Bonne nouvelle aujourd'hui!

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Je voulais vous dire la bonne nouvelle que j'ai eu aujourd'hui. Mon examen en circuit fermé était le 2 mai à 8.30 a.m...Ce midi je reçois un appel de la SAAQ me disant qu'étant donné que j'avais déjè ma classe 6 c...et bien je n'avais pas à faire mon examen en circuit fermé...je n'avais qu'à passer à la SAAQ et il me donnerait mon permis 6a apprentis..(.j'ai donc été le chercher cet après-midi avant qu'il ne change d'idée...) :D ...et que je pourrais passer mon examen routier lorsque je me sentirais prête...pas de 7 mois... :D ...C'est-y pas une bonne nouvelle ça?? :D
image

Réponses

• Ouaaah, super bonne nouvelle, mets-en!!!!!!!! Peut-être qu'ils vont m'appeler pour me dire que je n'ai pas besoin de faire mon examen sur la route? :D

Ouais, pis les poules ont des dents...
    image
  • Félicitation !!

Ça fait plaisir d'entendre des choses positives sur la S.A.A.Q. !
    C'est pas souvent, qu'ils se réveillent !

C'est un super de bonne nouvelle ! :lol:

Je suis très content pour toi !

J'espère que tu as un accompagnateur à tes pieds ? :wink:
    Pratique en masse ! :D

P.S. as-tu le téléphone de la personne qui t'a appellé ?
    On peut lui téléphoner pour Camelia3 !

Pierre 8)
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • tres bonne nouvelle en effet toune comme ca si le beau temps
    peut revenir tu vas pouvoir te pratiquer et quand tu vas te sentir
    prete tu pourras y aller sans avoir attendu 7 mois ben bravo
    a+ :lol:
  • Ce sont des nouvelles comme ça qui ensoleille le journées pluvieuses comme aujourd'hui... :D :D :D
    image
  • :D :D :D C'est tellement rare quand ont entend parler de bonne chose qui arrive avec le SAAQ.
    La je comprend pourquoi toute la pluie hier. Felicitations. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Super !!! :D :D :D

P.S. Sweet pete, ton avatar est adorable ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • j'espere seulement que ca ne t'as pas trop dérangée de canceller ton rendez-vous du 2 mai!? :lol: tsé quand on attend longtemps apres quec chose.....
    a toi les routes [smilie=auto181]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Merci Charlot !!! :wink:

Je l'ai prit d'un petit clip dont voici un lien temporaire !

http://www.lecyberespace.com/movies/Hoverbike320.mov

C'est comme un cadeau empoisonné ! :lol:
    Attention, 15.3 MB ! Ça prend donc haute vitesse ! :cry:

A+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Ron...J'étais tellement déçu que ça se lisait sur mon visage... :D :D :D [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • C'est très réjouissant ca, au moin ils ne t'on pas niaisés et te laissé encore attendre un 7 mois. Son pas si perdus que ca a la SAAQ :wink:
    image
  • Wowwwwww super bonne nouvelle ça... Tu devais vraiment être heureuse... BRAVO !!!!!!!!!!!!!

Et finalement on va vraiment pouvoir rider ensemble cet été tu n'auras pas besoin d'accompagnateur pour venir me rejoindre :) :) C'EST SUPERRRR J'ai hâteeee :)

Ici aussi il pleut alors c'est dégoutant.. mais une nouvelle comme celle-là ça met du soleil au coeur :)
  • je suis content pour toi toune
  • en passant... ils auraient pas passé ça à 12 mois au lieu de 7 mois cette année ???
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • Bonjour Toune,

Dans ton cas, c'est un addition de classe et non pas une délivrance d'un premier permis moto car tu as déjà la classe 6c.

Comme les examens théoriques et celui en circuit fermé sont les mêmes peu importe la classe, il ne te reste que la pratique avec une moto correspondante à la classe que tu veux.
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler