T-Max 500cc Yamaha 2009

October 2008 modifié dans Archives (Général)
annoncé à $9 999.99
une 500cc par sa cylindrée se retrouve entre "grande classe" payer plein prix pour les plaques tandis qu'un 400cc aurait été considéré comme un milieu de gamme donc ½ prix d'immatriculation. d'après vous est-ce un facteur qui influence le / les fabriquants? pas spécifiquement pour le Canada mais pour la planète au complet?
c'est pas uniforme partout payer en fonction de la cylindrée? ou est seulement au Québec qu'on catégorisent aussi mal les motos?

en version européenne le T-Max était en 2 temps... même cylindrée qui passe au 4 temps... manque un peu de punch?

vous avez un avis?
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

• Les catégories québécoises sont semblables à plusieurs pays asiatiques, qui sont les plus importants marchés mondiaux en moto de de 125 à 400cc.

Je suis de près l'aventure du T-Max en Europe depuis quelques années et je ne souviens pas l'avoir vu avec un moteur 2-temps. Il me semble qu'il est offert en parallel-twin depuis ses débuts.

Sur www.scootergt.net, le T-Max est considéré comme le V-Max en scootérisme. Pour tous ceux qui recherchent un maxi-scooter avec plus de punch, tout indique que c'est un très bon choix.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je doit avoir alluciné dans ce cas... car le gars avait un moteur de rz500 monté dans un Tmax en France justement.

il est cher... vraiment je suis sur le derrière à l'affiche de ce prix. j'avais payé ma KTM ce prix et l'équipement était de beaucoup supérieur! je comprends pas trop cette poussé ou monté de prix...weird!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler