saison 2009: besoin d'accompagnateurs

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,
je planifie déjà pour le printemps.

Mon nom est Marc. Je vais avoir besoin d'accompagnateurs pour rouler en avril et en mai 2009 pour me préparer à l'examen sur route. Je suis de Rivières des Prairies. J'ai une Boulevard M50 2008 Custom 805 CC et mon style de conduite est très relax....

Si vous êtes intéressé... écrivez le ici sur ce forum.

Merci

Réponses

• Salut Mark je suis de Rivières des Prairie aussi sur la 41 e et je serais intéressé à t'accompagner. J'Ai un Suzuki Savage 650 alors je roule pas en fou !!! Je connais de bonne ride à faire dans le nord et dans le sud si tu es interessé ben mp moi .
  • J´aimerais bien faire une ballade samedi ou dimanche si la température le permet... Si tu es intéressé, écris ici... Je voudrais pratiquer ma conduite urbaine et les entrées et sorties d´autoroute...

Je passe mon examen sur route le 22 mai...
  • Génial dimanche le 19 serait parfait je suis disponible toute la journée ... Ou et à quel heure ca t'irais!
  • On pourrait se rencontrer au coin du Boul Perras et de la rue Armand Chaput vers 13h...
  • Parfait alors!
  • C´est bien alors, à dimanche... Tu ne pourras pas me manquer, j´ai un Fullface Shoei GRis argent. Même en Custom, je porterai toujours un full face...
  • j ai tjrs un full face moi aussi noir hjc
  • Merci pour la ride d´hier... ce fut très agréable...
  • De rien ... tu es tres sympathique ca nous a fait plaisir! Jai bien fait de penser te reconduire car on est arrivé a mtl vers 20h30. on a pris le traversier a Berthier. Quand ca te tenteras recris moi pour te pratiquer on ira juste a 2.
  • Que dirais-tu de samedi ou dimanche entre 14h et 16h? On prévoit du soleil avec 25 degré...

J'aurais besoin d'aller pratiquer à Laval près du Boulevard St-Martin et de la SAAQ pour pratiquer un exemple de trajet d'examen sur route...

Bye

Marc-André

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler