Y a t'il des Ex chasseurs parmi vous

November 2008 modifié dans Archives (Général)
Des fois on ne sait jamais, peut être que l'un de vous serait intéressé à se départir d'une arme de chasse au gros gibiers. Alors contacté moi par MP, car je suis acheteurl
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Wolfman" said:
    Des fois on ne sait jamais, peut être que l'un de vous serait intéressé à se départir d'une arme de chasse au gros gibiers. Alors contacté moi par MP, car je suis acheteurl

De ce temps ci je chasse la femelle a grande pattes et mon arme de chasse n'est pas a vendre. 8)
  • farfadet" said:
    [quote="Wolfman"]Des fois on ne sait jamais, peut être que l'un de vous serait intéressé à se départir d'une arme de chasse au gros gibiers. Alors contacté moi par MP, car je suis acheteurl

De ce temps ci je chasse la femelle a grande pattes et mon arme de chasse n'est pas a vendre. 8)[/quote]
    Je suis surpris quelle fonctionne toujours [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Wolfman" said:
    Gros gibier mon Wolf? J'ai de quoi icitte

http://fr.youtube.com/watch?v=5Iz5MwPsfyo
  • Je suis surpris quelle fonctionne toujours [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [/quote]

[smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Dr Duke" said:
    [quote="Wolfman"]Des fois on ne sait jamais, peut être que l'un de vous serait intéressé à se départir d'une arme de chasse au gros gibiers. Alors contacté moi par MP, car je suis acheteurl
    Gros gibier mon Wolf? J'ai de quoi icitte

http://fr.youtube.com/watch?v=5Iz5MwPsfyo[/quote]

Nice
  • J'ai une masse de 5 lbs mais tu doit être a moins de 3 pieds de ton objectif. [smilie=banginsmilie.gif]
  • Moi je ne suis pas un ex chasseur, par contre ça fait 10 ans que je ne suis pas allez à la chasse.
    Hier je suis allez ajuster ma 30-06, je suis prêt!!!
    Je suis supposé aller au chevreuil la fin de semaine du 1er novembre.
    Pour les autres semaines si tu te cherches un partner je suis partant!
    Me reste juste à me trouver des habits qui fit, je ne rentre plus dans mon vieux stock...
    :mrgreen:
    image
  • Je viens de demander mon permi d'acquisition alors pas question pour le mois de novembre :? :? J'ai bien quelques armes à la maison, mais elles ne se qualifie pas comme arme de chasse traditionnelle, je dois donc m'équiper en neuf, armes et vêtements
  • Wolfman" said:
    J'ai bien quelques armes à la maison, mais elles ne se qualifie pas comme arme de chasse traditionnelle, je dois donc m'équiper en neuf, armes et vêtements
    C7, M16, AK 47 sa passe pas?
  • Ils me trouve trop violent avec ça, mais ma préféré est la M4, 5.56mm

http://www.colt.com/mil/M4.asp
  • Wolfman" said:
    Ils me trouve trop violent avec ça, mais ma préféré est la M4, 5.56mm

http://www.colt.com/mil/M4.asp
    :shock: pas pire :mrgreen: Il a surement des groupes minoritaires qui font pression pour interdire ce genre d'arme a la chasse... :lol:
  • Héhéhé [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Wolfman" said:
    Je viens de demander mon permi d'acquisition alors pas question pour le mois de novembre :? :? J'ai bien quelques armes à la maison, mais elles ne se qualifie pas comme arme de chasse traditionnelle, je dois donc m'équiper en neuf, armes et vêtements
    Pas grave, ont se reprend l'an prochain...
    En attendant si jamais tu veux venir au club de tir fait moi signe.
    image
  • Alors là, je suis loin de dire Non. Bien au contraire et merci de l'offre. Je te contacterai le moment venu
  • Supa,

On sera un peu plus nombreux... Je viens aussi de faire la même procédure et je viens de réserver 2 carabines... une .308 et une 7MM Rem. Mag.

En plus, je viens de m'acheter 2 reloadeuse flambette sur Ebay... Eh oui ! je me lance dans çà !

Fait que on va surement se voir Au Ruisseau Noir ou à Ste-Agathe... On pourra même se donner des rendez-vous.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Supa,

On sera un peu plus nombreux... Je viens aussi de faire la même procédure et je viens de réserver 2 carabines... une .308 et une 7MM Rem. Mag.

En plus, je viens de m'acheter 2 reloadeuse flambette sur Ebay... Eh oui ! je me lance dans çà !

Fait que on va surement se voir Au Ruisseau Noir ou à Ste-Agathe... On pourra même se donner des rendez-vous.
    N'importe quand!
    Ste-Agathe reviens pas mal moin dispendieu, je croit que c'est 75$ pour l'année tandis qu'au ruisseau noir c'est 10$ par jour.
    Par contre les cibles à ste-agathe arrête à 250pieds et c'est au moin le double au ruisseau noir, je préfère ste-agathe à cause que je peux aussi tirer du handgun mais c'est aussi interessant de tirer du long shot au ruisseau noir...
    Finallement j'écrit tout celà pour rien, les 2 places sont l'fun...
    :mrgreen:
    image
  • Peut-être que si je ne l'ai pas encore vendue... je pourrai mettre un fourreau à carabine sur ma Buse dans la prairie... :roll: [smilie=clapsmilie.gif]
  • Lebauffe" said:
    Peut-être que si je ne l'ai pas encore vendue... je pourrai mettre un fourreau à carabine sur ma Buse dans la prairie... :roll: [smilie=clapsmilie.gif]
    Pourquoi pas?
    Moi des fois quand je veux juste faire du handgun, je le mets dans un sac à dos et j'y vais en moto.
    image
  • Yo Supra, c'est quoi les coordonnées de Ste-Agatghe?
  • Wolfman" said:
    Yo Supra, c'est quoi les coordonnées de Ste-Agatghe?
    c.p. 578 sainte-agathe-des-monts, qc, j8c 3k6, libro c939, folio 41
    819-326-7924
    image
  • Merci c'est très apprécié
  • Wolfman" said:
    Merci c'est très apprécié
    Pas de trouble.
    image
  • En tout cas mon p'ti Wolfman... beau joujou en maudit que tu t'est procuré !

J'ai fait quelques petites recherches... et devine quoi ? dépendement des résultats, il se pourrait que ta .270WSM utilise la même poudre que ma 7mm Rem Mag. et avec environ la même charge... ;) Maudit que çà serait drôle ! aucun ré-ajustement à faire... :D juste mettre le bon set de matrices... 15 secondes et c'est fait !
  • YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss

• J'arrive de la chasse, mon chevreuil cours toujours, je n'ai croisé que des femmelles...
    À l'an prochain!!!
    image
  • Sont partout les maudites, mais rien de ce que l'on voudrais
  • Pour les intéressés en plus de chasser ça fait plus de 35 ans que je fais du tir et du rechargement. J'ai fait de la compétition une douzaine d'années dans les disciplines telles que le IPSC, PPC, tir de longue distance Service Rifle Match ( Springfield M1A National Match et Super Match (jusqu' à 600 verges )) et High Power Rifle Competition ( jusqu'à 1000 verges ) sans oublier le tir et la compétition de carabines traditionnelles (type an 1850 et -) à poudre noire. En passant le M4 comme tous les autres variantes de AR-15 semi-automatiques sont restreintes au Canada. Les M-16 elles sont prohibées tout comme les carabines FN C1A1, C7 ainsi que leurs variantes. Étant restreintes ou prohibées elles ne peuvent qu'êtres utilisées que dans les clubs de tir et donc interdites pour la chasse. Je suis présentement membre au Club de tir de l'Acadie près de St-Jean-sur-Richelieu. [smilie=canadiansmilie.gif]

P.S. Le Bauffe, même avec la même charge de poudre l'arme va tirer différemment de l'autre. Les armes sont différentes et les douilles 7mm Rem Mag (le pas du canon 1/9¼") et 270 WSM (le pas du canon 1/10") sont complètement différentes dans leurs formes et leurs configurations et c'est suffisant pour aussi faire toute la différence ballistiquement.

http://lois.justice.gc.ca/fr/showdoc/cr ... 2/sc:1//fr
Cette discussion a été fermée.