Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
MOYENS DE PRESSION À VENIR!
IL S'AGIT D'UN AVIS IMPORTANT POUR SIGNALER QUE PLUSIEURS MEMBRES DE M4E VONT ENTREPRENDRE CERTAINS MOYENS DE PRESSION CONTRE LA SAAQ EN LIEN AVEC LA HAUSSE DES PLAQUES.
Pour l'instant, nous avons des idées simples et peu coûteuses de montrer et d'exprimer notre mécontentement. Cependant, la planification de ces moyens de pression demande du temps de notre part et nous espérons avoir la vôtre au moment venu.
Surveillez l'évolution des détails des actions que nous voulons entreprendre. Pour l'instant je peux vous aviser qu'ils auront lieu l'été prochain sûrement avant la journée du loup organisée par le CAPM.
Prenez note que ces futurs moyens de pression se feront en toute légalité et de manière civilisée
Pour le moment, nous souhaitons seulement vous aviser que des actions se préparent.
Sur ce, je vous invite à discuter et nous laisser savoir ce que vous êtes prêts à faire (implication, aide, contacts des médias, chaînes de lettres) lorsque nous fournirons plus de détails.
Les personnes impliquées vont se manifester sous peu, MERCI
Pour l'instant, nous avons des idées simples et peu coûteuses de montrer et d'exprimer notre mécontentement. Cependant, la planification de ces moyens de pression demande du temps de notre part et nous espérons avoir la vôtre au moment venu.
Surveillez l'évolution des détails des actions que nous voulons entreprendre. Pour l'instant je peux vous aviser qu'ils auront lieu l'été prochain sûrement avant la journée du loup organisée par le CAPM.
Prenez note que ces futurs moyens de pression se feront en toute légalité et de manière civilisée
Pour le moment, nous souhaitons seulement vous aviser que des actions se préparent.
Sur ce, je vous invite à discuter et nous laisser savoir ce que vous êtes prêts à faire (implication, aide, contacts des médias, chaînes de lettres) lorsque nous fournirons plus de détails.
Les personnes impliquées vont se manifester sous peu, MERCI
Réponses
Et ici, comme les gens sont plus responsable et que l'attitude destroy, du “les flics c est tous des cons pis les lois sont faites pour être transgresser” n’est pas de mise (thank god), on vas repasser jpense bien...
Bref, COMMENCEZ par faire le ménage dans vos forums et surtout dans vos attitudes sur vos forums (pas sur MD) ET sur la route et APRÈS, on pourras penser a faire des moyens de pression avec vous autres et espérer avoir l'appui du public...
...
Vas voir sur M4E, sont dût pour redorer l'image au lieu de la défaire et de s'en vanter ;)
PS: c’est pas personnel envers toi, mais lorsque je vois les conneries immatures et irresponsables qui se brasse sur l’autre forum, jpeut pas m’empêcher de rire jaune lorsque je vois qu’on vienne brailler pour de l’aide ici, surtout lorsque lors des manifs c’est 80% et plus de customs qui sont présent...
Oui, je parle en mon nom uniquement mais j’ose quant meme penser que plusieurs sur ce forum pensent comme moi d’ou la raison pourquoi ton post n’as eu aucune réponse depuis le temps.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
m'enfin... parait qu'a cette vitesse c'est dangereux d'entrer en colision latérale avec des autobus... entéka... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
Le bold et les couleurs vont en sorte que j'appuis encore plus les propos...
C'est pour ça GIXXER que personne te réponds :mrgreen: :lol: On ne vous prends pas au sérieux !! :lol:
C'est quand même drôle :roll: ... Ce sont ceux qui font mauvaise réputation à une communauté qui disent vouloir redorer l'image!! :roll: On aura jamais tout vu!! :lol: Laissez-moi rire un peu ;) (le commentaire ne te vise pas toi personnellement, mais peut-être, toi aussi parmi les autres)
Je me suis aussi fait bannir moi aussi pcq j'ai pas dit comme la majorité ! J'ai osé dire la vérité! En toute honnêteté twisted: Malgré que j,ai pas mit de gant blancs... Je ne regrette pas du tout mes commentaires et je les assument ! Le plus drôle dans ça c'est que mes propos se sont concrétisés... Accident (encore) puis excitage sur la route à la ryde d'après! :roll: Merci de m'avoir prouvé que mes dires étaient bels et bien VRAIS ! [smilie=clapsmilie.gif] J'avais raison :wink:
Et t'inquiète pas GIXXER :wink: Ici on ne banni pas du monde pour les crucifier après et qu'ils ne puissent plus parler... On n'est pas des lâches ;) on est capable d'écouter et de lire et SURTOUT de se respecter les uns les autres... De dire nos opinons sans se chier sur la tête !! ;)
Pour exiger le respect des motocyclistes, faut tout d'abord que ces mêmes motocyclistes, respecte les citoyens et les autres motocyclistes ;)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
8)
Pour faire un impact réel, il serait bon d’aller se stationner directement aux bureau de Harbour, le 1er mai prochain, avant de plaquer nos bikes, de demander un entretient, puis de lui parler et de lui expliquer nos revendications.
S’il ne veut pas entendre raison, hey bien au moins, on aura tout fait...
Mais au cas où... Des fois... On peut toujours rêver hein? ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Tu n'auras pas leur symphatie, tu devras te reprendre aux prochaines élections c'est tout. [smilie=police] [smilie=11baby.gif] C'est ça la démocrotte! [smilie=jeepsmiliemad.gif]
Continue de rêver, il est trop tard pour se réveiller!
De plus, je me sent plus safe si on fait quekchose que les gens aiment pas dans ma Cage de Cager que sur mon bike... exemple, si on se promène a 61km/h... jveut pas me faire couper par un cave a 120 par un gars dans son gros SUV en bike... jpréfère me faire couper en char... comme ça jpeut partir après sans courrir plus de risque que lui...
[smilie=152]
:lol: :lol: :lol:
Thank you, come again !
[smilie=banginsmilie.gif]
si tu as pu les moyens de payers tes plaques soit tu le vend ou tu le laisse parke ds le garage!!!! :wink:
Et achete toi un custom ............ les plaques sont a moitie prix!!! :lol: :lol:
Je suis plutôt d'avis de -GIXXER-: "la catégorisation des motos ne devrait pas exister"...
Je suis plutôt d'avis de -GIXXER-: "la catégorisation des motos ne devrait pas exister"...[/quote]
Ben voyons! On est tous d'accord sur les mêmes idées, catégorisation des plaques, hausses démesurées, permis progressif, etc... :wink:
D'accord avec toi. Je croie que la première chose sur la quelle on devrait tous se mettre d'accord c'est qu'il serait mieux de RÉAGIR fortement avant l'adoption d'une loi ou règlement et ensuite d'AGIR s'il persiste toujours et cela avant que le mal soit fait.
Mais l'idée du slow ride en auto est pas mal aussi... bloque la 40 d'ouest en est ET d'est en ouest... en plein hiver... wow! Suffirait d'une centaine d'auto de chaque côté pour vraiment se faire voir! En plus c'est pas dangereux... ça rejoint tout le monde (meme ceux qui compatie à notre cause sans avoir de moto) et ça montre aussi que même l'hiver, pour ceux qui payent par mois, on continue à payer nos fichus plaque de moto... (1040$ cette année pour les sportives... on fait vraiment rire de nous!)
De toute façon on se tiens au courant!
C'est pour ça GIXXER que personne te réponds :mrgreen: :lol: On ne vous prends pas au sérieux !! :lol:
C'est quand même drôle :roll: ... Ce sont ceux qui font mauvaise réputation à une communauté qui disent vouloir redorer l'image!! :roll: On aura jamais tout vu!! :lol: Laissez-moi rire un peu ;) (le commentaire ne te vise pas toi personnellement, mais peut-être, toi aussi parmi les autres)
Je me suis aussi fait bannir moi aussi pcq j'ai pas dit comme la majorité ! J'ai osé dire la vérité! En toute honnêteté twisted: Malgré que j,ai pas mit de gant blancs... Je ne regrette pas du tout mes commentaires et je les assument ! Le plus drôle dans ça c'est que mes propos se sont concrétisés... Accident (encore) puis excitage sur la route à la ryde d'après! :roll: Merci de m'avoir prouvé que mes dires étaient bels et bien VRAIS ! [smilie=clapsmilie.gif] J'avais raison :wink:
Et t'inquiète pas GIXXER :wink: Ici on ne banni pas du monde pour les crucifier après et qu'ils ne puissent plus parler... On n'est pas des lâches ;) on est capable d'écouter et de lire et SURTOUT de se respecter les uns les autres... De dire nos opinons sans se chier sur la tête !! ;)
Pour exiger le respect des motocyclistes, faut tout d'abord que ces mêmes motocyclistes, respecte les citoyens et les autres motocyclistes ;)[/quote]
Bon sang que j'aime vos mots les amis!!! C'est tellement vrai!!! [smilie=smilies-498] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
Pour exiger le respect des motocyclistes, faut tout d'abord que ces mêmes motocyclistes, respecte les citoyens et les autres motocyclistes ;)[/quote]
Bon sang que j'aime vos mots les amis!!! C'est tellement vrai!!! [smilie=smilies-498] [smilie=smiley-motodirect.net.gif][/quote]
Et moi j'aime voir qu'il reste du monde avec du Gros bon sens :D Merci Madmax on partage les mêmes vues :wink:
------------------------------------------------------------------ :wink:
--------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Hadoc... toi aussi tu es d'accord! :mrgreen:
Enfin le GBS va triompher!! [smilie=clapsmilie.gif]
[smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
Sans blague, pour une fois qu'on s'entend tous pour les revirer de bord et les renvoyer à la garderie... (m4e)....
Je suis plutôt d'avis de -GIXXER-: "la catégorisation des motos ne devrait pas exister"...[/quote]
Jsuis également d'accord là dessus... jdoit l'admettre... et de tout façon, traiter moi de vieil entetté... je la refuse leur foutu catégorisation... lorsqu'un newbie me demande : est tu classé sport à risque celle là... jdit: TOUT est a risque... est ça vas devenir de plus en plus risquer... car ils risquent de se rendre compte les cons a la SAAQ qu'on as même pas de cages et de coussins gonflables (exception faite de la Goldwing) et qu'on est moins visible qu'un autobus.. quoique certains on d'la misère a voir ça des autobus... ça t'arrive dessus plus vite que ton ombre.. la pognez-vous ;) :twisted:
Bon jeux de mots quand même. :)