question sur filtre ahuile externe sur v-star 1100

Bonjour tlm , j'aimerais savoir pour ceux qui ont une v-star 1100 comme moi , j'ai l'intention de me faire installer le filtre a huile externe sur ma moto , la questio qui en a , et ca vaut la peine , oui ou non et le pourquoi , merci. Pierre

Réponses

• April 2005 modifié
    Pierre Davidson" said:
    Bonjour tlm , j'aimerais savoir pour ceux qui ont une v-star 1100 comme moi , j'ai l'intention de me faire installer le filtre a huile externe sur ma moto , la questio qui en a , et ca vaut la peine , oui ou non et le pourquoi , merci. Pierre
    C'est la moto que je devais acheter l'an passé. J'étais a deux clics de commander le "Jardine V-Star 1100 Oil Filter Relocation Kit" lorsque j'ai eu un "deal" sur la Nomad 2003 neuve. Je savais par mon frère (parce qu'il en a déjà eu une) que je devais déboulonner le collecteur avant pour changer le filtre à l'huile. J'en avais même parlé au concessionnaire et il était prêt à me poser le kit ( que je devais lui fournir naturellement) sans me facturer de temps à 1000Km.
    Il est certain que je n'aurais pas hésiter à acheter ce kit, juste pour la facilité, une fois installé, de changer le filtre sans avoir à enlever le collecteur d'échappement avant. Le kit est assez dispendieux si je me souviens bien, mais je n'aurais pas hésité. :lol:
  • merci pour information car j,envisage ca aussi a mon 1000 km le cout est de 345.00 mais la piece est belle tout chromé pour ca que je pense le faire et moins problematique pou le changement d'huile

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler