Connaissez-vous le sous-comité sportif du CAPM?

April 2005 modifié dans Archives (Général)
LE CAPM, C’EST PAS JUSTE POUR LES CUSTOMS!!!

C’EST AUSSI POUR LES SPORTIFS!!!

Connaissez-vous le sous-comité Sportif du CAPM? Il a pour mission de diffuser de l’information aux motocyclistes sportifs du Québec, qu’ils ou elles roulent des motos super-sports, standards ou routières sportives

Il a aussi pour but de donner une réponse organisée, cohérente et rapide aux attaques médiatiques et politiques envers les motocyclistes sportifs du Québec.

-Vous voulez savoir où en est rendu le dossier sur les droits d’immatriculation?

-Vous voulez savoir ce qu’est l’homologation de votre moto et en quoi ça vous concerne?!?

-Vous en avez plein le dos des reportages-chocs et sensationnalistes sur les motocyclistes sportifs dans les journaux et à la télé?

Contactez-nous à l’adresse suivante : sportif@capm.qc.ca pour être inscrit à notre liste de diffusion d’information ou poser vos questions!

Journée du Loup X : 22 mai 2005!

N’oubliez pas de vous présenter en grand nombre à la journée du loup, qui aura lieu à Québec le 22 mai 2005. Votre présence est importante pour démontrer que les sportifs sont là : le CAPM a besoin des sportifs, mais les sportifs ont aussi besoin du CAPM!!!

Le CAPM est actuellement en pourparlers à la table interministérielle où sont traités des sujets comme l’augmentation de l’immatriculation, le problème du bruit, des interdictions de circuler, de l’homologation de la moto etc. Il faut les appuyer!!!

Vous organisez un groupe de motocyclistes sportifs pour la journée du loup? Faites-nous le savoir à sportif@capm.ca !

Vous cherchez un groupe pour aller à la journée du loup? Écrivez-nous! On va essayer de vous trouver quelque chose!

Et surtout SVP, roulez cool, tous les médias seront là, il va y avoir des bikes partout, il faut profiter de cette journée pour redorer l’image du motocycliste sportif auprès des médias et de la population!!! :)

Réponses

• Et surtout SVP, roulez cool, tous les médias seront là, il va y avoir des bikes partout, il faut profiter de cette journée pour redorer l’image du motocycliste sportif auprès des médias et de la population!!! :)

Tout à fait d'accord ! Je ne pourrai y être car je demeure trop loin, mais j'ai ma carte de membre et je vous appuies. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler