Qui est encore présent?

October 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous gens du saguenay lac st-jean!
Qui de vous tous est encore présent sur le forum?

Jade 8) 8) fais le detective :lol:
:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• moi je vient lire tous les sujets postes tous les jours ,mais je n'ecrit pas souvent :D
  • Moi également, mais...puis-je me considérer présent étant donné que je suis de retour au boulot depuis début septembre jusqu'à fin juin prochain près de Kenora, dans le nord de l'Ontario? Quoi qu'il en soit, je lis régulièrement le forum et ma moto est à ma maison, au Lac St-Jean. Donc, comme ta question est: Bonjour a vous tous gens du saguenay lac st-jean!
    Je suis du Lac et toujours présent sur le forum, donc la réponse est OUI! :lol:
    Puis la région me manque comme c'est pas possible! :(
    Pierre du Lac
  • Salut Jade et tout les autre

je pense etre la raison de se poste :roll:
    content de t'avoir rencontrer jade :)..... et, eee non je t'aurais pas reconnus :oops:

je vien moi aussi presque tout les jours mais j'ecrit tres rarement, presque juste quand j'ai des question a poser :lol:

a la prochaine
    jerome
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • jerome" said:
    Salut Jade et tout les autre

je pense etre la raison de se poste :roll:
    content de t'avoir rencontrer jade :)..... et, eee non je t'aurais pas reconnus :oops:

je vien moi aussi presque tout les jours mais j'ecrit tres rarement, presque juste quand j'ai des question a poser :lol:

a la prochaine
    jerome
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    :lol: :lol: :lol:
    Nous allons nous revoir Jérome :wink:
    Heureux les amis!
    On continue a s'informer......... 8)
    La sagesse fait durer!
    image
  • lacstjean" said:
    Moi également, mais...puis-je me considérer présent étant donné que je suis de retour au boulot depuis début septembre jusqu'à fin juin prochain près de Kenora, dans le nord de l'Ontario? Quoi qu'il en soit, je lis régulièrement le forum et ma moto est à ma maison, au Lac St-Jean. Donc, comme ta question est: Bonjour a vous tous gens du saguenay lac st-jean!
    Je suis du Lac et toujours présent sur le forum, donc la réponse est OUI! :lol:
    Puis la région me manque comme c'est pas possible! :(
    Comme je te comprends! :?
    :D Mais,peut-etre ,aurons nous l'occasion de se faire un ti café rencontre!
    Bon retour chez toi!
    jade
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut la gang...Moi je viens faire mon tour de temps a autres pour voir ce qui ce qui se passe sur MD! [smilie=canadiansmilie.gif]

J'écris pas très souvent, mais je suis tjs en Vie!!
    :P
    Yo! :twisted:
    Poppy
Cette discussion a été fermée.