Honda Fury

March 2009 modifié dans Archives (Général)
Que pensez-vous de la nouvelle Honda Fury ? Le forum est tranquille alors laissez-vous aller.
«1

Réponses

• Personnellement j'aime pas vraiment, t'en qu'a vouloir avoir un look chopper aussi bien y aller pour la vrai chose. D'un autre coté elle procure la fiabilité de Honda que S&S n'arrive pas a la cheville.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • A Part l'aile arrière et un mauvais choix de guidon moi j'aime assez le look. Elle aurais besoin d'être personaliser mais pour 17,000$ je la trouve plus belle que la HD rocker et la yamaha qui a des exauces qui on l'air de trainer par terre. Merci wolfman pour la photo.
  • Varlo" said:
    Personnellement j'aime pas vraiment, t'en qu'a vouloir avoir un look chopper aussi bien y aller pour la vrai chose. D'un autre coté elle procure la fiabilité de Honda que S&S n'arrive pas a la cheville.
    moi non plus je ne suis pas un fan de la fury, il semble manqué un petit quelque chose. Peut être que Honda prévoit vendre toute une quincaillerie de pièces pour la modifier.

PS: pour le S&S pas sur du tout que ça n'arrive pas à la cheville de Honda. Amuse toi comme le font bon nombre de gars ayant un moteur S&S sur leur chopper et pas sure que Honda va faire plus long. Facile d'être fiable quand tu n'a que 40 à 70hp, donc aucun stress pour la mécanique en comparaison avec un beau S&S 124" ayant environ 125hp et tout autant de torque.
    image
  • %%??&&* j'ai perdu mon message, de ta faute Lancer? Avons pitonner en même temps :D

Quoi j'avais écris???
    Heuuu elle se fait en trois couleurs.
    Moi ausi j'aime pas, il aurait dû a la place sortie la Evo6.
    Comme elle est la, j'aurais installé le moteur de la vtx1800, celui de la vtx1300, semble avoir le même bore et stroke et même compression.

Ont un nouveau président, j'espère sera dynamique.
  • J'aime pas non plus !

Çà manque totalement de plastique, de look, d'accessoires, etc...
    Puis à regarder la grosseur de la tank à gas, VA PAS LOIN... pas plus de 60 Km d'une stations.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    J'aime pas non plus !

Çà manque totalement de plastique, de look, d'accessoires, etc...
    Puis à regarder la grosseur de la tank à gas, VA PAS LOIN... pas plus de 60 Km d'une stations.

C'est vrai que 4 litres supplémentaire aurais été mieux et ça sans trop modifier le desing. Pour le plastique et autres bébelle honda a prévut quelques accessoires pour lui donner plus de look.
  • Ça ne me fait pas tripper :roll:

--------------------------------------------------------------- :wink:

-------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • je l'ai vu au salon de la moto et vraiment la finition est pas terrible,,en plus le moteur c'est juste un 1300 pour le prix..
    j'ai personnellement la yamaha raider 1900 et la finition est beaucoup plus belle ,aussi le moteur tire en masse,,,honda a voulu concurrencer yamaha mais a raté son coup,,,,
    mon choix était entre la raider ou la harley fat bob,,,la fat bob le moteur vibrait trop et n'était pas aussi puissante que la raider,,,alors j'ai choisi la raider,,mais ce sont les 2 seules motos qui ont une position de conduite relax comme j'aime,pieds et mains devant,,la raider a un frame en aluminium donc dans les courbes c'est léger,je sais pas si la fury a un frame en alu

par contre ce que je reproche à la mienne est que les morceaux aftermarket sont exorbitants
  • Moi je trouve que la ou Honda c'est planté c'est justement au salon de la moto. Il nous ont présenté la plus moche des trois car il ont trois modèle. La plus belle viens avec des éléments plus intéressent. Je comprend mal leur choix. Quand tu veux vendre un nouveaux produit tu mets le paquet. J'aurais bien aimé entendre le son qui sort des exauce. Avec tous les nouvelles technologies il aurait pu faire un effort.
  • wow debile jadore

procure la fiabilité de Honda que S&S n'arrive pas a la cheville.100% avec toi val

s&s de la belle m... en cacanne
  • Heille Claude dans ton profil c'est écris HDXR1200, t'es tu acheter la belle tite Sporster monter cafe racer???????
    http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... del/xr1200
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • clauderr" said:
    wow debile jadore

procure la fiabilité de Honda que S&S n'arrive pas a la cheville.100% avec toi val

hihi ont dirait le discours d'un disciple de la religion Honda, bin coup donc !!!!, je pensais qu'il n y'avait que Harley ayant un aura. :lol:
    image
  • Lacer" said:
    [quote="clauderr"]wow debile jadore

hihi ont dirait le discours d'un disciple de la religion Honda, bin coup donc !!!!, je pensais qu'il n y'avait que Harley ayant un aura. :lol:[/quote]
    Dans mon cas c'est que je veux tout simplement pas m'obstiner avec toi, j'ai mes expériences personnel avec S&S et avec Honda, pour moi le choix est simple, Honda all the way. Par contre coté look un vrai Chopper fait par Billy Lane, Harlem Ness, OCC ou autre builder de ce monde surclasse la Fury par 1 mille facile...
    image
  • March 2009 modifié
    ...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ce qui me décoit est la motorisation 1300 cc je trouve cela trop faible en comparaison au autre machine quelle veut compétitionné .
    Et que vu le nombre grandissant de modèle de toute sorte cela doit voul;oir dire que le choix de l'un ne plait pas nécésairement a l'autre et vise et versa .
    Et qu'il n'est pas nécésairement de planté une marque pour dire que l'on a la meilleur moto .
    Il reste que nous somme tous pris du même mal . . . . et cela ne fait pas toujours mal si vous voyez ce que je veut dire .
    Roulé en moto est le but et il y a autant de modèle que d'amateur le meilleur moto a mon avis est celle que vous enfourché et cela peut même et change avec le temps .
    Celle que vous avez aujourd'hui ne sera peut-être pas celle qui vous plaira demain mais il reste que nous avons tous eu la même piqure roulé en deux roue et il n'est pas nécésaire de planté ceux qui ne roule pas avec ce que l'on crois être la meilleur des motos . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
    Santé a tous et au plaisirs de ce voir sur nos routes du Québec il ne reste pas beaucoup de temps commencé a vous préparé pour ne pas être en retard avec le rendez-vous 2009 .[smilie=clappingsmilie.gif]
    Si tout le monde avait le même goût alors pourquoi les manufacturuers ce casserait la tête a inventé tant de modèle . . . . . [smilie=clapsmilie.gif]
  • Moi, juste à la regarder... Je trouve qu'elle a pas de son!

:lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Moi, juste à la regarder... Je trouve qu'elle a pas de son!

Dan, faut que t'enlève ta perruque de Clown pour l'entendre... ah jte dit, les gars qui chauffe des "piénos" ça connait donc rien aux tondeuses... ;) :lol: :lol:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Dan~71"]Moi, juste à la regarder... Je trouve qu'elle a pas de son!

Dan, faut que t'enlève ta perruque de Clown pour l'entendre... ah jte dit, les gars qui chauffe des "piénos" ça connait donc rien aux tondeuses... ;) :lol: :lol:[/quote]

petit lexique

Honda == fameux constructeur de tondeuses

Yamaha == réputé fabricant de pianos a queues

Suzuki == fabricant reconnu de Blender pour mixer les bananes ..ca vous tentes tu un milk shake :mrgreen: ( avec vodka pour K Wette :mrgreen: )

Triumph == constructeur reconnue de machines anglaises du royaume de la vénérée reine Elisabeth .. ou ,,, comment se faire hair ( methode 101) au pays de la loi 101 :mrgreen:

Kawasaki ca compte pas eux.... :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:

C'est pas mal vrai ton lexique mais juste une ptit point....

Kawa quoi?

ils font quoi eux autres ?

Pas des motos en tout cas...

Peut être des Limettes motorisés....?
    image
  • March 2009 modifié
    STORMRIDER" said:
    [quote="X-CESS"]
    C'est pas mal vrai ton lexique mais juste une ptit point....

Kawa quoi?

ils font quoi eux autres ?

Pas des motos en tout cas...

Peut être des Limettes motorisés....?[/quote]

Hey mais c que vous etes chiants vous deux tss tss tss [smilie=banginsmilie.gif] !

Kawa ca fait quoi...Kawa ca compte pas!

Tant qu'a faire dites donc, comme un copain que je songe serieusement a flusher maintenant :mrgreen: , que j'ai " a (***censored***) bike" :mrgreen:

Je dois cependant avouer qu'ya un point avec lequel je suis particulierement en accord: Suz c des mixeu a banane! :lol: LOL :lol:
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • ne t en fait pas miss cath

il savent pas c est quoi un kawa

il reste pas asser longtemps a meme place ou sont trop loin en avant :lol: :lol: :lol:

pour qu ils les connaissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci vulcan classic...tu me fais du bien! En fait tu me confirmes dans mes idees :D !

En plus :lol: .... t'as remarque que l'un et l'autre sont aussi trop chicken pour me repondre a moi .....povre petite femme sans defense :lol: :lol: :lol: !

Ils attaquent, ils attaquent mais quand on leur reponds ...poufffff ....disparus les machos :mrgreen: !

Looks like on va avoir the last laugh :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Merci vulcan classic...tu me fais du bien! En fait tu me confirmes dans mes idees :D !

En plus :lol: .... t'as remarque que l'un et l'autre sont aussi trop chicken pour me repondre a moi .....povre petite femme sans defense :lol: :lol: :lol: !

Ils attaquent, ils attaquent mais quand on leur reponds ...poufffff ....disparus les machos :mrgreen: !

C'est parce que les attaques n'étaient pas dirigés envers toi.. j'taquinait ma blonde à travers tout ça... parce qu'elle roule sur Kawa.... ;) 8)
    image
  • STORMRIDER" said:

C'est parce que les attaques n'étaient pas dirigés envers toi.. j'taquinait ma blonde à travers tout ça... parce qu'elle roule sur Kawa.... ;) 8)
    Ok pour toi alors :D ... mais l'autre, le X-CESS, c un chicken :mrgreen: :lol: a moins que lui taquinait aussi sa blonde :D
    ETK Si tu le connais dis lui de ma part qu'il est un "pwott pwott pwott" :mrgreen: :mrgreen:

Pis en passant ta blonde ...c une fille qui a compris elle ! :D LOL

(moi Miss Cath c Catherine! et vous deux?)
    image

• miss cath" said:
    [quote="STORMRIDER"]

Ok pour toi alors :D ... mais l'autre, le X-CESS, c un chicken :mrgreen: :lol: a moins que lui taquinait aussi sa blonde :D
    ETK Si tu le connais dis lui de ma part qu'il est un "pwott pwott pwott" :mrgreen: :mrgreen:

(moi Miss Cath c Catherine! et vous deux?)[/quote]

Elle as tellement bien comprit qu'elle pense maintenant très très sérieusement à aller se chercher une vraie moto... Une triumph ou une Ducati ;)

Ah, elle as comprit, mais il as fallu que je lui explique souvent ;)

Bon, jme pousse, jviens de me mettre dans la merde ... ;)

[smilie=sprint] [smilie=sprint]
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="miss cath"][quote="STORMRIDER"]

(moi Miss Cath c Catherine! et vous deux?)[/quote]

Elle as tellement bien comprit qu'elle pense maintenant très très sérieusement à aller se chercher une vraie moto... Une triumph ou une Ducati ;)

Ah, elle as comprit, mais il as fallu que je lui explique souvent ;)

Bon, jme pousse, jviens de me mettre dans la merde ... ;)

[smilie=sprint] [smilie=sprint][/quote]
    Me semble qui a de quoi qui marche pas la... anyway oubliez pas le manuel du propriétaire et le claimer ;)
    image
  • Pourquoi? Ducati pas fiable ? Pour vrai ???? Heins ?? Bah, arrête donc Varlo

:lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

Bah, moi jme dit que c'est comme avoir une maitresse Italienne.. .c'est plus de trouble que les autres, mais t'as la beauté et l'agrément qui vas avec... ;) Si elle veut la Monster, c'est pour dans deux ans... d'ici là, elle sera rendu experte des ajustements de valve de type desmodromiques ;) pis comme y'en aura juste 4 a ajuster...
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="miss cath"]Merci vulcan classic...tu me fais du bien! En fait tu me confirmes dans mes idees :D !

C'est parce que les attaques n'étaient pas dirigés envers toi.. j'taquinait ma blonde à travers tout ça... parce qu'elle roule sur Kawa.... ;) 8)[/quote]

:lol: :lol: :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • X-CESS" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Dan~71"]Moi, juste à la regarder... Je trouve qu'elle a pas de son!

Dan, faut que t'enlève ta perruque de Clown pour l'entendre... ah jte dit, les gars qui chauffe des "piénos" ça connait donc rien aux tondeuses... ;) :lol: :lol:[/quote]

petit lexique

Honda == fameux constructeur de tondeuses

Yamaha == réputé fabricant de pianos a queues

Suzuki == fabricant reconnu de Blender pour mixer les bananes ..ca vous tentes tu un milk shake :mrgreen: ( avec vodka pour K Wette :mrgreen: )

Triumph == constructeur reconnue de machines anglaises du royaume de la vénérée reine Elisabeth .. ou ,,, comment se faire hair ( methode 101) au pays de la loi 101 :mrgreen:

Kawasaki ca compte pas eux.... :mrgreen:[/quote]
    Oh yeah Fab I'll drink to that with you [smilie=cheerssmilie.gif] :D :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler