Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vos projet pour 2009.....
Salut la gang, je fait le même post que l'an passé (le 04-11-2007) :D, a la même date en plus :lol: . Aller voir ca dans les archives, c'est trop drole de voir tout ceux et celle qui on réaliser leur projet pour 2008. .
Maintenant je vais vous demander la même question.......
Quel sont vos projets pour 2009 ????????????????????????????????????
Commencons par moi, l'an passé j'avais dit, les Smooky Mountain, la Skyline Drive, la Tail of The Dragon et les plage de la Virginie, ensuite la Côte Nord jusqu'au bout et l'épluchette à Jade, qui !!!!!!!! finalement n'a pas eu lieu, c'pas grave, je l'ai vue pareil la tite maison blanche du déluge 8). Finalement, on peut dire que j'ai été chanceux, je les ai tous réaliser....
Pour 2009, si la santé et la situation économique le permet (la récession nous touche beaucoup :? ). J'aimerais beaucoup voir les Chutes Niagara en passant par les Adirondack et continuer pour faire en partie le tour des Grand Lacs. L'Abbitibi me tente ben gros, d'ailleurs c'est la dernière grande région que je n'ai pas visiter au Québec 8) . J'aimerais beaucoup une belle grosse randonnée Motodirect avec un dodo dans les alentours du Lac-St-Jean, on en profiterait pour faire le tour, avec la gang du Lac St-Jean......ca serait le fun. :wink:
Pi vous autre, QUEL SONT VOS PROJET pour 2009 ????????? :wink:
Maintenant je vais vous demander la même question.......
Quel sont vos projets pour 2009 ????????????????????????????????????
Commencons par moi, l'an passé j'avais dit, les Smooky Mountain, la Skyline Drive, la Tail of The Dragon et les plage de la Virginie, ensuite la Côte Nord jusqu'au bout et l'épluchette à Jade, qui !!!!!!!! finalement n'a pas eu lieu, c'pas grave, je l'ai vue pareil la tite maison blanche du déluge 8). Finalement, on peut dire que j'ai été chanceux, je les ai tous réaliser....
Pour 2009, si la santé et la situation économique le permet (la récession nous touche beaucoup :? ). J'aimerais beaucoup voir les Chutes Niagara en passant par les Adirondack et continuer pour faire en partie le tour des Grand Lacs. L'Abbitibi me tente ben gros, d'ailleurs c'est la dernière grande région que je n'ai pas visiter au Québec 8) . J'aimerais beaucoup une belle grosse randonnée Motodirect avec un dodo dans les alentours du Lac-St-Jean, on en profiterait pour faire le tour, avec la gang du Lac St-Jean......ca serait le fun. :wink:
Pi vous autre, QUEL SONT VOS PROJET pour 2009 ????????? :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir

Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir

Réponses
Oui aux USA...oui partout au Québec....
Un petit plus?? je me fais un budget pour un cours sur piste...j'ai pas choisi où encore..mais bon...Je veux le faire..ca fait 2 ans j'en parle...l'an prochain...j'espère que ca va se réaliser!!!
Pis vous autre???
Moi jsuis pas trop exigeante...tout ce que je veux en 2009 c'est retrouver le courage (et les jambes) pour remonter mon bébé 8)! Et si tout ce que je fais c'est des tites rides de 16km au cineparc :wink: je serai heureuse!
Et si tout va bien en 2009, demandez-moi dans un an quels seront mes projets pour 2010 :D ! La liste risque d'etre longue :D ....
Miss Cath
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
RIP Amanda et Jean-Pierre
Sans farce, y retournes-tu en 2009.
[smilie=eeksmilie.gif]
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
...nous en 2009... nous sommes supposés retourner en floride tout le mois de février....
...au mois de mai.... projet de voyage en virginie occidentale et un tit saut au Tennessee ...
... et nous aussi comme toi rock.... on a jamais fait l'abitibi/témiscamingue... on y vas-tu ensemble.. :lol: .. :lol: ...
... randonnées aux states ..genre... les finger lakes ... bar harbor...notre pélerinage à hampton beach....... ect.........
... j'aimerais bien organiser une ride motodirect avec un dodo.... j'ai une tite idée en tête...
... faire des dégustations dans le plus de chocolatries possible........
... et bien sûr participer le plus possible aux rides organisées par les amis motodirect.... [smilie=clapsmilie.gif]
... en passant nous la californie c'est dans les projets hiver 2010........................... [smilie=auto181] [smilie=auto181]
........................................ 8) ....................................................
Hey Lerider, on part quand........ :lol: :lol: :wink:
Lolobee, un cours sur piste, si je comprend bien, c'est de l'initiation à la course que tu parles, si j'avais eu une moto sport ca m'aurait ben gros tenté ce genre d'expérience. J'ai un copain qui a suivi ce genre de cours au U.S. pas très loin de Laconia. Il m'avais dit que ca en valait vraiment la peine, qu'il avait vraiment apris beaucoup de chose, la seule chose qu'il n'aimait pas était le prix de l'inscription. :lol: :lol:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Puis sans compte que la prochaine année ont aimeraient bien partir souvent le samedi am pour ne revenir que le dimanche, direction uSA !! [smilie=clapsmilie.gif]
Pèlerinage à Charlevoix pour la fête du travail avec nos amis ;)
Y a aussi la Bauce à explorer et L'Outaouais :)
En faite... Full kilomètres dans nos projets !! [smilie=clapsmilie.gif]
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
salutation goldie,
donc on se voit en hiver 2010 en californie et au québec en été... [smilie=clapsmilie.gif] .. :lol: .. :lol: .....
et n'oublie pas que dans les cantons de l'est (sherbrooke).... tu as une place pour l'hébergement.... un motorisé dans notre cour ... c'est aussi bon qu'une chambre de motel sinon meilleur.... lovetoride et moi serions très heureux de t'accueillir et de rider avec toi dans notre superbe coin de pays...... [smilie=clappingsmilie.gif]
........................... au plaisir..... 8) ........................................
:lol:
Je prévois visité beaucoups le Québec ,et a certains endroit de faire des séjours (de 2 a 5 jours) , et c'est pas impossible aussi de faire qu'elle que ride au U S A .je vais regarder ca de plus pret au primtemps. [smilie=clapsmilie.gif]
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange
Sans farce, y retournes-tu en 2009.
[smilie=eeksmilie.gif][/quote]
Ah oui !!! c'est super ca. :P
Vas-tu avoir le même copain de route??? et est-ce que tu prenderas le même itinéraire ou tu le change pour visiter d'autre région, et que je t'envie [smilie=quote]
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Woww! de beaux projets ca!
Pour nous ce sera pour débuter un café rencontre au sagunay lac st-jean,soit faire la route des fromageries ou faire le tour du Lac.
Ensuite Laconia avec 6 amis,et pour le reste ......l'avenir le dira!
:wink:
La sagesse fait durer!
C'est un beau projet Laconia, pour ce faire tu devras passer pas très loin de chez-nous, au printemps on se donne un R.V. pour un P'tit café Baileys.... :lol: :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Avec grand plaisir rocck et france!
[smilie=clappingsmilie.gif] :wink:
La sagesse fait durer!
je te conseil trackfever comme cour il est très complet en passant un SV650 sur une piste s'est très efficace quand s'est bien tuner! si tu veux savoir comment la tuner demande a binoXX
j'ai pas l'intention de faire de la course...juste disons me perfectionner un peu plus...prendre un peu plus d'assurance...enfin être en contrôle!
Pour ce qui est de l'endroit..j'ai commencé à me renseigner...étonnamment au Québec on en a quand même quelques uns...alors je verrai quel budget, temps alloué et exigences sont demandées.
Vivement l'été prochain!!! 8)
Comme projets a l'horizon....j'ai l'intention de prendre mes 2 semaines de vacances debut mai
et m'en aller a Denver.....evidemment je vais m'arranger avec mon dispatch pour pouvoir
apporter mon bike la run avant mes vacances.Je suis camionneur pour situer le contexte.
Et Je vais profiter de ces 2 semaines la..pour me chercher une job sur les truck et rider les
Rockies ......ce qui devrait etre fort agreable....en plus j'ai quelque amis la qui devrait etre
fort apprecie.
Si je me trouve une job a Denver et bien ca va etre BYE Bye Quebec!!! sinon je m'enligne
un trip pour aller rider les Alpes en moto......D'une facon ou d'un autre ca va etre Bye BYE Quebec....!!!
Transformation en SM au courant de l’année prochaine.
J’aurai du me retenir mais c’était trop fort.
:twisted:
andre.rochefort@videotron.ca