50/50 pour Mean Streak 2008

November 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde, comme vous savez, ma blonde vient de s'acheter un Kawa Mean Streak 2008 1600cc à injection et là elle veut y mettre des 50/50. Auriez-vous des suggestions de marque et de son? Est-ce que ça prend une quelconque configuration spéciale pour ça, genre power commander ou re-configurer l'ordinateur? Evidemment, les silencieux originaux sont noir mat, mais il y a un peu de chrome sur la moto, j'imagine que chromé ferait tout aussi beau... donnez-moi votre avis...

image
image

Réponses

• Mon avis, je crois que c'est le plus beau des MEAN STREAK et j'ai beaucoup hésité entre mon street bob et ce mean streak. Se serait un sacrilège de mettre des exauces chromés. Si ta blonde tien a les changés essaye dans trouver des noir. Pour le son je préfaire l'original mais c'est une question de goût. Pour les questions que tu te pose tu auras bien des réponses mais je crois que celui qui est le mieux placé pour te répondre reste le concessionnaire. Très belle machine . 8)
  • Demeurer avec les silencieux originaux seraient à mon sens une sage décision. Il y a tellement de plaintes contre les silencieux trop bruyant et les policiers nous vérifient régulièrement qu'il serait dommage de gâcher tout ça.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La réponse des concessionnaires reste assez partagé... certains disent que le système injection stabilise les mélanges et qu'il n'y a rien d'autre à faire et d'autre disent que ça prend un power commander... elle ne veut pas partir avec une dépense de $4-5-600 pour finir avec une job de $1500... c'est pour ça que je fais appel à vous, ceux qui en ont eu, ceux qui ont vécu le cas...

Elle aussi aimerait bien en trouver des tout noirs, alors si vous savez ou en trouver, donnez-moi vos idées...

Moi personnellement je roule sur Harley depuis 7 ans avec des 50/50 et je ne me suis jamais fait vérifié ou eu de contravention... je roule avec ma tête et fait le cave là ou ça ne dérange personne, nous ne faisons presque pas de ville non plus, nos balades sont toujours sur de petites routes de campagne... Le son d'une moto fait tant qu'à moi parti du trip d'aimer la moto justement... pas de son, j'sais pas si j'aimerais autant ça... Mais c'est mon avis... :wink:
    image
  • 100% d'accord avec toi, le son fait partie du plaisir et c'est exactement la raison qui a fait que j'ai changé pour un HD car il n'y a pas un jap. qui a un son aussi mélodieu, peut importe les silensieux utilisés. Bon c'est une obsrevation personnel, ne me garocher pas de roches.
  • farfadet" said:
    ...c'est une obsrevation personnel, ne me garocher pas de roches.
    Pas de danger pour moi, moi je te flatte le dos au contraire... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Quoique le Mean Streak a un fichu de beau son aussi, il n'a pas ce son de filtreur dans le fond d'un aquarium comme certains... :?
    image
  • Je ne veut pas partir en guerre , mais je te défit de faire la comparaison avec une Yamaha Road Stars et une Harley et de pouvoir reconnaitre la quelle est la HD .
    Certain si tu voit la moto il est facile de reconnaitre une HD mais par le son je te défit et cette moto est Japonnaise .
    Une copie peut-être mais . . . . elle a peut-être dépassé le maître comme l'on dit .
    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Si tu compare avec les exauces original, je ne vois pas comment tu ne peut pas faire la différence et oui cela reste une copie, bien réalisé mais une copie et pour ce qui est de dépasser le maître, pas sur. :wink:
  • St-Louis" said:
    Je ne veut pas partir en guerre , mais je te défit de faire la comparaison avec une Yamaha Road Stars et une Harley et de pouvoir reconnaitre la quelle est la HD .
    Certain si tu voit la moto il est facile de reconnaitre une HD mais par le son je te défit et cette moto est Japonnaise .
    Une copie peut-être mais . . . . elle a peut-être dépassé le maître comme l'on dit .
    Ne désirant aucun conflit également [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] et Ayant une Royal Star Midnight Tour de luxe ( stie que c'est long comme nom ) j'ai toujours entendu une différence entre un HD et la mienne :)
  • Je parle de la Road Stars et pas la Royal stars qui est un quatre cylindre . . . .
    Et il est évident que je parle pas des silencieux original . . . de toute façon qui roule avec les originaux avec un HD .
    Je n'en connais pas moi .
    Avec des 50/50 ou strait pipes toi tu peu voir la différence . . . . je ne pense pas .
  • Ah bon, bin si tu le dis :!:
    Désolé de la méprise
  • St-Louis" said:
    Je parle de la Road Stars et pas la Royal stars qui est un quatre cylindre . . . .
    Et il est évident que je parle pas des silencieux original . . . de toute façon qui roule avec les originaux avec un HD .
    Je n'en connais pas moi .
    Avec des 50/50 ou strait pipes toi tu peu voir la différence . . . . je ne pense pas .
    Hé bien St-Louis dès que l'on aura pris [smilie=cheerssmilie.gif] ensemble tu pourras dire que tu connais quelqu'un qui roule en HD avec ces exauces originaux. Je sais c'est rare mais un gars comme moi aussi c'est rare. 8)
  • St-Louis" said:
    Je ne veut pas partir en guerre , mais je te défit de faire la comparaison avec une Yamaha Road Stars et une Harley et de pouvoir reconnaitre la quelle est la HD .

Effectivement faut être vraiment connaisseur pour pouvoir dire si c'est le son d'une Harley ou d'un Jap. La Road Star a aussi un beau son... mais pas celui de la Harley, car seul une Harley à un son de Harley... Et pour ce qui est du maître dépassé... pas sure de ça... Pour connaitre quelques proprio de Road Star, côté fiabilité mécanique, la Star accote la Harley mais pas pour la fiabilité de la machine en générale... :wink:

Et pour dépasser le maître, il lui faudrait devenir une légende avant tout... :mrgreen:
    image
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Coolgeorges" said:

Et pour dépasser le maître, il lui faudrait devenir une légende avant tout... :mrgreen:[/i]
    C'est pas Triumph qui est une vraie légende puisqu'elle a commencé à faire des motos avant Harley? :roll: Me semble avoir écouté une émission là-dessus v'là pas longtemps :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler