Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Honda Fury
Que pensez-vous de la nouvelle Honda Fury ? Le forum est tranquille alors laissez-vous aller.
Réponses
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
PS: pour le S&S pas sur du tout que ça n'arrive pas à la cheville de Honda. Amuse toi comme le font bon nombre de gars ayant un moteur S&S sur leur chopper et pas sure que Honda va faire plus long. Facile d'être fiable quand tu n'a que 40 à 70hp, donc aucun stress pour la mécanique en comparaison avec un beau S&S 124" ayant environ 125hp et tout autant de torque.
Quoi j'avais écris???
Heuuu elle se fait en trois couleurs.
Moi ausi j'aime pas, il aurait dû a la place sortie la Evo6.
Comme elle est la, j'aurais installé le moteur de la vtx1800, celui de la vtx1300, semble avoir le même bore et stroke et même compression.
Ont un nouveau président, j'espère sera dynamique.
Çà manque totalement de plastique, de look, d'accessoires, etc...
Puis à regarder la grosseur de la tank à gas, VA PAS LOIN... pas plus de 60 Km d'une stations.
C'est vrai que 4 litres supplémentaire aurais été mieux et ça sans trop modifier le desing. Pour le plastique et autres bébelle honda a prévut quelques accessoires pour lui donner plus de look.
--------------------------------------------------------------- :wink:
-------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
j'ai personnellement la yamaha raider 1900 et la finition est beaucoup plus belle ,aussi le moteur tire en masse,,,honda a voulu concurrencer yamaha mais a raté son coup,,,,
mon choix était entre la raider ou la harley fat bob,,,la fat bob le moteur vibrait trop et n'était pas aussi puissante que la raider,,,alors j'ai choisi la raider,,mais ce sont les 2 seules motos qui ont une position de conduite relax comme j'aime,pieds et mains devant,,la raider a un frame en aluminium donc dans les courbes c'est léger,je sais pas si la fury a un frame en alu
par contre ce que je reproche à la mienne est que les morceaux aftermarket sont exorbitants
procure la fiabilité de Honda que S&S n'arrive pas a la cheville.100% avec toi val
s&s de la belle m... en cacanne
http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... del/xr1200
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Dans mon cas c'est que je veux tout simplement pas m'obstiner avec toi, j'ai mes expériences personnel avec S&S et avec Honda, pour moi le choix est simple, Honda all the way. Par contre coté look un vrai Chopper fait par Billy Lane, Harlem Ness, OCC ou autre builder de ce monde surclasse la Fury par 1 mille facile...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Et que vu le nombre grandissant de modèle de toute sorte cela doit voul;oir dire que le choix de l'un ne plait pas nécésairement a l'autre et vise et versa .
Et qu'il n'est pas nécésairement de planté une marque pour dire que l'on a la meilleur moto .
Il reste que nous somme tous pris du même mal . . . . et cela ne fait pas toujours mal si vous voyez ce que je veut dire .
Roulé en moto est le but et il y a autant de modèle que d'amateur le meilleur moto a mon avis est celle que vous enfourché et cela peut même et change avec le temps .
Celle que vous avez aujourd'hui ne sera peut-être pas celle qui vous plaira demain mais il reste que nous avons tous eu la même piqure roulé en deux roue et il n'est pas nécésaire de planté ceux qui ne roule pas avec ce que l'on crois être la meilleur des motos . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
Santé a tous et au plaisirs de ce voir sur nos routes du Québec il ne reste pas beaucoup de temps commencé a vous préparé pour ne pas être en retard avec le rendez-vous 2009 .[smilie=clappingsmilie.gif]
Si tout le monde avait le même goût alors pourquoi les manufacturuers ce casserait la tête a inventé tant de modèle . . . . . [smilie=clapsmilie.gif]
:lol:
A.K.A. GreenMeanie
petit lexique
Honda == fameux constructeur de tondeuses
Yamaha == réputé fabricant de pianos a queues
Suzuki == fabricant reconnu de Blender pour mixer les bananes ..ca vous tentes tu un milk shake :mrgreen: ( avec vodka pour K Wette :mrgreen: )
Triumph == constructeur reconnue de machines anglaises du royaume de la vénérée reine Elisabeth .. ou ,,, comment se faire hair ( methode 101) au pays de la loi 101 :mrgreen:
Kawasaki ca compte pas eux.... :mrgreen:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Kawa quoi?
ils font quoi eux autres ?
Pas des motos en tout cas...
Peut être des Limettes motorisés....?
Kawa quoi?
ils font quoi eux autres ?
Pas des motos en tout cas...
Peut être des Limettes motorisés....?[/quote]
Hey mais c que vous etes chiants vous deux tss tss tss [smilie=banginsmilie.gif] !
Kawa ca fait quoi...Kawa ca compte pas!
Tant qu'a faire dites donc, comme un copain que je songe serieusement a flusher maintenant :mrgreen: , que j'ai " a (***censored***) bike" :mrgreen:
Je dois cependant avouer qu'ya un point avec lequel je suis particulierement en accord: Suz c des mixeu a banane! :lol: LOL :lol:
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
il savent pas c est quoi un kawa
il reste pas asser longtemps a meme place ou sont trop loin en avant :lol: :lol: :lol:
pour qu ils les connaissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
En plus :lol: .... t'as remarque que l'un et l'autre sont aussi trop chicken pour me repondre a moi .....povre petite femme sans defense :lol: :lol: :lol: !
Ils attaquent, ils attaquent mais quand on leur reponds ...poufffff ....disparus les machos :mrgreen: !
Looks like on va avoir the last laugh :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
ETK Si tu le connais dis lui de ma part qu'il est un "pwott pwott pwott" :mrgreen: :mrgreen:
Pis en passant ta blonde ...c une fille qui a compris elle ! :D LOL
(moi Miss Cath c Catherine! et vous deux?)
ETK Si tu le connais dis lui de ma part qu'il est un "pwott pwott pwott" :mrgreen: :mrgreen:
(moi Miss Cath c Catherine! et vous deux?)[/quote]
Elle as tellement bien comprit qu'elle pense maintenant très très sérieusement à aller se chercher une vraie moto... Une triumph ou une Ducati ;)
Ah, elle as comprit, mais il as fallu que je lui explique souvent ;)
Bon, jme pousse, jviens de me mettre dans la merde ... ;)
[smilie=sprint] [smilie=sprint]
(moi Miss Cath c Catherine! et vous deux?)[/quote]
Elle as tellement bien comprit qu'elle pense maintenant très très sérieusement à aller se chercher une vraie moto... Une triumph ou une Ducati ;)
Ah, elle as comprit, mais il as fallu que je lui explique souvent ;)
Bon, jme pousse, jviens de me mettre dans la merde ... ;)
[smilie=sprint] [smilie=sprint][/quote]
Me semble qui a de quoi qui marche pas la... anyway oubliez pas le manuel du propriétaire et le claimer ;)
:lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
Bah, moi jme dit que c'est comme avoir une maitresse Italienne.. .c'est plus de trouble que les autres, mais t'as la beauté et l'agrément qui vas avec... ;) Si elle veut la Monster, c'est pour dans deux ans... d'ici là, elle sera rendu experte des ajustements de valve de type desmodromiques ;) pis comme y'en aura juste 4 a ajuster...
:lol: :lol: :wink:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
petit lexique
Honda == fameux constructeur de tondeuses
Yamaha == réputé fabricant de pianos a queues
Suzuki == fabricant reconnu de Blender pour mixer les bananes ..ca vous tentes tu un milk shake :mrgreen: ( avec vodka pour K Wette :mrgreen: )
Triumph == constructeur reconnue de machines anglaises du royaume de la vénérée reine Elisabeth .. ou ,,, comment se faire hair ( methode 101) au pays de la loi 101 :mrgreen:
Kawasaki ca compte pas eux.... :mrgreen:[/quote]
Oh yeah Fab I'll drink to that with you [smilie=cheerssmilie.gif] :D :lol:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)