seulement au Québec qu'on catégorisent aussi mal les motos?
en version européenne le T-Max était en 2 temps... même cylindrée qui passe au 4 temps... manque un peu de punch?
vous avez un avis?
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Réponses
Je suis de près l'aventure du T-Max en Europe depuis quelques années et je ne souviens pas l'avoir vu avec un moteur 2-temps. Il me semble qu'il est offert en parallel-twin depuis ses débuts.
Sur www.scootergt.net, le T-Max est considéré comme le V-Max en scootérisme. Pour tous ceux qui recherchent un maxi-scooter avec plus de punch, tout indique que c'est un très bon choix.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
il est cher... vraiment je suis sur le derrière à l'affiche de ce prix. j'avais payé ma KTM ce prix et l'équipement était de beaucoup supérieur! je comprends pas trop cette poussé ou monté de prix...weird!