Ondes positives

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Toutes les ondes positives seront appréciées ce matin... enfin l'examen sur route. Un peu nerveux.. mais confiant, grâce à Guy Forget de l'AMBL, comme accompagnateur ya pas meilleur. On a fait une ride avec la moto que je prends ce matin, vendredi dernier.. il a le tour de 'calmer' le stress et de donner les bons conseils.

En passant.. le test a été coupé de moitié en durée.. de 50 à 25 minutes ! C'est juste triste qu'ils n'aient pas coupé de moitié le coût !

M'enfin.. hier soir j'ai posé les repose-pieds arrière sur ma belle pour faire une balade avec mon autre belle.. elle est aussi excitée que moi :D

@+
Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!

Réponses

• vas-y sauve001,
    derniere epreuve et la liberté!!!
    bonne chance 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Go go go, t'es capable!!!!!!!!!!
    image
  • Bientôt la belle vie,

YAHOU !
  • Bonnes vibrations à toi. Moi c'est dans 3 dodos... :shock:
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • salut sauve lache pas tes capable apres la liberte pour toi
    je suis avec toi et les autres aussi bye bye merde
  • J`ai parti le micro-ondes :roll: :wink:
  • Pino" said:
    J`ai parti le micro-ondes :roll: :wink:
    hahahaha...

Je suis sûr qu'il va réussir très bien.

8)
    :-) Sylvain :-)
  • on est avec toi sauve001 alors ne t'inquiete pas , soit calme et respire :wink: bonne chance.
  • Voici des ondes positives.
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'adores les micro-ondes.. elle est géniale celle-là !

Bon, bien après de longues minutes d'attentes.. et de voir un gars se faire 'caler' devant moi (qui en plus s'est obstiné!!).. beau stress ça..

Enfin mon examen... et Réussi en plus !

Un gros merci pour votre soutien.. et un merci bien spécial à Guy Forget de l'AMBL

8)
  • Yeeeeeeeeeeeeeees, bravo!!!!!!!!!!!!!!!

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Heu... Sais-tu pourquoi il s'est fait caler le gars devant toi?
    image
  • camelia3" said:
    Heu... Sais-tu pourquoi il s'est fait caler le gars devant toi?
    Histoire d'avoir pris pour un one-way une rue à 2 directions.. quelque chose du genre. Je peux comprendre.. j'ai eu je crois le même trajet et il y a en effet une rue où l'on tourne à gauche et qu'aucun véhicule n'est stationné à gauche et aucun ligne centrale à terre.. donc confusion possible si on a pas porté attention au début de la rue où il n'y avait PAS de panneau.. :?
  • Iiik, la même chose exactement est arrivé à un gars il y a une semaine ou deux... Je ne me souviens plus où était son examen mais c'était exactement le même topo!
    Les autres affaires plates de même que j'ai entendues, c'était le stop manqué (parce que pas vu) dans la cour même de la SAAQ et un one way manqué aussi dans la cour de la SAAQ. Crois-moi que je vais aller l'examiner comme il faut la cour de la SAAQ avant mon examen!

Bravo encore, chanceux!
    image
  • Félicitations sauve001! Chanceux! En passant, c'était où ton examen? A Laval? C'est là que je passe le mien...

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • félicitationnnnnnnnn sauvé001 et belle saisonnnnnnn
  • yahoooooo!!
    felicitation sauve001
    maintenant il ne me reste qu'a te souhaiter bonne appétit....
    tu va en bouffer d'asphalte :lol: :lol: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • mets-en que je vais en bouffer !!

btw ComeauJ.. c'est à St-Antoine (St-Jérome) que j'ai passé mon exam.

et aujourd'hui.. j'ai pas lâché la moto.. tout le monde y est passé, lol.. j'en ai mal au c... :P

sti ke ca fait du bien !
  • Dans mon jeune temps (les autos marchaient aux charbons :lol: ) quant j'ai pris mon cours pour mon permis auto, le professeur sur la route essayait de nous prendre en défaut en disant la prochaine à gauche (qui était one-way bien sur) dans le but justement d'aiguiser notre sens de l'observation au panneau de signalisation, on avait juste à lui faire remarquer que c'était un one-way et il disait avec un sourire :ok la prochaine d'abord.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=motorcycle3.gif]
  • Félicitation !!!!!!!!!!! C'Est super cool!!!!!!!!! :lol:
  • Bigbus" said:
    le professeur sur la route essayait de nous prendre en défaut en disant la prochaine à gauche (qui était one-way bien sur).
    Moi, il a mis ça bien au clair au départ... pas de coups fourrés de sa part.. ce serait bien trop 'risqué' pour eux justement.. question contestation ce serait bien trop 'facile' d'avoir un cas devant tribunaux.. et les risques d'accident, etc..

Merci encore à toutes et à tous 8)
  • Félicitation sauve001, [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

au plaisir de se rencontrer sur la route!

Have fun :-)
    :-) Sylvain :-)
  • oui en effet felecitation sauve 001 vive la liberte maintenanet aux autres qui vont y aller bientot bonne chance aussi a+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler