prédictions première ride 2009 ?

2»

Réponses

• allo slim

Si je peu pas me promener avec ma moto l hiver je veux un remboursement ca presse

pis pas 3 pourcents 4 mois = 1/3 bientot 5 mois

a vos telephone on appelle les dé putains

cela a pas de bon sens

je commence a etre drolement ecouerer
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Je n'ai pas suivi toute l'affaire... mais les organisations de motocyclistes ont-elles fait des représentations l'automne dernier pour une exemption?

Je ne peux pas m'empecher de penser que d'inclure les motos dans l'interdiction de circuler en pneus d'étés est une erreur...

Les motocyclistes ne sortent pas sur la neige et la glace!! ça n'a jamais été un problème ... et j'ai lieu de penser qu'une exemption aurait pu être donnée...

Pourquoi pas la demander maintenant pour le mois de mars?

Merci des réponses!!
  • les Spyders ont la chance de roulé avec des pneus de même dimenssion que les auto il est évident que le coût relier a cette exercice doit coûté plutôt cher .
    Mais les motos conventionnel non pas le choix et tu n'a qu'a rencontré un policier qui n'aime pas la moto et tu es certain que tu aura droit a un amende et de toute façon il ne reste plus que trois semaine cela va passé assez rapidement .
    Et le prix économisé te servira pour la belle saison . . . .
    Je parle bien mais s'il fait trop beau et que le bithume me regarde je vais vraiment être en difficulté . . . et est ce que je serais capable de suivre les conseil donné aujourd'hui .
    La il est facile de parlé avec la neige prévu pour demain mais si dame nature est de notre côté avec la saison de pluie quelle nous a donné l'an passé . . . . [smilie=2gunssmilie.gif]
    Vite le 15 mars . . . [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]