Un autre vedette parmis nous

December 2008 modifié dans Archives (Général)
J ai recu ma revue custom tour

et j ai vue la photo de hadoc page 29

a cabot trail

il semble que la photo a été prise entre 2 averse :lol: :lol: :lol: :lol:
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Réponses

• Moé si,Moé si je l'ai vu...mais je m'en vente pas...(((( [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Je vais aller voir çà. [smilie=quote]
  • Ben oui, garde don ça, j'ai déballer la revue quand Huguette est arrivé, mais je n'est pas jeté un coup d'oeil.

C'est la Cabot-Trail côté nord, mais il n'a pas plue durant notre périple, seulement avant et après la Cabot.

Merci pour la remarque, je vais la placé en évidence pour ma blonde tantôt, pour qu'elle la voie demain.

------------------------------------------------------------------- :wink:

------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

N.B. Il y aura peut-être une suite à cette photo, parait que 30 ans avec la même moto ça intrigue, je comprend pas :roll: moi je dirait que ce qui est intriguant, c'est 30 ans avec la même femme :twisted:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:

N.B. Il y aura peut-être une suite à cette photo, parait que 30 ans avec la même moto ça intrigue, je comprend pas :roll: moi je dirait que ce qui est intriguant, c'est 30 ans avec la même femme :twisted:
    Ouch!! Y'en a un qui va peut-etre voir 31 avec la meme moto, mais peut-etre pas 31 ans avec la meme femme!
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Salut Vulcan

Si vous regardez correctement les autres photos de la revu vous y trouverez d'autres vedette :wink:

Je vous laisse soin de chercher ou es charlie :wink: :wink:

Salutation....................................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Bon moué si je suis là , bin je suis plutôt ptit sur la photo!!!! Rêve d'enfant

pensez-vous me reconaitre sur celle-ci??????? [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Amicalement Ti-Bert
    image
  • bert" said:
    Bon moué si je suis là , bin je suis plutôt ptit sur la photo!!!! Rêve d'enfant

pensez-vous me reconaitre sur celle-ci??????? [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Amicalement Ti-Bert

Effectivement il y a un autre "vedette" de [smilie=smiley-motodirect.net.gif] dans le Custom Tour, il fait l'indépendant, il nous tourne le dos, mais ça blonde n'est pas indépendante ELLE :twisted: elle est tout sourire. :lol:

------------------------------------------------ :wink:

---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wo juste une tite minute toé lala [smilie=banginsmilie.gif]

Chu pas indépendent on prend des photo à mon inssus et sans ma permission ces pas pareille
    mais ta vue juste félicitation tu gagne du soleil pour l'été 2009 [smilie=chinesesmilie.gif]

Salutation..............................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler